[Guilde] BURN - Rubicon

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'occasion de jouer quelques membres de cette guilde durant la Bêta 4. Ils ont organisé un raid chez les Gardiens qui a été très divertissant. ^^ Et on a pu tuer le Cerbère de la Mine de Couprofond (après 4 essais). Bonnes expériences.

Une guilde à surveiler, donc. (De plus, ils sont très sympas.)

P.S.: Le site est vraiment bien fait.
Merci d'espacer vos posts. Il est inutile de remonter votre fil plusieurs fois par jour.
1 fois par semaine suffit amplement. Si toutes les guildes font la même chose, le sous forum va devenir illisible pour tous, y compris pour vous.
Citation :
Publié par isise
Notre poste et up tout les 2 h comme tu dit car nous somme une guilde ACTIVE et il faut le dire notre place et tout en haut !
Notre but et simple avoir un roster compétitif car sur Rubicon nous avons des concurrent sérieux en face .

Nous somme une Guilde de haut niveau Pvp & Pve avec des membres de haut niveau si tu a d'autre question n'hésite pas

http://www.wix.com/burnguilde/burnguilde

Juste une petite question, des membres de haut niveau, pourrais-tu me dire lesquels s'il te plaît ? C'est une chose que j'aimerais bien savoir, car il me tarde d'apprécier ton name-droping dans ton prochain reply.

[Melh : C'est très tendancieux, mais je te laisse le bénéfice du doute. Attention au ton de tes prochains reply.]
Citation :
Publié par isise
Hello

Site complètement Remastériser,plaît ou plaît pas a vous de juger

http://www.wix.com/burnguilde/burnguilde

http://img218.imageshack.us/i/unclesamwantsyour.jpg/
Je le trouve moche. l'idée pourrais être sympa, mais c'est super inégale. Certaines parties ont du être fais par un junkie quoi.

Y a aucune cohérence graphique, tout fais hyper cheap. T'es envahis par une tonne de truc à la con qui attire l'oeil. Sur chaque page t'as le fond d'écran qui change etc ...
Bonne chance pour rift, en espérant que ta guilde top niveau que tu dis soit réellement existante in game et que ce ne soit pas un flop complet . J'ai fais un beau poème pour toi, oh isise.
Citation :
Publié par Gorma-H
Juste une petite question, des membres de haut niveau, pourrais-tu me dire lesquels s'il te plaît ? C'est une chose que j'aimerais bien savoir, car il me tarde d'apprécier ton name-droping dans ton prochain reply.

[Melh : C'est très tendancieux, mais je te laisse le bénéfice du doute. Attention au ton de tes prochains reply.]
Je confirme le ressenti sur l'aspect "tendancieux", qui n'aura échappé qu'à peu de monde.

Je ne vais donc pas rentrer dans ce jeu qui pourrait tourner en rond longtemps et nuire à tous.
Simplement pour étayer ce que voulait dire Isise, nous avons au sein de BURN une bonne majorité de joueurs ayant une expérience significative du mmo/online gaming.
Pas besoin d'aller plus loin, ça pourrait ressembler à un concours de b... Et je ne ressens pas l'envie de jouer à ça avec vous malgré votre (taunt) invitation appuyée.

Si on pouvait en rester là, ça nous servirait probablement tous.
Je vois que la direction reprend les choses en main. Ce serait bien de pas laisser les membres poster n'importe quoi si c'est pas ce que vous voulez.
Parce que ce que j'ai lu ici, c'est que vous auriez des tops partout. Donc quand on dit des choses il faut pouvoir prouver. Pour l'instant c'est impossible, mais nous verrons bien à la release.

Bonne chance à vous,

Gorma.

[Modéré par Melh : Oui mais non.]
http://www.esseclive.com/partage/articles/race/weneedyou.jpg

Burn à besoin de vous!
Nous recrutons des maîtres de classes pour aider, guidé et conseiller les joueurs des différentes classe du jeu. Ils sont les conseiller et les guides de joueurs de Burn.
Le maître de classe aura 3 objectifs:
- Renseigner les joueurs nouveaux venue sur le forum, l'utilisation du Teamspeak, et l'aider dans son intégration;
- Conseiller le joueur dans ses choix de stuff, template et optimisation de ses équipement;
- S'occuper des joueurs de ça classe, pour toute demande matériels, optimiser les compos pour les raid PvP et PvE,... .
C'est pourquoi la guilde à besoin de personnes (joueurs) compétentes, expérimentées et motiver pour s'occuper, guidés et conseiller les joueurs intégrant la guilde.
Le But est de créer une cohésion entre joueurs de même classe, d'optimiser les informations et demande pour une gestion plus rapide des items et autres, et surtout de former des joueurs qui feront avancer Burn au summum.

Isise & Effalone
Toujours d'actualité cette guilde ? Je vois que le forum n'est plus accessible et qu'il n'y a pas eu d'activité sur le topic depuis quelques semaines.
Je suis déçu : moi qui pensait que c' était da best guild ever.

J'ai un début d'explication; je n'ai pas encore posté de message de bienvenue, c'est tellement la loose pour eux qu'ils ont décidé de s'arrêter là.

aller revenez quoi, gl & hf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés