[Grimnir / Renégat] Mânes / Black Out

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

Petit Thread juste pour annoncer la création de la guilde Mânes sur Grimnir coté Renégat.

La guilde est un regroupement de joueurs qui se connaissent tous depuis DAoC, War ou Aion.

La plupart des joueurs sont d'anciens Black Out ou Mânes. Nous comptons aussi d'anciens alliés ou ennemis.

Ce Thread n'a pas pour but un recrutement mais plutôt de signaler notre présence à d'anciens compagnons de jeu.


Nous partons sur une guilde où on pourra former 2 FG en heure pleine (nous serons une petite 10aine). La principale activité sera le roaming en open PvP en petit comité (en espérant qu'il y en ait suffisamment pour pas roam le vent au bout de 2 semaines ou être obligé de camper l'entrée des donjons ...). A part 2 ou 3 parmi nous, le temps de jeu sera celui de personnes ayant un travail et une famille. Cependant et comme nous l'avons toujours fait, nous rechercherons l'optimisation et l'efficacité même si on ne sera peut-être pas level 50 en 1 semaine.

Nous ne recrutons que des personnes que nous connaissons de longue date ou que nous rencontrerons IG.

Si vous connaissez l'une des personnes suivantes, n'hésitez pas à me contacter sur JOL ou l'un de nous directement IG à partir de jeudi :

- Hirony (Purple Death, BLack Out)
- Taris (Symposium, Mânes et Black Out)
- Khimael (Soulreaver, Black Out)
- Cadoc (Symposium)
- Bhiessag (Mânes)
- Frazouilla (Police Municipale, Mânes)
- Creutz (Mânes, Black Out)
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
PS: Poupix tu jouais pas druide par hasard ? Me semble que pendant un moment tu etais en binome avec Oupscry dans la team de l'animiste 11L ... Dayaz me semble ?
Oui, tu as pu me croiser groupé avec eux 1 ou 2 fois mais rien de "fixe" avec eux.
Par contre, je crois me souvenir que c'était du temps de BlitzZz qu'on a pas mal fight BO sur Agra

Wé je confirme, j'ai retrouvé une vidéo de mon Théu et c'est bien ça ... omg ça date

edit : je me souviens aussi que j'avais eus le bonheur de rejouer contre certains d'entre vous en Dredgion sur Aion l'année dernière ...
Creutz le Kan-Laresh ou le Prêtre-Guerrier. (je me rappelle de certains groupes bien sympa)
Et bien nous serons ennemis cette fois-ci.
Bonne chance pour la suite !
Oué m'enfin à la base j'ai jamais été Black Out sur daoc, j'étais Terre Brulée puis Purple Death

Les papys vont sur le PvP2 pour ne pas se faire farmer par les no lifes
Au plaisir de croiser quand même sur les BG !!
Citation :
Publié par Creutz
- Hirony (BLack Out)
- Taris (Symposium, Mânes et Black Out)
- Khimael (Soulreaver, Black Out)
- Cadoc (Symposium)
- Bhiessag (Mânes)
- Frazouilla (Police Municipale, Mânes)
- Creutz (Mânes, Black Out)
Surprenant de voir ce tag être repris tout en constatant l'absence de membres-clés de B.O./Ys.
Je pense notamment à Ayako, (d'ailleurs, tu as son accord pour reprendre le tag? Parce que ça fait un peu ninja là, surtout vu votre setup), Hisooh, ou encore moi-même.
Citation :
Publié par Lyaf`
Surprenant de voir ce tag être repris tout en constatant l'absence de membres-clés de B.O./Ys.
Je pense notamment à Ayako, (d'ailleurs, tu as son accord pour reprendre le tag? Parce que ça fait un peu ninja là, surtout vu votre setup), Hisooh, ou encore moi-même.
Faut demander ça à Hirony

Quand on a discuté du nom, y'avait le choix entre Mânes et Black Out. On avait fusionné B.O sur Aion (à l'époque d'Aya) donc on a décidé de garder le dernier en date.

Perso je pense qu'on s'en tape total du tag donc si y'a un soucis de copyright, on en prend un autre. On a pris B.O pour la continuité relative au dernier jeu en date.
Citation :
Publié par BatNiakwé
Je suis derrière vous les gars! Content que le tag black out continu de vivre
Je passerai faire un tour sur rift si j'arrive a me procurer un compte xD
Enfoiré de bridé.
Finalement pour des raisons pratiques (utilisation du forum et mumble Mânes), nous avons pris le TAG Mânes.

que ça ne t'empêche pas de venir nous rendre une petite visite Aya

Nous avons atterri sur Grimnir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés