[Guilde] BURN - Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
Hello bonne chance pour votre projet.
Vous comptez évoluer sur un PvP Fr ? Histoire qu'on puisse se croiser.
Sinon vous parlez pas de votre Roster ideal pour la release.

Histoire de savoir si on pourra faire du frontal à vue, ou plutôt titiller l'arrière du convoi.
Dans un premier temps on aimerais avoir un roster de 25 a 30 personne des la sortie officiel du jeu pour pouvoirs crée des groupe de travail et ainsi optimiser le px surtout que nous comptons allez sur serveur pvp(fr) et comme tout le monde le sais le px solo n'est pas spécialement recommander XD

Pour la suite de l'aventure nous aimerions une guilde avec au mini 45+ joueur voir plus car la domination des Zone Rvr et un de nos objectif et ainsi pouvoir permettre a nos membres d'alterné soirée pvp soirée pve tout en ayant chaque soirée un raid pve .(Dans l'idéal)

Vous l'aurez compris nous voulons être une valeur sure auprès des autre guilde qui pourrons compter sur notre expérience et notre structure de guilde pendant les bataille RvR et assuré une compétitivité contre nos amis Gardiens .
Je suis belle et bien intéressé pour être officier mais je ne participe que a ma première beta donc je ne c'est pas si vous voudrait de moi mais après super connaissance en mmo et vue les vidéo je compte bien me l'offrir ce jeux
Le double post c'est mal, le triple post c'est TRES MAL. Sinon bonne chance pour ton projet. Combien êtes-vous actuellement ?

Citation :
Je suis belle et bien intéressé pour être officier mais je ne participe que a ma première beta donc je ne c'est pas si vous voudrait de moi mais après super connaissance en mmo et vue les vidéo je compte bien me l'offrir ce jeux
Un petit fake ?
Citation :
Publié par isise
Dans un premier temps on aimerais avoir un roster de 25 a 30 personne des la sortie officiel du jeu pour pouvoirs crée des groupe de travail et ainsi optimiser le px surtout que nous comptons allez sur serveur pvp(fr) et comme tout le monde le sais le px solo n'est pas spécialement recommander XD

Pour la suite de l'aventure nous aimerions une guilde avec au mini 45+ joueur voir plus car la domination des Zone Rvr et un de nos objectif et ainsi pouvoir permettre a nos membres d'alterné soirée pvp soirée pve tout en ayant chaque soirée un raid pve .(Dans l'idéal)

Vous l'aurez compris nous voulons être une valeur sure auprès des autre guilde qui pourrons compter sur notre expérience et notre structure de guilde pendant les bataille RvR et assuré une compétitivité contre nos amis Gardiens .
Ah ok... A+ dans l'bus alors
Petite question encore. Beaucoup de guilde disposant déjà d'une structure importante et souvent multi-gaming annonce les mêmes objectifs sans toutefois toujours y parvenir. Qu'est ce qui selon toi ferait la différence entre ta guilde et les leurs ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Petite question encore. Beaucoup de guilde disposant déjà d'une structure importante et souvent multi-gaming annonce les mêmes objectifs sans toutefois toujours y parvenir. Qu'est ce qui selon toi ferait la différence entre ta guilde et les leurs ?
Hello
Déjà merci Kenshurah pour ton intérêt pour Burn

La réel et seul différence c'est que Burn et une guilde consacré essentiellement a Rift et rien d'autre ,se qui nous permet un investissement complet et totale de la part de nos membre mais aussi de nos officier .
- Les Objectif de Burn sont simple et annoncer avant la sortie du jeu ,se qui nous permet d'organiser un recrutement spécialement dedié a nos objectif c'est a dire des Gens Motiver prêt a s'investir .

Autre élément de réussite nous avons une équipe d'off avec une grande expérience du jeu et des mmo en général la plus part son dotée de cette fibre paternel et prêt a prendre sous leur ails des membre désireux de progresser et a ne laisser aucun membre sur le bas coté ,car chaque personne a quelque chose a apporté.
Il n'y a pas de mauvais élève ,il y a que de mauvais professeur.

Isise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés