[Guilde PvP/Grimnir] Wyvern

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Petite mise à jour et petit up
A prioris nous partirions sur Poudre Granite coté Gardien à la release, j'espère voir en face des guildes dans la même optique que nous.
Un serveur plus orienté roaming en open que bus.
Petite màj, nous sommes actuellement 14 et nous nous dirigerions vraisemblablement vers le serveur Poudre Granite à la release, coté Guardien. Le recrutement est fermé jusqu'à la release.
Suite à notre évolution à 14 membres nous avons décidé de ré-ouvrir le recrutement et de chercher encore 1 (voir 2) personne(s) pour compléter notre roster 3 FG.

"Nous sommes actuellement complet en rogue et cherchons prioritairement un Mage".

Nous étudierons évidemment toutes candidature qui respecte notre charte et attente.
L'objectif reste le même, nous souhaitons former un groupe soudé et de bon niveau, surtout présent en PvP mais aussi se faire plaisir et explorer au mieux le PvE. (Nous ne vison pas le RvR de masse mais privilégions le challenge, le roaming)
Donc chaque candidat devra nous convaincre par son coté social et son niveau de jeu, aucun recrutement ne sera clôturé avant la release et une période d'intégration et de test.
Citation :
Publié par Phenyr
Suite à notre évolution à 14 membres nous avons décidé de ré-ouvrir le recrutement et de chercher encore 1 (voir 2) personne(s) pour compléter notre roster 3 FG.

"Nous sommes actuellement complet en rogue et cherchons prioritairement un Mage".

Nous étudierons évidemment toutes candidature qui respecte notre charte et attente.
L'objectif reste le même, nous souhaitons former un groupe soudé et de bon niveau, surtout présent en PvP mais aussi se faire plaisir et explorer au mieux le PvE. (Nous ne vison pas le RvR de masse mais privilégions le challenge, le roaming)
Donc chaque candidat devra nous convaincre par son coté social et son niveau de jeu, aucun recrutement ne sera clôturé avant la release et une période d'intégration et de test.
Ceci est toujours d'actualité ,alors n'hésitez pas a nous rendre visite!
Citation :
Publié par porko
Bonsoir,

Bon courage à vous dans votre recrutement.

Porko, Storm.
Merci !

J'en profite pour faire un petit up ^^
Recrutement toujours restreint, on découvre chaque jour de nouvelle chose sur RIFT et la possibilité de changer de rôle et mix d'ames offre de belle possibilité, donc nous ne sommes pas fermé aux Warrior et Clerc non plus
Petit up !

Les derniers préparatifs sont en cours et nous avons 3 ou 4 personnes en test actuellement. Notre recrutement est toujours restreint et nous sommes ouvert aux bons profils, quelqu'en soit leur classe.

Nous resterons donc sur Poudre-Granite coté gardien et sommes content d'y voir des guildes plus orienté roaming , tout ça promet de joli fight

@ bientôt
Citation :
Publié par Hironie
Au plaisir de se foutre sur la gueule en open
En espérant qu'il fasse repop Poudre Granite pour l'accès anticipé :-/
Je me sens pas d'aller sur Rubicon.
Citation :
Publié par Phenyr
En espérant qu'il fasse repop Poudre Granite pour l'accès anticipé :-/
Je me sens pas d'aller sur Rubicon.
Il faut attendre quelques news, mais je pense pas qu'ils vont laisser ça comme ça, je ne l'espère pas d'ailleurs.
Notre recrutement est toujours ouvert.

Nous recherchons actuellement des Clercs et Mages en priorité.
Notre guilde est level 7 et nous alignons ponctuellement 2 groupes tous les soirs, que ce soit pour faire du PvP (surtout limité au BG pour le moment) et des instances T1, T2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés