[Social Network] Les ragnagnas des Geekettes.

Répondre
Partager Rechercher
Geek, c'est plus un terme commercial qu'autre chose, et ce depuis plusieurs années, alors geekette ...
J'ai rencontré pas mal de femelles qui jouaient aux jeux vidéos, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer qui avait le même niveau de jeu que certains potes
Et là, j'parle plus en terme de gamedesign en fait
Pour la remarque d'Asea, c'est pas lié à la personne, mais au fait (probable) que l'on est en France, donc que 99% des gens ne font pas l'effort de comprendre l'anglais
Citation :
Publié par Paaam
Pour la remarque d'Asea, c'est pas lié à la personne, mais au fait (probable) que l'on est en France, donc que 99% des gens ne font pas l'effort de comprendre l'anglais
Et toi tu fais parti des 1% bien entendu.
Citation :
Publié par Paaam
Pour la remarque d'Asea, c'est pas lié à la personne, mais au fait (probable) que l'on est en France, donc que 99% des gens ne font pas l'effort de comprendre l'anglais
Un anglophone ne comprendra pas forcément "STFU" ou autres termes du même genre.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Et bien moins d'1% qui sait ce que veut dire "lol".
Et dans ce 1%, moins d'1% qui utilisent "lol" à l'oral.

Et c'est tant mieux, c'est tellement ridicule.
Citation :
Publié par Korgana.
Et dans ce 1%, moins d'1% qui utilisent "lol" à l'oral.

Et c'est tant mieux, c'est tellement ridicule.
J'utilise le 'lol' à l'oral.
En fait, je m'en sers pour souligner une situation qui se voulait drôle mais qui l'est particulièrement pas.

"T'as vu il s'est trop cassé la gueule comme une merde "

"Putain ouais c'trop mdlol quoi !"

Bon certes l'exemple est foireux, mais j'men sers comme ça en gros.
Citation :
Publié par Anoxer
J'utilise le 'lol' à l'oral.
En fait, je m'en sers pour souligner une situation qui se voulait drôle mais qui l'est particulièrement pas.

"T'as vu il s'est trop cassé la gueule comme une merde "

"Putain ouais c'trop mdlol quoi !"

Bon certes l'exemple est foireux, mais j'men sers comme ça en gros.
j'aurais plutôt fait un "lol..." d'une voix blasé, en instant sur le "Lo" du style "LOo...Llle"
Citation :
Publié par Odrane
Allez, avouez que quand vous êtes en Lan et qu'une femme vient se joindre à vous, vous vous dites jamais "mwarf kill facile" ?
Hein ? Dites ^^
Bah moi tu sais, que ça soit un mec ou une nana quand quelqu'un join je me dis tjrs "hehe, kill facile".

Citation :
Publié par Odrane
Et quand on joue en lan, c'est pour gagner non ? C'est un peu débile comme façon de penser car les hommes sont tout autant obsédés d'être les meilleurs.
Disons qu'après un score en duel de 500 à 0 il y en a un des deux qui est incontestablement plus obsédé par la victoire que l'autre si tu préfères.

Citation :
Publié par TabouJr
Donc le fait qu'Odrane a foncé sans hésiter dans l'énaûrme pull de Communard prouve qu'elle n'a rien du Geek ?
C'est facile de ne pas tomber dans le panneau quand on joue à des jeux de bisounours où l'esprit de compétition n'existe pas.
Citation :
Publié par Communard
C'est facile de ne pas tomber dans le panneau quand on joue à des jeux de bisounours où l'esprit de compétition n'existe pas.
Tu le sais, j'aime la facilité.

Je suis surprise cela dit qu'autant de gens cloisonnent la définition de Geek aux jeux vidéos.
Dans 50 ans si un chercheur en sociologie étudie ce fil il aura de quoi au moins écrire une thèse là.
Citation :
Publié par Communard
Bah moi tu sais, que ça soit un mec ou une nana quand quelqu'un join je me dis tjrs "hehe, kill facile".



Disons qu'après un score en duel de 500 à 0 il y en a un des deux qui est incontestablement plus obsédé par la victoire que l'autre si tu préfères.



C'est facile de ne pas tomber dans le panneau quand on joue à des jeux de bisounours où l'esprit de compétition n'existe pas.
je suis fan, chaque phrase est un énorme troll
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Je pense comme ci avant que généralement la geek préfère les amis hommes que les amies femmes : déjà par ce que le panel d'amies femelles est souvent déjà naturellement supra limité, tout simplement.
Oui d'ailleurs, faut qu'on parle de ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Donc le fait qu'Odrane a foncé sans hésiter dans l'énaûrme pull de Communard prouve qu'elle n'a rien du Geek ?

C'est ça que tu veux dire ?
Ha, fun.

J'l'avais perçu comme un règlement de compte d'un ancien couple, séparé en laissant un gros différent niveau jeux vidéos, soif de reconnaissance, tout ca.

Communard / Odrane, love story détruite par CS? ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ha, fun.

J'l'avais perçu comme un règlement de compte d'un ancien couple, séparé en laissant un gros différent niveau jeux vidéos, soif de reconnaissance, tout ca.

Communard / Odrane, love story détruite par CS? ^^
Je doute que Communard se laisse aller à tomber amoureux, ça gâcherait son skill au même titre qu'un ralentissement de sa connexion ou une crampe au poignet qui tient la souris.

Une référence littéraire se cache dans ce post, Jolien, la trouveras-tu ?
Citation :
Publié par TabouJr
  • La Geekette existe-telle ? [1]
  • En as-tu déjà rencontré ? [2]
  • Est-elle laide comme dans les contes de PC de nos enfances ? [3]
  • En existe-t-il des belles et charmantes qui installent un raid 1 avec l'élégance de Lauren Bacall et parlent l'assembleur comme La Callas chante l'opéra ? [4]
  • Ces filles qui écrivent en violet italique et concluent chacune de leur phrase d'un " Hi hi " inopportun sont-elles des Geekettes ? [5]
Tu as bien fait de venir sur le bar, je crains que sur doctissimo tu aurais eu un gros barbu qui aurait débarqué rapidement étaler sa merde. La différence ici, c'est que le barbu en question n'écrit pas en SMS (bien qu'il fasse tout de même 50 fautes par phrase).

Donc :
[1] : Oui
[2] : Oui, plusieurs.
[3] : Vieux stéréotype pourri. Étant donné la mode vestimentaire actuelle, les geekettes qui ne la suive donc pas, sont bien plus jolies.
[4] : Non, t'inquitete, c'est toujours au mec de mettre les mais dans le cambouis (Ou la poussière)
[5] : Ce sont des filles oui, des Geekettes surement pas. Tout au plus le nombre de smiley/caractère sera un peu plus élevé que chez les gros barbus horribles comme l'un des modos que je ne citerai pas de peur de me faire violer à la sortie du bar.

De rien.

Cependant, la définition de geek est très variable :
- Sens originel : Passionné par les sciences et l'informatique avec des boutons et des lunettes.
- Sens étendu : Connard de kevin qui joue aux MMORPGS, à contribué a populariser le terme (Spéciale dédicace a WoW).
- Sens actuel : Victime de la société de consommation, qui se balade avec un iphone et un ipod dans sa voiture équipée d'un GPS, qui possède un machinbook et un PC de compétition pour jouer à un portage console de temps en temps.
- Sens futur : Publicité autour du geek, on s'appellera geek parce qu'on sait toucher à la télécommande d'une télévision.

Autant dire que la définition originelle est autrement plus noble que les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés