Kazeryu |
Dernières publications

Salut à toi, je suis très intéressé par ton Doudouvet, Espèce n°2 :) Voici mon code ami : 5043-1553-4012 Merci beaucoup pour ... Lire la suite
Merci beaucoup, tu es adorable Ashalna :)... Lire la suite

Bonjour à tous, pour moi un flabébé chromatique fleur jaune rencontré hier après-midi par hasard en farmant des Tarsals pour Mo... Lire la suite

Je vais résumer un peu ce que je sais sur les armes légendaires (comme l'a très bien fait Tanamassar néanmoins quelques petites... Lire la suite
Exactement ^^... Lire la suite

Sympa la super déconnexion en plein chargement ... Je vais pas pouvoir oublier mon état pitoyable avec ça.... Lire la suite
Pauvre Jol, les serveurs se prennent des pics aiguisés :maboule: Portez plainte contre Anet ;)... Lire la suite

Je suis dégoûté, je fais mon perso tout bien et à la création du nom mon doigt fourche et je valide un nom horrible ... Puis éc... Lire la suite

Ayant joué un clerc heal senti jusqu'au niveau 24, j'ai particulièrement aimé la tension dans les grands combats où ton tank pa... Lire la suite

Quand vous parlez d'énigmes, vous parlez des cairns anciens ou bien de vrais énigmes qui y sont associées?... Lire la suite

Non le sac est ta récompense personnelle tu peux la récupérer jusqu'à ta déco/changement de zone (pas test le chgt de zone) Uti... Lire la suite

En Ultra sans AA activée je suis à 75-90 fps, ca descend à 60 lors des gros rifts mais l'AA me fait descendre à 40 fps ce qui ... Lire la suite
Oui c'est du 1680*1050. Par contre j'ai pas compris le type de carte?... Lire la suite
J'ai une HD 6950 pas 6850 tu as mal lu :) Elle est légèrement supérieure à la GTX 470 actuellement et les drivers ne sont pas e... Lire la suite

Non dx 11 n'est supporté que par Vista/Seven , sous xp il y'a un patch pour faire fonctionner le dx 10 mais je crois que cela ... Lire la suite
Non la 5770 gère Dx 11 et tous les Dx inférieurs c'est juste que pour jouer à des jeux nécessitant Dx 10 ou 11 tu devras passer... Lire la suite
J'utilise une 550W pour mon Phenom II x4 975 et ma HD 6950 , la HD 5770 est vraiment beaucoup moins gourmande vu qu'elle corres... Lire la suite
Jeux
Kazeryu joue à :
Rift (depuis 2011) |