|
![]() ![]() Bonjour à vous, Je vais vous parler d'une guilde, il s'agit de celle des SupreM, en effet après un passage sur DAoC, WoW, Warhammer depuis 2004 les SupreM s'installe sur Rift ! Cette guilde a un but, celui de s'amuser et passer du bon temps. En tant que GM je m'emploie à ce que ce but soit réalisé. Une chose est importante pour cela, il s'agit de faire attention sur le recrutement. Cela se passe ainsi : je discute (via le forum) avec la recrue potentielle et je vois si il est prêt à suivre nos idées et si il pourrait se plaire parmi nous. En effet, ses attentes comme les notres doivent être comblées pour que l'intégration se passe bien. J'annonce nos trois règles à notre recrue, celles ci sont, par ordre d'importance : respect, bonne humeur et entraide. Le respect est une valeur qui s'applique aussi bien envers les membres de notre royaume qu'aux autres, il assure une mentalité commune aux SupreM. (il se peut qu'on ai des problèmes avec certaines personnes mais il faut qu'ils aient poussé le bouchon un peu trop loin ^^) Cette valeur passe aussi par le langage utilisé (cela à la fois dans le forum et in game, il doit y avoir un minimum de fait pour communiquer). La bonne humeur est plus relative, il arrive que par moment, on se laisse aller mais la guilde est souvent là pour voir le bon coté et nous devons être là pour les autres. L'entraide, n'entendez pas par là, que nous cherchons à chasser des montres très puissants avec un débutant dans l'espoir de lui faire atteindre un haut niveau rapidement (nous ne nous engageons pas à pl,rush instance ect..., chacun est libre de faire ce qu'il veut). Il s'agit d'une façon de voir, on s'aidera si on le peut. Chez les SupreM, on est solidaire. Chez les SupreM, la coutume veut que chacun soit libre de faire ce qu'il veuille. Cependant, il est vivement conseillé de participer aux sorties guildes, cela aide à la cohérence de la guilde et à passer un bon moment. Voilà ce que je peux vous dire sur cette guilde qui est, à mes yeux, une vrai communauté où il fait bon passer du temps et se plaire. Si jamais l'aventure vous tente hésitez pas a post ici : http://rift-suprem.forums-rpg.com/ Merci de m'avoir lu |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde pvp / pve - Gardien Rubicon] SupreM (recrutement open)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est sur que vous etes 4/5 sur ? sur le forum vous paraissez moins non ?
Sinon tu parles de chasser des montres, vous avez développé un roleplay autour de la ponctualité ? |
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Petit up du post, nous recherchons toujours des membres afin de compléter nos rangs !!
A demain soir tlm ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de poster sur votre forum Rift pour info :-) |
![]() |
|
|
Hehe un collègue clerc en plus
![]() Au plaisir Nous cherchons toujours du monde pour compléter notre petite famille ! surtout des guerrier ! Plouch |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le recrutement est toujours ouvert , nous recherchons activement : -2 clercs -2 guerriers -les slots dps (mage/rogue) sont large ![]() A ce soir !!! |
![]() |
|
|
Salut tous le monde !
Nous sommes toujours a la recherche de membres : -2 guerrier -3 Mages -2 rogues -cleric selon profil http://rift-suprem.forums-rpg.com/ Plouch |
![]() |
|
Invité
|
Tain comme quoi ça marche le spam de message de recrutement IG. Je vais en toucher un mot à mes renardeaux ...
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
La guilde recherche toujours quelque membres 30+ afin de compléter le roster : -Guerrier (2) -Mage (3) -Clerc (2) Toujours dans une optique PvP, nous faisons quelque instances tt les jours. Pour plus d'info http://rift-suprem.forums-rpg.com/ ou /tell Kobja / Lanainette / Lxsd / Nainvisibile directement ig Plouch |
![]() |
|
Reine
|
Bonjour tous le monde.
Recrutement toujours ouvert, roster voleur un peux restreint (a voir suivant candidature). ayant une réelle envie de PvP.Recrutement ouvert de prévenance pour mage / guerrier / clerc lvl 40+ ayant une réelle envie de PvP, mais nous faisons quand même quelque T1 T2 de temps en temps. PS: les candidatures en dessous du level 40 seront quand même étudier, suivant les dispo et autres nous sommes flexible. Pour plus d'info toujours au même endroit : http://rift-suprem.forums-rpg.com/ ou /tell Kobja / Lanainette / Lxsd / Nainvisibile ou Baxter directement IG. A bientôt. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|