[Guilde PvP/Grimnir] Wyvern

Répondre
Partager Rechercher
bannie10.jpg

Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter notre guilde RIFT, <Wyvern>
Cette guilde a été constituée pour RIFT, nous sommes un noyau de joueurs assez expérimentés en MMo, motivés par le jeu mais aussi impatient jouer ensemble et de créer une communauté, afin d'atteindre des objectifs HL surtout PvP mais aussi PvE (plutôt groupe optimisé que masse).
Notre recrutement est actuellement ouvert, pour plus d'information, voici notre charte qui reprend nos objectifs et notre philosophie de jeu.


Charte de la guilde Wyvern

Type de Serveur : PvP-FR (Grimnir)
Faction : Guardians (à discuter, faction sous peuplée visée)
Nombre actuel : 12
Recrutement : Restreint (nous cherchons une personne pour compléter notre roster 3FG)

Hiérarchie
Pas de GM ou de chef, notre recrutement s'est porté sur des gens matures et responsables capable de se gérer eux-même. Toutes les décisions sont prise en concertation avec la guilde, y compris le recrutement.
Nous avons également formé un cercle administratif, appelé le conseil, composé de gens d'expérience en MMo et gestion de guilde. Les membres du conseil ne seront pas des dirigeants mais plutôt des moteurs de la guilde.
Ils auront pour tâche de faire bouger la guilde, d'organiser les groupes, le craft et les sorties ainsi que d'instaurer un dialogue dans la guilde.
Ils pourront également être des "médiateurs" en cas de mésentente et veilleront à la préservation de la bonne humeur.

Objectifs
Nos objectifs premiers sont de terminer tout le contenu du jeu, acquérir une stuff optimal et pratiquer un PvP de bon niveau et optimisé, en évitant au possible "la masse" tout en recherchant le challenge. Nous ne rechercherons pas forcément les "first kills", nous voulons aller le plus loin possible dans le jeu dans toutes les disciplines possibles.
PvE HL bien évidemment, mais aussi et surtout PvP Optimisé avec instauration de groupes équilibrés et compétitifs réguliers, travail de notre teamplay et optimisation de nos templates. Notre objectif PvP étant de progresser individuellement mais aussi ensemble.
Craft et sorties organisés et répartis selon les possibilités, envies et besoins de chacun.

Taille
Nous souhaitons jouer en nombre restreint afin d'avoir un noyau soudé de gens qui se connaissent et apprécient de jouer ensemble, ayant des habitudes de jeu et des automatismes.
Nous avons constituer un noyau d'une 12e de joueurs actuellement et à termes nous souhaiterions augmenter ce nombre à 20/25 en recrutant en fonction des besoins et affinités in game.

Temps de jeu
Nous demandons à nos membres d'être impliqués dans la guilde et d'avoir une présence régulière d'environ 20h30 à minuit et ce au moins 4 soirs semaines.
Il n'y a pas de secret, mais dans un MMo pour être au top, il faut être présent et avoir un bon temps de jeu.
Nous ne voulons pas instaurer un régime militaire ou de Team Fixe, même si nous affichons un fort temps de jeu, nous avons tous des obligations IRL, et donc répartirons nos sorties selon les possibilités de chacun

Recrutement
Notre guilde vise le HL et nous ne recrutons que des bons joueurs qualifiés qui veulent être parmi les meilleurs, et se donnent les moyens d'y parvenir.

Les conditions requises sont :
- Maturité
- Bonne mentalité (et Fair Play)
- Implications
- Présence
- Esprit de groupe
- Remise en question/Accepter la critique
- Chercher l'optimisation de son jeu/avatar/gameplay et teamplay

Il sera aussi important d'avoir un roster équilibré (voir poste sur les classe recherchée :
ICI), pour justement permettre a tout le monde de jouer dans de bonnes conditions sans attendre son tour ou se sentir useless.
Enfin en résumé,
nous ne recruterons que des joueurs motivés qui ont déjà un bon niveau, des notions de teamplay et qui ont bien compris TOUS les points cités au dessus, et qui nous montrerons leur motivation et leur envie de progresser.
Ceci dans le but de s'amuser, sans perdre de vue les objectifs HL de la guilde.
La présence sur le Mumble est aussi un aspect important dans la guilde

Contact
Pour toutes informations/questions, n'hésitez pas à nous contacter par MP ou via notre forum :
Forum : http://wyvern.bbfr.net/

#Mise à jour de la charte#
Phenyr 03/04 : Révision de la charte.
Phenyr 08/02 : Màj nombre de membre
Phenyr 04/02 : Màj nombre de membre et précision sur orientation plutôt PvP

Citation :
Publié par Zengaluh
Longue vie à vous, je viendrai flooder votre Mumble et vous me demanderez grâce !
Hier j'ai quand même attendu 10 min pour avoir un blanc et pouvoir placé mon "Bonne nuit les gens, je vais dodo !!"

Sinon, merci de vos encouragement ^^
Citation :
Publié par Phenyr
Hier j'ai quand même attendu 10 min pour avoir un blanc et pouvoir placé mon "Bonne nuit les gens, je vais dodo !!"
Crénom de nom ! Faut m'arrêter quand c'est comme ça ! Je sais que je suis une vraie pipelette !

Je n'en ai pas honte, mais je sais que ça peut être super gênant ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je sais que je suis une vraie pipelette !
Bah t'es de bonne humeur sur le mumble c'est agréable. C'est préférable à un mec qui cause pas et dès qu'il ouvre la bouche sort un truc négatif.

Floppy disk rulez!
Un question parvenue par MP qu'il me semble utile de partager : On m'a demandé par MP si on recrutait toutes classes et aussi des gens qui ne savait pas encore ce qu'ils allaient jouer.

Réponse : Pour le moment, Oui ^^
Tout le monde n'est pas encore décidé chez nous non plus, on n'est qu'a la BETA du jeu, mais nous avons déjà un roster équilibré en tank/heal/soutiens et dps. Rift propose de changer de rôle donc il n'est pas évident de partir sur un roster, surtout que la majorité des gens de la guilde ont pour objectif d'avoir un template PvE et un PvP, donc un tank pourrais être paladin le jour et paragon la nuit, faudra juste avoir un dual stuff
Vu le peu de guilde PvP qui s'annoncent pour le moment, je garde un intérêt pour la votre. N'étant pas décidé sur la faction pour le moment, je suis sure de rien à part de ma classe.
Car oui, je joue beaucoup PvP
Citation :
Publié par Ahoryu
Vu le peu de guilde PvP qui s'annoncent pour le moment, je garde un intérêt pour la votre. N'étant pas décidé sur la faction pour le moment, je suis sure de rien à part de ma classe.
Car oui, je joue beaucoup PvP
C'est un peu comme ça que notre guilde à vu le jour ^^
Avec 2 amis on a décidé de lancer ça car rien n'était encore prévu, puis comme nous avions chacun une bonne expérience de GM/Officier et des mmo en général...

Sinon, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de plus d'info
Petite màj sur le recrutement, notre roster de peaufine et nous ne recherchons actuellement plus que :


2 Mages (Plutôt orienté DPS et CC)
1 Rogue (Orienté DPS/groupe)
1 Warrior (Plutôt orienté DPS en PvP mais sachant tanker en PvE)
1 Healer (Capable de tenir un rôle soigneur mais aussi offensif)
J'ai beaucoup testé le mage et je pense en faire mon perso principal (tank en secondaire), le nombre de guilde orientée PvP reste faible d'autant plus que je compte jouer côté gardien (mage nain, fallait y penser ...).
Je sais pas si vous avez un TS ou autre mais si c'est le cas j'aimerai vous rejoindre histoire de discuter un peu (j'suis pas super bavard celà dit).
Je t'ai vu spam à foison sur lors de béta ² .. je suis pas du tout fan du spam/flood... quand il s'agit de recruter. Mais ce n'est que mon avis, aussi je vous souhaites bon courage pour la formation de votre guilde.

See u
Citation :
Publié par Cheydinhal
Je t'ai vu spam à foison sur lors de béta ² .. je suis pas du tout fan du spam/flood... quand il s'agit de recruter. Mais ce n'est que mon avis, aussi je vous souhaites bon courage pour la formation de votre guilde.

See u
J'ai dû voir 3 - 4 annonces mais j'ai pas vraiment fait attention. Je pense que c'est surtout pour faire un peu connaître leur guilde et ainsi élargir leur pool de candidats potentiels et se montrer ainsi encore plus sélectifs. Donc justement c'est pas un mauvais signe pour leur guilde, vu qu'ils m'ont l'air assez sérieux.

Après moi j'ai moins pardonné la désertion en masse des membres de ce forum qui, malgré une forte présence sur la bêta, nous ont laissé nous morfondre à 6 dans la guilde JoL VILS TRAITRES !
Citation :
Publié par Isfeld
Après moi j'ai moins pardonné la désertion en masse des membres de ce forum qui, malgré une forte présence sur la bêta, nous ont laissé nous morfondre à 6 dans la guilde JoL VILS TRAITRES !
On était pas beaucoup, mais on était bien dedans !
Citation :
Publié par Isfeld
J'ai dû voir 3 - 4 annonces mais j'ai pas vraiment fait attention. Je pense que c'est surtout pour faire un peu connaître leur guilde et ainsi élargir leur pool de candidats potentiels et se montrer ainsi encore plus sélectifs. Donc justement c'est pas un mauvais signe pour leur guilde, vu qu'ils m'ont l'air assez sérieux.

Après moi j'ai moins pardonné la désertion en masse des membres de ce forum qui, malgré une forte présence sur la bêta, nous ont laissé nous morfondre à 6 dans la guilde JoL VILS TRAITRES !
Effectivement il n'y a pas eu de spam. On a décidé de faire une annonce pendant les deux dernières heures de la Beta pour les personnes ne consultant ni jol, ni rift fr.

Cela n'enlève en rien la qualité du recrutement et le fait qu'on est très sélectif.

A bientôt.
Citation :
Publié par Cheydinhal
Je t'ai vu spam à foison sur lors de béta ² .. je suis pas du tout fan du spam/flood... quand il s'agit de recruter. Mais ce n'est que mon avis, aussi je vous souhaites bon courage pour la formation de votre guilde.

See u
Spam à foison ?? Il t'en faut pas beaucoup... Sur toutes la BETA j'ai pas atteint les 10 messages sur le général -_- J'ai du en faire 4 ou 5 de suite sur lundi aprem sur la fin et pas plus...

Je pas du tout de ses spams à la WoW pour le recrutement, surtout qu'on veut une guilde assez ligth en effectif...
Clairement vous n'avez pas spam (et pourtant j'étais co. 16h par jour )
Par contre s'orienter vers le pvp alors même qu'on ignore de quoi il retourne à ce sujet, c'est chaud.
Nous sommes assez optimiste sur le pvp futur de Rift,que ce soit de l'arène,du Bg,du pvp de masse,opti et sauvage tous nous conviens.Sinon quels intérêts d'avoir des serveurs pvp et pve?
Citation :
Publié par Phenyr
1 Rogue (Orienté DPS/groupe)
Punaise, vous m'enquiquinez, je vais sûrement faire mon rogue avec cette orientation, vous êtes la seule guilde PvP/PvE annoncée que je connaisse pour le moment mais vous vous annoncez gardien (qui va probablement être sur-peuplé)... Dur dilemme .
Je sais, mais le jeu ça va être de savoir si tout le monde est d'accord sur quelle faction va être sur peuplée, mon avis n'est franchement pas celui de tout le monde et les sondages précédents me donnent même tort .

Enfin, il serait intéressant de voir un nouveau sondage apparaître sur le fofo officiel, car après la grosse campagne de pub de novembre/décembre et les deux premières bêta, le vent a, je pense surement, tourné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés