Problème avec war db

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,voila j'ai actuellement un petit problème avec war db, concernant les signature avec les stats de personnage tout de dedans.
Mon problème c'est que je les fait pour un premier personnage, aucun problème je tante de le faire pour mon rerol je suis exactement la même manoeuvre que pour le premier, et quand je veux allais sur la page pour récupéré la signature sa me dit que l'accés et restreint que puis-je faire ?

Problème résolut pardon du dérangement
Citation :
Publié par Ryogi
Personnellement j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir ses persos sur wardb ???
Deja créer un compte ici : http://www.wardb.com/register.aspx
Tu download le client curse ici : http://www.wardb.com/client.aspx
et le profiler curse ici : http://war.curse.com/downloads/war-a...-profiler.aspx
Tu retrouveras signature et autres sur ton compte (dans tes personnages)

Edit : pris de vitesse
Je profite de ce sujet pour évoquer un problème que je rencontre (je ne suis pas vraiment calé en informatique, pour ne pas dire que ca ne m'interesse pas du tout):

Quand j'ouvre le client curse pour télécharger l'add curseprofiler, j'ai un message d'erreur dans lequel on me dit "téléchargement interrompu, le chemin spécifié n'est pas correct."
Déjà je ne spécifie rien moi comme chemin (on me le demande à aucun moment sur la page du client), je me contente d'appuyer sur télécharger après avoir mis en surbrillance l'add-on.
Or, comme apparemment il faut absolument avoir cette add-on installé pour afficher les infos de son perso sur wardb, je suis bloqué...

Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment résoudre mon probleme, ca serait bien sympa.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Thaelys
Je profite de ce sujet pour évoquer un problème que je rencontre (je ne suis pas vraiment calé en informatique, pour ne pas dire que ca ne m'interesse pas du tout):

Quand j'ouvre le client curse pour télécharger l'add curseprofiler, j'ai un message d'erreur dans lequel on me dit "téléchargement interrompu, le chemin spécifié n'est pas correct."
Déjà je ne spécifie rien moi comme chemin (on me le demande à aucun moment sur la page du client), je me contente d'appuyer sur télécharger après avoir mis en surbrillance l'add-on.
Or, comme apparemment il faut absolument avoir cette add-on installé pour afficher les infos de son perso sur wardb, je suis bloqué...

Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment résoudre mon probleme, ca serait bien sympa.

Merci d'avance
Je pense que tu n'as pas "spécifié" le chemin d'accès au répertoire "Warhammer online" au logiciel curse. le logiciel doit savoir où ranger les addons téléchargés.

Pour ce faire, regarde dans les menus en haut (fichier, ...) du logiciel curse.
Citation :
Publié par chti
Salut,

Vous êtes sur qu'il faille installer l'addon "profiler curse", moi il a été installe en même temps que le client Curse.

Enfin j'en suis presque sur
La je t avoue que tu me fais douter du coup
C est en effet bien possible

Citation :
Publié par Sepharim
Mais tu l'as mieux expliqué
Je te remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés