[Guilde PVP] Poshco Fleet

Répondre
Partager Rechercher
http://img4.hostingpics.net/pics/529124poschof.jpg

Gardiens, Serveur PVE
Renegats, Serveur PVP

Jeune communauté sur la toile, Poshco se veux conviviale et fun !
Nous nous lançons à l’aventure de Telara pour tituber entre les champs de bataille et les Tavernes à la recherche de la Cervoise idéale ...


La Communauté:

Notre communauté à été crée il y a quelques mois par une souche de 5 amis, depuis nous cherchions le mmo sur le quel nous lancer.

Poshco se veux conviviale et fun, nous ne recherchons pas vraiment la gloire ou bien la prise de tête.
Notre plaisir vient de l'amusement que nous prenons à joué entre nous dans une bonne ambiance.

Nous ne recherchons pas des gens qui veulent à tout prix roxer dans le jeux ou se prendre au sérieux, mais des gens qui veulent passer de bon moment avec d'autre personnes.

Bien entendu nous serons présent sur la face PVP du jeu, nos membres sont tous d'ancien joueurs expérimenté, surtout d'EvE Online !


Taille de la section Rift:

Sans importance, que nous soyons 5 ou 30 cela nous va !
Nous voulons juste être soudé les uns au autres.


Restrictions:

Nous n'avons aucune restrictions que se soit au niveau de l'age, des classes.
Tout se que nous demandons c'est d'avoir un esprit plutôt décalé,
car l'humour sur notre Mumble vole généralement très bas -_-

Nous avons également une petite souche RP, donc nous participerons également ç ce genre d’évents.

Si vous n'avez pas notre connerie nous n'aurons aucune pitié, mais nous resterons humain xD

Donc si vous voulez vous aussi voler les cervoises des nains !!!
Rejoignez nous ... ou Chuck Norris sortira d'une faille pour vous ...

PS: Charte = Feeling ^^

Notre forum : http://poshco.xooit.fr
Mumble: Actif
(Forum & Mumble accécible à tous, suffit de nous demander)

Alcooliquement,
Irval le Barde
Non c'est un serveur JCE, la majorité de la communauté préfère ce serveur pour tester tranquillement les classes.

Mais nous somme aussi sur l'autre.

Par contre à la sortie du jeu nous serons sur un serveur PVP c'est certain !
Bon recrutement à vous, La guilde Apocalyps sera aussi sur un serveur pvp, et comme vous,on ne sait pas encore de quel côté.
on ce verra sur les champs de bataille à côté ou en face de vous ^^
Darra² - Les deux serrons bien venu nous aurons autant besoin d'amis que d'ennemi !

Soulful - Plutôt Fr, car même si PVP le plaisir reste dans l'amusement entre nous et avec des francophone !

Phenyr - Je dois bien ou mal le prendre, vue tout les blancs que je causais sur votre Mumble ?
Citation :
Publié par nequardak
Tiens du Manes...........................si quelqu'un voit Creutz,passez lui le bonjour de la part des 2 cheaters banquiers!!
Hello Nequardak,

Actuellement il est toujours sur Aion, si je le croise j'y penserais
Je ne pense pas qu'il compte bouger pour le moment

Citation :
Publié par Irval
Phenyr - Je dois bien ou mal le prendre, vue tout les blancs que je causais sur votre Mumble ?
Re Irval,

C'était sur un ton humoristique, pour rappeler le fait que tu répondes à des questions qui ne te sont pas adressée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés