[Grimnir / Renégat] Mânes / Black Out

Répondre
Partager Rechercher
Quel surprise de voir les Manes ce soir

On vous à croiser en BG avec déjà un beau combat ! Sauf le 2e ou on s'est pris fg manes + fg Disciple de Jah vs 7/8 gardiens ! durrrrrrrrrrrrrrr

Les Dragons Pourpres vous saluent à bientôt sur les terres de Telara
Coucou les Dragons, dommage que vous soyez parti sur le dernier serveur mais on se croisera en BG en tout cas

Et Phéphé dégouté vers 19h30 le Jardin où on tombe team vs team et ou on s'en sortait pas si mal sans heal et mes invités ont inc. J'ai pas pu assister à la fin

Du mal avec ton pseudo avec un F et non PH par contre pour te repérer.

On est plus que prévu et on atteint la 15aine. On va peut être faire un petit roam à 5 chez vous ce dimanche.

A bientôt
Hello,

Oui comme quoi avoir un IRL ça rapporte pas de faveur ^^
Beau combat sinon au Codex, et oui tu piques vilain, sans healer c'est clair que ça aurait été bien plus tendu pour nous.

A la base on partait pour jouer l'objectif aussi, donc cap les 5 pts, sinon on vous aurez bien inc à la crypte quand vous attendiez , mais le temps de rappeler notre fufu qui était parti ffa scout avec son buisson dans sa poche pour se cacher, bah vous étiez plus là
Citation :
Publié par Lyaf`
Surprenant de voir ce tag être repris tout en constatant l'absence de membres-clés de B.O./Ys.
Je pense notamment à Ayako, (d'ailleurs, tu as son accord pour reprendre le tag? Parce que ça fait un peu ninja là, surtout vu votre setup), Hisooh, ou encore moi-même.
B.O celà me rappelle surtout -> Ayako / Altena / Skaldi / Salvinia / Erwen / Gallandra / Malinda /.... TF B.O Ys/Mid (SI), pour le reste...

@Ayako, je te l'avais bien dit en retournant sur Ys de changer le tag, du coup v'la les fans boy kekette en l'air, ca me fait penser à ceux qui se bra***** en portant le tag #aaa X années après la vraie line up B.O une gu mais LaWL

ps2: spice di coiffeuse fashion, j'pari que tu t'es mis à la tecktonik maintenant rahlala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés