Vous êtes méchants avec Odessa quand même çà a du lui couter super cher d'avouer que l'ordre était plus nombreux , même en semaine, alors après son esprit dérive un peu
En cours de journée actuellement (encore une zone de vacanciers scoalires) il y a 2 wb ordre et 1 wb destru qui tournent, essentiellement en Orve, et scenar.
La conséquence directe est une montée de l'influ sur les 3 zones T4 de l'ordre au fil de la journée, pour arriver à 30% sur les 3 zones à 18h00 sans structure prise.
Entre 19h00 et 21h00 l'ordre tourne à 3-4wb contre 1-2 wb destru , Globalement la destru est beaucoup plus casual que l'ordre et se log plus tard. Du coup les locks de zone pour l''rdre commence à 19h00, des forteresses tombent entre 20h00 et 21h00 sans réelle opposition.
Après 21h00 la semaine il y a 2 cas de figures :
-Alliances equinoxe et Anciens en pve (2 soirs par semaine) : 2 à 3 wb destrus sans lead, qui peuvent tout juste essayer de camper un fort s'il y a du monde en face. En face justement çà dépend des sorties pve des 4 AS ordre , donc plus variable globalement 2 à 5Wb ordre en Orvr et forte présence de groupes guildes en scenar (que n'a pas la destru par manque de grosses guildes oragnisées))
-Alliance equi et Anciens en orvr : (2 à 3 soirs semaines) : 4 à 6 wb destrus, dont 2-3wbs qui suivent Gudy 1-2wb derriere bigfoot et 1-2wb indépendants (Sow -Defiance..) qui aident ou non le reste de la destru selon l'humeur et les circonstances. En face l'ordre constant à 2-5wb, Qaund le bus equi est là souvent l'ordre mobilise un peu et tend vers le 5-6 wb également, mais 5-6 wb qui bougent sur une seule zone , ce qui n'est pas forcément le cas pour les wbs destrus.
Le week end c'est le no match :
Vendredi soir : 5-6wb ordre vs 2-3 wb destru
Samedi aprem : 5-6 wb ordre , voire plus si event, vs 2 wb destru sans lead
Samedi soir : 5-6 wb ordre vs 2 à 4 wb destru
Dimanche aprem : 5-6 wb ordre ou plus vs 2 wb destru sans lead
Dimanche soir : 2 à 4 wb ordre vs 2 à 4 wb destru avec ou sans lead, c'est ptet le soir le plus équilibrée.
Le point bloquant pour la destru qui pourrait être résolus en "interne" :
-Beaucoup de guildes structurées côté destru : Combien de guildes destru peuvent aligner deux groupes, voir un seul équilibré (2 heals, 1 ou 2 tank, 2-3 dps). La plupart du temps la destru c'est un wb de 24 avec 1 chaman et 2 dk pour les heals les 24 joueurs...Avec le up des mages çà ne pourra pas durer, et cela entraine un nombre de défaite en scénar, et une démotivation pour les joueurs en leveling conséquente.
A cote de çà : les 2 grosses guildes / alliances sont plus beaucoup "casuals" que leurs 3-4 homologues d'en face. C'est pas péjoratif, c'est un constat

Il est vrai que l'arrivée , d'une guilde moteur et prête à assumer ce rôle sur AL ferait du bien, mais il faudrait un lead plein patience
voilà , je me suis fendu d'un pavé, et je vais etre en retard au taf à cause d'Odessa.
Mon nombre de wb est plus elevé que celui d'odessa des 2 côtés, je tends à considérer que lorsqu'il y a 2wb vs 2wb dans une zone, souvent il y a 2 à 4 groupes par faction en Orve dans les 2 autres zones et 4 à 6 groupes en scenar, qui influent tout de même sur les locks et l'orvr.