Aller à la page... |
[Bêta 5] Vos avis, vos retours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant : o
Duo Purificateur + Champion c'est juste trop jouissif en pvp : D Zanha ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Lol Raizin je t'ai vu en BG, t'as gouté ma pourriture et au reste xD
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Certes le jeu est peut-être top génial au level 30+, certes je suis un noob sur Rift, mais des MMOs, j'en ai testé plus d'un, durant des temps très variables allant de quelques heures à plus de 6 ans. Aujourd'hui il y a d'un côté de plus en plus de MMO sur le marché et de l'autre, mon temps libre qui est de plus en plus réduit. Donc si passé 1 ou 2 heures de jeu, je ne suis pas emballé, je ne me forcerai pas à passer 50 ou 100h de plus pour atteindre le niveau dit "intéressant". ce qui m'intéresse, c'est le chemin, pas le but. Et comme je le disais, c'était MON avis. Puisque c'est le sujet de ce fil. Et d'ailleurs, si j'avais simplement voulu dire "Rift c'est nul, Tera c'est mieux", je n'aurais pas pris le temps de détailler autant mon avis. Non, il faut être honnête, je pense que Rift est un bon MMO, et que Tera présente un grand nombre de défauts également (je reprocherais d'ailleurs à Tera un certain nombre de chose que j'ai reproché à Rift, comme cet enchaînement de quêtes "brainless"). Du moins c'est l'impression que j'ai après une seule petite heure de jeu. La grosse différence pour moi entre ma première heure sur Rift et ma première heure sur Tera, c'est que Tera m'a donné envie de continuer à chaque instant et j'ai joué sans voir les heures passer, sans me soucier des levels, alors qu'au bout d'une heure de Rift, j'ai presque envie d'arrêter. Surtout si on me dit que je dois attendre le level30 ou je ne sais quoi pour que ça devienne intéressant. Ma critique n'est pas là pour "détruire le jeu", mais pour donner des points de réflexion. C'est une bêta, on peut encore améliorer des choses. Mais ces choses ne seront jamais améliorées si personne n'en parle et ne donne son avis dessus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#372554 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|