[Guilde pvp / pve - Gardien Rubicon] SupreM (recrutement open)

Répondre
Partager Rechercher
suprem18.jpghttp://img204.imageshack.us/i/suprem12.jpg/

Bonjour à vous,

Je vais vous parler d'une guilde, il s'agit de celle des SupreM, en effet après un passage sur DAoC, WoW, Warhammer depuis 2004 les SupreM s'installe sur Rift !
Cette guilde a un but, celui de s'amuser et passer du bon temps. En tant que GM je m'emploie à ce que ce but soit réalisé.

Une chose est importante pour cela, il s'agit de faire attention sur le recrutement. Cela se passe ainsi : je discute (via le forum) avec la recrue potentielle et je vois si il est prêt à suivre nos idées et si il pourrait se plaire parmi nous. En effet, ses attentes comme les notres doivent être comblées pour que l'intégration se passe bien.
J'annonce nos trois règles à notre recrue, celles ci sont, par ordre d'importance : respect, bonne humeur et entraide.

Le respect est une valeur qui s'applique aussi bien envers les membres de notre royaume qu'aux autres, il assure une mentalité commune aux SupreM. (il se peut qu'on ai des problèmes avec certaines personnes mais il faut qu'ils aient poussé le bouchon un peu trop loin ^^) Cette valeur passe aussi par le langage utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer).

La bonne humeur est plus relative, il arrive que par moment, on se laisse aller mais la guilde est souvent là pour voir le bon coté et nous devons être là pour les autres.

L'entraide, n'entendez pas par là, que nous cherchons à chasser des montres très puissants avec un débutant dans l'espoir de lui faire atteindre un haut niveau rapidement (nous ne nous engageons pas à pl,rush instance ect..., chacun est libre de faire ce qu'il veut). Il s'agit d'une façon de voir, on s'aidera si on le peut. Chez les SupreM, on est solidaire.

Chez les SupreM, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille. Cependant, il est vivement conseillé de participer aux sorties guildes, cela aide à la cohérence de la guilde et à passer un bon moment.

Voilà ce que je peux vous dire sur cette guilde qui est, à mes yeux, une vrai communauté où il fait bon passer du temps et se plaire.

Si jamais l'aventure vous tente hésitez pas a post ici : http://rift-suprem.forums-rpg.com/

Merci de m'avoir lu
Le forum actif c'est histoire de pas ce prendre la tête j'ai recup l'ancien forum qu'on avais utiliser pr notre TF sur DAoC sur US, mais il sert + au recrutement qu'autre chose, la discutions entre membre ce fera pas mal sur TS donc aucun intérêt a crée un vrai fofo

Sinon pour le noyaux dur nous sommes une petite bande d'environs 10 pote irl sur les MMORPG en general, mais on sais pas encore qui fait quoi, on est déjà 4/5 sur a 100% pr RIFT, a voir si les autres suivent, + divers pote ig de chacun qui rejoindrons surement aussi, donc pour le moment on peut pas annoncer un nombre précis coter des membres
Le forum est en cours de création pour le moment il y a juste moi et un autre admin + deux pote avec qui ont a fait la beta, donc oui 4 et le 5ème a pas encore préco donc on attends.

Et sinon non pas de roleplay pour le moment au seins de la guilde mais on n'est pas contre ce genre de joueur !

Plouch
C'est sympa de voir que des guildes ont gardé cette candeur d'antan, pouvoir dire des trucs du genre "on est une vrai communauté où il fait bon passer du temps" à 4.

Bien qu'à priori dès qu'on est plus de deux depuis plus de 10 minutes, on doit surement pouvoir se considérer comme une communauté.

En plus avec des objectifs et une ambition trés marquée, matérialisée par un grand : on est rigoureux mais on s'laisse aller mais on veut arriver quelque part, sans trop savoir comment, mais on pourrait, parce que des fois on en parle, puis on a eu un pote une fois qui, heu, mais on est pas sur qu'il sera là, enfin on trouve Rift bien ...

Enfin le nombre inclassable de contre sens au sein des postes, exprimant le fait qu'il faut s'attacher à participer au forum, bien que ce ne soit pas important, et qu'il faut pas tout prendre au sérieux, même si on veut atteindre des objectifs sérieux, où chacun peut faire ce qu'il veut, mais on surveille qu'il fasse bien ce qu'on attend de lui.

Un recette imparable à priori, que cette guilde met en avant pour son recrutement.

Bonne chance et bon courage à vous.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
C'est sympa de voir que des guildes ont gardé cette candeur d'antan, pouvoir dire des trucs du genre "on est une vrai communauté où il fait bon passer du temps" à 4.

Bien qu'à priori dès qu'on est plus de deux depuis plus de 10 minutes, on doit surement pouvoir se considérer comme une communauté.

En plus avec des objectifs et une ambition trés marquée, matérialisée par un grand : on est rigoureux mais on s'laisse aller mais on veut arriver quelque part, sans trop savoir comment, mais on pourrait, parce que des fois on en parle, puis on a eu un pote une fois qui, heu, mais on est pas sur qu'il sera là, enfin on trouve Rift bien ...

Enfin le nombre inclassable de contre sens au sein des postes, exprimant le fait qu'il faut s'attacher à participer au forum, bien que ce ne soit pas important, et qu'il faut pas tout prendre au sérieux, même si on veut atteindre des objectifs sérieux, où chacun peut faire ce qu'il veut, mais on surveille qu'il fasse bien ce qu'on attend de lui.

Un recette imparable à priori, que cette guilde met en avant pour son recrutement.

C'est pas faux.

Anazarelle / Ryzom
Salut Sarrah !

Je cite le forum de guilde :
Citation :
La guilde SupreM a été crée depuis 2004 sur divers MEUPORG en ligne

DAoC : Ys / hib , Ywain / alb
WoW : Arathi / Horde
Warhammer : Athel loren / Ordre
Pourquoi Glastonbury / Mid ne fait pas partit de la liste, elle a existé la bas.
Ahahaha mon petit Poulpyx ! mon nain preferé , tu viens sur Rift ? go post !

Et oui j'ai oublié glaston... on l'a crée tellement de partout ! J'irais modifier ca c'est vrai qu'on s'étaient bien amuser la bas ahah

Au plaisir de te revoir poulp si jms tu viens sur Rubicon !
Citation :
Publié par Tohu Meliakan

Bien qu'à priori dès qu'on est plus de deux depuis plus de 10 minutes, on doit sûrement pouvoir se considérer comme une communauté.

Bah c'est du grand n'importe nawak ta remarque.

De nombreuses TRES bonnes guildes jouent avec un roster restreint limité à 5 ou 10 personnes et jouent très bien.

C'est pas parce qu'on est pas 50 neuneu noyés dans la masse au sein d'un structure qui feinte le professionnalisme à deux balles et qui se la pètent qu'on a pas une bonne structure. Mes meilleures guildes furent au sein de communauté restreintes avec des joueurs qu'on fini par bien connaitre et non pas au sein de guilde de 100 personnes ou finalement personne n'ai de personne compte tenu de la masse sauf les leaders qui profitent pleinement de leurs péons.

Loin de moi l'idée de dénigrer de trop les grosses guildes mais le sarcasme sur les petites guildes n'a pas lieu d'être car au final dans une masse bataille on pèse aussi lourd que les grosses et souvent la qualité est largement supérieure à la quantité.

Je vous souhaite un excellent recrutement et plein de bonne choses les boys !
On parle alors de guilde et non de communauté, non ?

Et il me semble que les petites structures dont tu parles ont toute des objectifs et une ligne directrice, une façon de faire, des genres de process qui en font la personnalité, chose complétement absente ici.
Totalement d'accord avec piix; personnellement je préfère avoir un petit roster et mieux connaitre nos membres et s'entrainer a la gestion de masse en petit comité, plutôt que de crée un bus de 200 joueurs qui semi afk en /follow, on apprends rien comme ca

Après cela reste ma visions du jeu

Puis si le post ne vous intéresse pas ne vous sentez pas obliger de post histoire de faire votre +1 Jolien , merci de ne pas polué
Le but n'est pas de polémiquer réellement, mais de faire partager une impression, comme c'est le cas sur l'ensemble des postes de présentations de guilde qui cherche à se recruter et se targue d'avoir ou non accompli plus ou moins quelque chose vaguement peut être.

Beaucoup disent "j'y étais c'était cool", d'autre "ca donne envi", et dans l'absolu les avis contraires peuvent être exprimés aussi.
Une impression basée sur quoi ?

Parce que la guilde est pas bling-bling avec un site de la mort, un roster de ouf et une réputation (souvent volé car les leads d'hier ne sont généralement pas ceux d'aujourd'hui. De vraies guildes ayant survécu depuis DAOC, c'est limite exceptionnel), alors t'as une impression de vide ?

La qualité d'une guilde c'est pas son emballage, ce sont ses joueurs.

D'ailleurs c'est typiquement le genre d'attitude formatée par le système commercial de base, plus c'est bô, mieux c'est ... on sait où ça mène ...

SupreM ça me dis vaguement quelque chose sur DAOC : Serveur Brocéliande ?

Bref, tout ça pour dire que le martèlement médiatique à coup de site webs animés et de roster blindé recrutés sur échantillon d'ADN et sur preuve de capacité à être un NO-life c'est reloud quand ça vient loucher sur les post de recrutement des guildes cherchant plus des joueurs matures et sympas.

A bon entendeur ...

fuyez les serveurs PvP FR et viendez sur les serveur EU-ENG mes amis opprimés lol !
Bah le truc sur DAoC on a pas mal survécu , on a fait plusieurs serveur, et même sur la fin de DAoC sur US, mais bon nous sommes pas des personnes "bling bling" comme tu dit ^^ , le "m'a tu vu je suis premier au classement" c'est pas notre truc, même si il est arriver qu'on ce soit démarquer sur certain jeux / serveur , nous restons humble et discret, le kikoostyle c'est pas chez ns ! ^^

Puis comme je l'ai dit sur DAoC on étaient en général 8 dans la guilde (team fixe) mais sur Rift justement on souhaite monter un roster moin fixe, pour cela que nous avons besoin de monde en + !

L'idéal serai de pouvoir aligner déjà 2 groupe rapidement pour pvp sauvage (ce qu'on faisait sur la beta dans une guilde d'amis).

Plouch
Ok, ok, j'ai rien dit, ca donne super envi, on sent que c'est stable et enrichissant et toussa toussa, bonne chance.

Voila, comme ca j'suis resté bien niait et sans aucun avis, parce que surtout, n'ayons pas d'avis, sinon nous serions tributaire du supranationales agroalimentaires.
Citation :
Publié par Kobja
Petit up du post, nous recherchons toujours des membres afin de compléter nos rangs !!

A demain soir tlm !

Je viens de poster sur votre forum Rift pour info :-)

Le recrutement est toujours ouvert , nous recherchons activement :
-2 clercs
-2 guerriers
-les slots dps (mage/rogue) sont large

A ce soir !!!
Tain comme quoi ça marche le spam de message de recrutement IG. Je vais en toucher un mot à mes renardeaux ...
Citation :
Publié par Priape/!\
Tain comme quoi ça marche le spam de message de recrutement IG. Je vais en toucher un mot à mes renardeaux ...
lol pas temps que ca en fait ^^

Ils nous toujours les rôles du dernier post

Plouch
Bonjour,

La guilde recherche toujours quelque membres 30+ afin de compléter le roster :

-Guerrier (2)
-Mage (3)
-Clerc (2)

Toujours dans une optique PvP, nous faisons quelque instances tt les jours.

Pour plus d'info http://rift-suprem.forums-rpg.com/ ou /tell Kobja / Lanainette / Lxsd / Nainvisibile directement ig

Plouch
Bonjour tous le monde.

Recrutement toujours ouvert, roster voleur un peux restreint (a voir suivant candidature).

ayant une réelle envie de PvP.Recrutement ouvert de prévenance pour mage / guerrier / clerc lvl 40+ ayant une réelle envie de PvP, mais nous faisons quand même quelque T1 T2 de temps en temps.

PS: les candidatures en dessous du level 40 seront quand même étudier, suivant les dispo et autres nous sommes flexible.

Pour plus d'info toujours au même endroit :

http://rift-suprem.forums-rpg.com/ ou /tell Kobja / Lanainette / Lxsd / Nainvisibile ou Baxter directement IG.

A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés