Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucification
Report.

Incitation à la haine.
Tu as vite pris le pli on dirait.
J'en suis un malheureusement... (La preuve mon titre..Au vue de ma date d'inscription..J'aurais du être A&O là )
En général je préfère lire plutôt que de poster... En fait je n'aime pas poster pour ne rien dire... Mais là le sujet s'y prête bien !
+1 donc !
Je suis devenu un lurker parce qu'il n'y a plus de titres après Alpha & Oméga donc aucun intérêt à poster, parce que je joue à DOFUS, parce que je travaille sur DOFUS et parce que le Bar, comme ça a été dit, c'est une activité à plein temps, mais qu'il est vraiment difficile de s'en aller pour de vrai et que c'est quand même très intéressant de voir les personnalités populaires changer au fur et à mesure des années.

Être lurker, c'est vraiment cool.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je suis devenu un lurker parce qu'il n'y a plus de titres après Alpha & Oméga donc aucun intérêt à poster, parce que je joue à DOFUS, parce que je travaille sur DOFUS et parce que le Bar, comme ça a été dit, c'est une activité à plein temps, mais qu'il est vraiment difficile de s'en aller pour de vrai et que c'est quand même très intéressant de voir les personnalités populaires changer au fur et à mesure des années.

Être lurker, c'est vraiment cool.

LAWL Dofus.

PS; To pa 2po steplay!!!
Citation :
Publié par Iopochocolat
Ce qui prouve que tu n'as probablement jamais mis les pieds sur Dofus :]

OMG je me fait assist par l'equipe Dofus/Wakfu!

Et si j'ai deja joue a Dofus. 5 minutes certes mais j'ai quand meme fait l'effort de creer un compte et DL le jeu, t'as vu?
Citation :
Publié par Ashtree

PS; To pa 2po steplay!!!
Related vid :

Ultra-DGV, mais tellement énorme...

Et sur Dofus, PO = Kamas, nooob (en fait Ankama ne jure que par des mots en 5 lettres à consonance un peu pourrie , il me semble qu'un dev l'avait dit lui même lors d'une interview sur Wakfu).
Citation :
Publié par Sécotine
Je te le traduis en mode Dofus :
"ki a 180k pr zaap stp? URGEN!!!!"
"KI A 180k PR ZAAP ? URGEN!!!! FAITS PA VO RADINS!!!!"

Serais plus juste
tiens je ne connaissais pas ce terme. j'avoue être lurker sur certains forums p2p ou il est obligatoire de s'inscrire pour pomper les liens.

j'hésite à m'inscrire sur facebook sous un faux nom pour faire le lurker (j'ai jamais compris l'intérêt de facebook).
je lurke 98% du temps sur pas mal des forums JOL, et d'autres, depuis genre 6/7 ans.

Je ne poste pas souvent, plus par flemme de poster on va dire. Pas trop d'attrait à taper un texte et à pousser le bouton reply

Par contre j'aime bien lire un peu tout, il y a parfois des trucs marants : >
Citation :
Publié par gunner
je lurke 98% du temps sur pas mal des forums JOL, et d'autres, depuis genre 6/7 ans.

Je ne poste pas souvent, plus par flemme de poster on va dire. Pas trop d'attrait à taper un texte et à pousser le bouton reply

Par contre j'aime bien lire un peu tout, il y a parfois des trucs marants : >
Snif tu as dis 6/7 ans et j'ai pensé que tu serais toi aussi un ancien d'ancien.. Mais non ton compte ne date que de 2005, un peu moins de 5 ans .. ! Tu lurk mais pas depuis assez longtemps... Faux espoirs qui s'envolent !

Mais sinon +1... Je lis très souvent et j'ai aussi une flemme incroyable quand il s'agit de répondre... Je trouve une fois tout les trois ans en moyenne la motivation de pex mon compte 4/5jours.. Et j'abandonne de nouveau après !
Citation :
Publié par Alkara
Snif tu as dis 6/7 ans et j'ai pensé que tu serais toi aussi un ancien d'ancien.. Mais non ton compte ne date que de 2005, un peu moins de 5 ans .. ! Tu lurk mais pas depuis assez longtemps... Faux espoirs qui s'envolent !

Mais sinon +1... Je lis très souvent et j'ai aussi une flemme incroyable quand il s'agit de répondre... Je trouve une fois tout les trois ans en moyenne la motivation de pex mon compte 4/5jours.. Et j'abandonne de nouveau après !
Y a pas besoin d'être inscrit pour lurker?

Il peut très bien avoir lurké pendant 2 ans et après s'être inscrit non?
Citation :
Publié par Alkara
J'ai commencé à lurker vite fait sur JOL à l'époque de T4C (fin goa, debût Pole), mais clairement ce n'était pas mon activité principale de l'époque (plus irc que forums).
Bizarement je n'ai pas éprouvé le besoin de me créer un compte avant 2005, et c'était de base pour un concours je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés