[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
y a qu une chose a savoir :

vennez pas sur athel allez pourir hellebron, no need de kikoos guildes a la noix.
et en plus on defonce la destru et on se stuff gratos tous les weekends (enfin les autres pas moi ... :/) et c est cool !
C'est pas une histoire de guildes kikoo ms j'en connais qui ne viendront pas sur Athel....Eh oui on peut pas bus au 40 en T3 sur Athel ...

@ magun :Go monter tes rangs pour les équiper tes pièces au lieu de diffamer sur Jol, Jiil il bosse pour goa dtf :< Y a plein de furie HR pour pl ton CSF Méfie de la furie [Message édité par Sisyphe.], elle a maxer ses résist élémentaire donc switch tactique pour le no match

Sinon toutes les anciennes guildes de Daoc seront les bienvenu sur Athel Loren, si limite il pouvait avoir de bon petit pack de destru a ae ca serait noel avant l'heure

Genre si les lendis,hope, adc, eden, deter etc tombent sur ce poste hésiter pas à venir d'un coté ou de l autre
Citation :
Publié par Douze
y a qu une chose a savoir :

vennez pas sur athel allez pourir hellebron, no need de kikoos guildes a la noix.
et en plus on defonce la destru et on se stuff gratos tous les weekends (enfin les autres pas moi ... :/) et c est cool !
Stop la propagande !!
Sa serai cool aussi que le système de qp a la capital ennemi change car quand tu vois des joueurs en groupe optimiser dans l'unique but de se stuff envahisseur et le pire c'est que mythic on laissait faire ce système de merde et il marche.

J'espere qu'il va vite être changé des gens aide à la lock aide à la prise de capital une fois dans la capitale seul les gros groupe opti ou les classes qui AOE bêtement on un % plus elevé de chance de recevoir donc pour moi grosse déception du système (j'ai 4 pièces envahi ) il devrait faire une contribution général du WB et pas du groupe opti j'ai déja vu plusieurs joueurs du même groupe en 1à2 h loot 3-5 sacs chacun envahisseur c'est quand même triste enfin bref je me demande vraiment ce qu'il ont dans la tronche certains chez mythic
Il a pas tord sur la fin de son message, venez vous vengez sur AL des vilains destrus qui vous ont opprimer sur votre serveur
Crysaor mythic est tout à fait logique il récompense les gens méritant Merci Mark Jacob pour ce patch magik :=)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Il a pas tord sur la fin de son message, venez vous vengez sur AL des vilains destrus qui vous ont opprimer sur votre serveur
Crysaor mythic est tout à fait logique il récompense les gens méritant Merci Mark Jacob pour ce patch magik :=)
Ok et tu fais quoi des gens sans grosses guilde ou avec peu de joueurs qui joues pas 15h le dimanche ou qui viennent a 10 ala capitale mais sans classes aoe ? Faut pas déconner quand meme quand tu vois en 1h le même joueur sur 48 qui reçoit plusieurs fois pour sa gueule tout c'est super on va aller lock en groupe de 6 pour voir si ca marche dans ce cas.
Vous êtes méchants avec Odessa quand même çà a du lui couter super cher d'avouer que l'ordre était plus nombreux , même en semaine, alors après son esprit dérive un peu

En cours de journée actuellement (encore une zone de vacanciers scoalires) il y a 2 wb ordre et 1 wb destru qui tournent, essentiellement en Orve, et scenar.

La conséquence directe est une montée de l'influ sur les 3 zones T4 de l'ordre au fil de la journée, pour arriver à 30% sur les 3 zones à 18h00 sans structure prise.

Entre 19h00 et 21h00 l'ordre tourne à 3-4wb contre 1-2 wb destru , Globalement la destru est beaucoup plus casual que l'ordre et se log plus tard. Du coup les locks de zone pour l''rdre commence à 19h00, des forteresses tombent entre 20h00 et 21h00 sans réelle opposition.

Après 21h00 la semaine il y a 2 cas de figures :

-Alliances equinoxe et Anciens en pve (2 soirs par semaine) : 2 à 3 wb destrus sans lead, qui peuvent tout juste essayer de camper un fort s'il y a du monde en face. En face justement çà dépend des sorties pve des 4 AS ordre , donc plus variable globalement 2 à 5Wb ordre en Orvr et forte présence de groupes guildes en scenar (que n'a pas la destru par manque de grosses guildes oragnisées))

-Alliance equi et Anciens en orvr : (2 à 3 soirs semaines) : 4 à 6 wb destrus, dont 2-3wbs qui suivent Gudy 1-2wb derriere bigfoot et 1-2wb indépendants (Sow -Defiance..) qui aident ou non le reste de la destru selon l'humeur et les circonstances. En face l'ordre constant à 2-5wb, Qaund le bus equi est là souvent l'ordre mobilise un peu et tend vers le 5-6 wb également, mais 5-6 wb qui bougent sur une seule zone , ce qui n'est pas forcément le cas pour les wbs destrus.

Le week end c'est le no match :

Vendredi soir : 5-6wb ordre vs 2-3 wb destru
Samedi aprem : 5-6 wb ordre , voire plus si event, vs 2 wb destru sans lead
Samedi soir : 5-6 wb ordre vs 2 à 4 wb destru
Dimanche aprem : 5-6 wb ordre ou plus vs 2 wb destru sans lead
Dimanche soir : 2 à 4 wb ordre vs 2 à 4 wb destru avec ou sans lead, c'est ptet le soir le plus équilibrée.

Le point bloquant pour la destru qui pourrait être résolus en "interne" :

-Beaucoup de guildes structurées côté destru : Combien de guildes destru peuvent aligner deux groupes, voir un seul équilibré (2 heals, 1 ou 2 tank, 2-3 dps). La plupart du temps la destru c'est un wb de 24 avec 1 chaman et 2 dk pour les heals les 24 joueurs...Avec le up des mages çà ne pourra pas durer, et cela entraine un nombre de défaite en scénar, et une démotivation pour les joueurs en leveling conséquente.

A cote de çà : les 2 grosses guildes / alliances sont plus beaucoup "casuals" que leurs 3-4 homologues d'en face. C'est pas péjoratif, c'est un constat
Il est vrai que l'arrivée , d'une guilde moteur et prête à assumer ce rôle sur AL ferait du bien, mais il faudrait un lead plein patience

voilà , je me suis fendu d'un pavé, et je vais etre en retard au taf à cause d'Odessa.
Mon nombre de wb est plus elevé que celui d'odessa des 2 côtés, je tends à considérer que lorsqu'il y a 2wb vs 2wb dans une zone, souvent il y a 2 à 4 groupes par faction en Orve dans les 2 autres zones et 4 à 6 groupes en scenar, qui influent tout de même sur les locks et l'orvr.
En résumé de ce qu'a dit odesse et de ce que pensent les observateurs attentifs, go reroll destru en masse (mais pas trop)

Et pour ceux qui veulent découvrir les joies du T2 et du no stress just fun je serais heureux de vous y accueillir avec l'un de mes 3 persos en tiers 2
Citation :
Publié par bka
Vous êtes méchants avec Odessa quand même çà a du lui couter super cher d'avouer que l'ordre était plus nombreux , même en semaine, alors après son esprit dérive un peu

En cours de journée actuellement (encore une zone de vacanciers scoalires) il y a 2 wb ordre et 1 wb destru qui tournent, essentiellement en Orve, et scenar.

La conséquence directe est une montée de l'influ sur les 3 zones T4 de l'ordre au fil de la journée, pour arriver à 30% sur les 3 zones à 18h00 sans structure prise.

Entre 19h00 et 21h00 l'ordre tourne à 3-4wb contre 1-2 wb destru , Globalement la destru est beaucoup plus casual que l'ordre et se log plus tard. Du coup les locks de zone pour l''rdre commence à 19h00, des forteresses tombent entre 20h00 et 21h00 sans réelle opposition.

-Alliances equinoxe et Anciens en pve (2 soirs par semaine) : 2 à 3 wb destrus sans lead, qui peuvent tout juste essayer de camper un fort s'il y a du monde en face. En face justement çà dépend des sorties pve des 4 AS ordre , donc plus variable globalement 2 à 5Wb ordre en Orvr et forte présence de groupes guildes en scenar (que n'a pas la destru par manque de grosses guildes oragnisées))

-Alliance equi et Anciens en orvr : (2 à 3 soirs semaines) : 4 à 6 wb destrus, dont 2-3wbs qui suivent Gudy 1-2wb derriere bigfoot et 1-2wb indépendants (Sow -Defiance..) qui aident ou non le reste de la destru selon l'humeur et les circonstances. En face l'ordre constant à 2-5wb, Qaund le bus equi est là souvent l'ordre mobilise un peu et tend vers le 5-6 wb également, mais 5-6 wb qui bougent sur une seule zone , ce qui n'est pas forcément le cas pour les wbs destrus.

Dimanche soir : 2 à 4 wb ordre vs 2 à 4 wb destru avec ou sans lead, c'est ptet le soir le plus équilibrée.

Le point bloquant pour la destru qui pourrait être résolus en "interne" :

-Beaucoup de guildes structurées côté destru : Combien de guildes destru peuvent aligner deux groupes, voir un seul équilibré (2 heals, 1 ou 2 tank, 2-3 dps). La plupart du temps la destru c'est un wb de 24 avec 1 chaman et 2 dk pour les heals les 24 joueurs...Avec le up des mages çà ne pourra pas durer, et cela entraine un nombre de défaite en scénar, et une démotivation pour les joueurs en leveling conséquente.

A cote de çà : les 2 grosses guildes / alliances sont plus beaucoup "casuals" que leurs 3-4 homologues d'en face. C'est pas péjoratif, c'est un constat
Il est vrai que l'arrivée , d'une guilde moteur et prête à assumer ce rôle sur AL ferait du bien, mais il faudrait un lead plein patience

voilà , je me suis fendu d'un pavé, et je vais etre en retard au taf à cause d'Odessa.
Mon nombre de wb est plus elevé que celui d'odessa des 2 côtés, je tends à considérer que lorsqu'il y a 2wb vs 2wb dans une zone, souvent il y a 2 à 4 groupes par faction en Orve dans les 2 autres zones et 4 à 6 groupes en scenar, qui influent tout de même sur les locks et l'orvr.
Bon résumé
Citation :
Publié par bka

-Alliances equinoxe et Anciens en pve (2 soirs par semaine) : 2 à 3 wb destrus sans lead, 2 à 5Wb ordre en Orvr

-Alliance equi et Anciens en orvr : (2 à 3 soirs semaines) : 4 à 6 wb destrus, dont 2-3wbs qui suivent Gudy 1-2wb derriere bigfoot et 1-2wb indépendants (Sow -Defiance..) En face l'ordre constant à 2-5wb, Qaund le bus equi est là souvent l'ordre mobilise un peu et tend vers le 5-6 wb également, mais 5-6 wb qui bougent sur une seule zone , ce qui n'est pas forcément le cas pour les wbs destrus.

.
Donc tu dis toi même qu'il n'y a pas de surnombre Ordre, juste une différence de mobilisation sur l'ORvR.

Par conséquent... stop chouiner et mobilisez vous comme hier soir !
Citation :
Publié par crysaor
Ok et tu fais quoi des gens sans grosses guilde ou avec peu de joueurs qui joues pas 15h le dimanche ou qui viennent a 10 ala capitale mais sans classes aoe ? Faut pas déconner quand meme quand tu vois en 1h le même joueur sur 48 qui reçoit plusieurs fois pour sa gueule tout c'est super on va aller lock en groupe de 6 pour voir si ca marche dans ce cas.
Vaut mieux stuff les gens qui ont le RR pour le porter d'ailleur pas comme certains random plumeau !
Boubounico suis sur que si les mecs transfert vers la destru c'est pour aller kiffer en T2
Citation :
Publié par Enetsylax
Donc tu dis toi même qu'il n'y a pas de surnombre Ordre, juste une différence de mobilisation sur l'ORvR.

Par conséquent... stop chouiner et mobilisez vous comme hier soir !
je dis qu 'on est à peu près à égalité 2-3 soirs par semaine quand on est pop max et vous pop moyenne.
c'est con de quote et de pas savoir lire :<

bisous à Dawme Odessa !
je paste le post de bka en haut pour que tlm voit le point de vue coté destru, comme ca y'a les 2 PoV

Citation :
Il en est même venu à venir s'impliquer dans les discussions concernant la migration des grosses guildes de Gisoreux. Franchement, je trouve que cette véhémence cache quelque chose qui me fait peur.
sérieusement tu crois vraiment que j'en viendrai a faire de la manipulation pour atirrer encore plus de guilde ordre ? faut arreter la , j'essaye de faire le contraire :/ hier j'etais sur le vt de grosses guildes de gisoreux, je leur ai bien dit, pour chaque guilde ordre qui vient, l'en faut 2 qui aille destru. on rigole, on s'amuse a coup de chiffres un peu exagérés sur les autres post, tout le monde le fait, y'a pas que moi, mais la j'aimerai qu'on ecrive que des post à froid pour avoir un moment de lucidité.

tout les commentaire destru, je les pasterai en haut par honneteté pour que tlm voit les differents pov. mais j'irai pas coller les truc délirant genre rapport de force de 1 vs 5 blabla, ca c'est n'imp
Citation :
Publié par bka
je dis qu 'on est à peu près à égalité 2-3 soirs par semaine quand on est pop max et vous pop moyenne.
c'est con de quote et de pas savoir lire :<

bisous à Dawme Odessa !
Ah bon, moi il me semble que je lis très bien, vu que tu parle jamais de 10 Wb ordre mais de 5-6wb ordre, et vous en mobilisation de 6 wb aussi.

J'ai même tout mis en gras, faut que je souligne et passe en rouge aussi? A moins que tu te sois trompé en écrivant tes propres propos
Je rentre pas dans le débat, mais juste pour dire que vous faites grand cas de la moralité chevaleresque du joueur MMO de base. Si l'inverse se produit ça confirmera juste tout ce que j'ai retenu depuis que je traîne sur les MMO.

Sinon la démarche à défaut d'être parfaite est intéressante pour le serveur, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par *Felckior*
C'est pas une histoire de guildes kikoo ms j'en connais qui ne viendront pas sur Athel....Eh oui on peut pas bus au 40 en T3 sur Athel ...

Mais pourquoi est il aussi Méchant ?!
L'odre à un avantage numérique et un avantage grace au stuff ( farm dans les attaques de capitale 48 vs 0 ) .
Si le serveur s'équilibre pas vite le serveur mourra et l'odre seras en 20 vs 1 .

Léquilibrage du serveur seras bénéfique pour tt le monde ( si il se fais dans de bonne condition !)
Je pense qu'on pourrait supprimer tout les post sauf le premier.

C'est une bonne chose qu'Odessa aie fait ça, que ça devienne pas un post à flood merdique
Citation :
Publié par Peachman / Niack
L'odre à un avantage numérique et un avantage grace au stuff ( farm dans les attaques de capitale 48 vs 0 ) .
Owi j'avoue que le set envahisseur que les 2/3 ne peuvent même pas encore porter déséquilibre tout \o/
J'ai pas vu de stats de oufzor qui permettent ça, tu peux me relink stp?
A moins que tu te considère comme un mob (remarque c'est possible) et que les ward marchent sur toi.
Vraiment n'importe quoi ces transferts, ça ne peut qu'accroître les inégalités, et ne parlons même pas de la stabilité des serveurs et des performances (crash sur les prises de forts au T4, limites de population sur les forteresses, ...).

On avait une bonne communauté, je redoute les changements à venir.

@Odessa : je t'ai reporté pour la peine.
alala, mon main compte a été ban 48heure, heureusement j'avais prévu le coup à l'epoque de daoc j'avais monté plusieurs rerolls

non serieusement je vais éviter d'intervenir ici, je vais laisser les autres parler à ma place. c'est important que tlm donne son avis, comme ca les futurs joueurs de athel, auront un peu toute les versions
Citation :
Publié par N€anG
Vraiment n'importe quoi ces transferts, ça ne peut qu'accroître les inégalités, et ne parlons même pas de la stabilité des serveurs et des performances (crash sur les prises de forts au T4, limites de population sur les forteresses, ...).

On avait une bonne communauté, je redoute les changements à venir.
ça me fait mal d'être d'accord avec le fake sorc au dessus de moi mais pour une fois +1...

En même temps ne tirons pas de plans sur la comète on ne sait pas qui va migrer ou non de façon certaine encore, mais si il pouvait y avoir de bonnes guildes destrus pour renforcer la présence en ORvR(E) et l'organisation ça ne pourrait être que du bon, surtout qu'on sait tous que la Destru sait se montrer efficace dès lors qu'une mobilisation est prévue, et qu'avec le patch 1.2 les compos que l'on a tant vu au début du jeu on a nouveau un potentiel destructeur énorme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés