[Destruction] Shélénïa recherche une guilde

Partager Rechercher
Bonjour ,voila tout et dans le titre je recherche une guilde mes pas n'importe quelle guilde.
En effet je suis en se moment chez les chaos ad ,ou je me plais vraiment mais je change de travaille et donc d'horaire de jeux disons que je recherche un guilde avec des horaire nocturne de 00h a 6h du matin a peut prés.
Pour ma par je possédé une sorcière niveau 38, je suis un joueur agréable jamais râleur j'aime joué en groupe, plus en petit groupe genre une wb que 8vs8 wb bien que j'aime aussi une baston de masse de temps en temps.
Voila je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Karandrass
vient du coté de l'ordre, on a des nocturne
Nan je peut pas m'entendre avec les nain c'est viscérale, j'aime les nain que en frite a coup de puits devant les forts !!!
Citation :
Publié par Shélénïa
J'ai pas tout compris la ?
C'est de l'humour Athelien, une façon de dire bienvenue on t'aime déjà

Athel c'est un service gérontologie, tous les grabataires des mmorpg ( tendance pvp) s'y retrouvent, du coup ça râle, ça radote, ça se plaint tout le temps... bon je parlerais pas des odeurs, je veux pas trop t'effrayer de suite

Mais tout ça s'est pour nous protéger, nous ne sommes pas méchants en nous y a toujours un jeune con de 20ans qui sommeille, mais à notre âge il dort profondément
re
Ola !!

SI tu veux on a un joueur de notre guild qui habite a Montreal et il arrive a ce que caler avec nos horaires !

On joue souvent jusque 2 a 3 heures du matin.

Tu peux toujours venir faire un test chez nous si sa t'intéresse ?

Voila voila bonne soirée a +

Gouki.Deathrow

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés