Shélénïa

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 22:17 - Discussion
Bonjour il y a peut de temps j'ai découvert cela . http://www.gameblog.fr/news_7654_le-mmo-vampire-werewolf-co-pour-2010 Dont ... Lire la suite
6 March 2009 à 21:54 - Messages
J'ai pas tout compris la ?... Lire la suite
Nan je peut pas m'entendre avec les nain c'est viscérale, j'aime les nain que en frite a coup de puits devant les forts !!!:mal... Lire la suite
6 March 2009 à 19:49 - Discussion
Bonjour ,voila tout et dans le titre je recherche une guilde mes pas n'importe quelle guilde. En effet je suis en se moment chez... Lire la suite
5 March 2009 à 15:15 - Messages
Pareil j'ai entendu beaucoup de rumeur ,et aussi de personne dont je suis sur , et le rapport de force va grandement changé ... Lire la suite
Oui faut pas s'affolé que se soit d'un coté ou de l'autre, de toute façon il faudra un bon moment avant que les nouvel guilde s... Lire la suite
Vous voulez que je vous dise moi je me marre même quand on se prend des bus dans la tronche , c'est sur c'est pas plaisant de v... Lire la suite
5 March 2009 à 07:31 - Messages
Eu juste pour info il va y avoir des transfert de perso possible depuis athel ?... Lire la suite
4 March 2009 à 21:33 - Messages
Le problème et que coté déstruc, on a beaucoup de gens qui se barre ou qui rerol ordre ( sale traître qui aime pas perdre).Mais... Lire la suite
Oui c'est sur que pour se qui aime joué les kikitoutdur sur des pnj sa le pied lol mais je ne pense pas qu'il soit très nombreu... Lire la suite
Moi j'ai un truc simple a dire laisser faire le temps ,sa finira par s'arranger voir même s'intervertir.Et puis faut arrêté ave... Lire la suite
3 March 2009 à 13:01 - Discussion
Bonjour, voila je cherche a former un groupe fixe en zone t4 qui correspondrait a mais horaire de jeux c'est a dire entre 3h et... Lire la suite
3 March 2009 à 12:30 - Messages
Il est très claire que en t4 on se fait roulé dessus depuis pas mal de temps (on=destruction) .Nous faisons fasse a un très gro... Lire la suite
25 February 2009 à 13:30 - Messages
Bonsoir, je me permet de poster ici pour ne pas recrée un post inutile.Je cherche un lien vers le pack de Diedrich, car ceux qu... Lire la suite
16 February 2009 à 23:54 - Discussion
Bonsoir a tous ,voila j'ai actuellement un petit problème avec war db, concernant les signature avec les stats de personnage tou... Lire la suite

Jeux

Shélénïa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shélénïa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shélénïa n'a publié aucune critique de jeu.