[Guilde PvP/Grimnir] Wyvern

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Je sais, mais le jeu ça va être de savoir si tout le monde est d'accord sur quelle faction va être sur peuplée, mon avis n'est franchement pas celui de tout le monde et les sondages précédents me donnent même tort .

Enfin, il serait intéressant de voir un nouveau sondage apparaître sur le fofo officiel, car après la grosse campagne de pub de novembre/décembre et les deux premières bêta, le vent a, je pense surement, tourné.
je pense que l'on aura le véritable choix fait par les guildes a l'open beta le temps que les membres le test ...
Hello,

Alors pour la faction, nous avons un sondage en partie guilde et chacun vote, donne son avis et est libre de changer jusqu'à la release (j-1).
On a en gros 3 choix : Gardiens, Sceptique et sous-peuplé et pour le moment, nous avons 1 vote gardien et le reste sous-peuplé. La difficulté sera de déterminé lequel sera sous-peuplé sur le serveur ou l'on sera ^^

Pour ce qui est de tester le jeu, en essayant de pas nda break. Actuellement tous nos membres (ou presque) ont un accès à la BETA (ce qui ne veut pas dire que vous devez en avoir un pour postuler) et nous suivons tous rift depuis septembre/octobre déjà, en faisant parti de la communauté RIFT via le forum officiel, ce qui nous permet d'avoir déjà des avis bien défini.

L'incertitude majeure pour beaucoup reste encore le contenu HL et le PvP, car comme vous l'avez lu, on n'a pas encore eu de BETA, ni d'informations ou de vidéo concrète...
Au vu de la bêta, tu peux tabler sur du pvp du style WoW, très orienté bg.
Evidement se serait une agréable suprise que l'open pvp soit réellement mis en avant, mais j'en doute fortement (ce qui n'empêchera pas les joueurs de se taper dessus en open sur un serveur pvp).
Citation :
Publié par Yuyu
Au vu de la bêta, tu peux tabler sur du pvp du style WoW, très orienté bg.
Evidement se serait une agréable suprise que l'open pvp soit réellement mis en avant, mais j'en doute fortement (ce qui n'empêchera pas les joueurs de se taper dessus en open sur un serveur pvp).
Bah justement, je suis pas si sur... La dynamique des failles ferra que bon nombre de gens voudrons aller les fermer pour les !!! FAT LOOT !!! ce qui entraînera inexorablement les vilains qui profiterons de cette "viande fraîche" localisée sur la map

Aussi, on peut se rendre dans le camps adverse et à un moment ils ont parlé de prise de capitale... Même si là c'est plus du PvP de masse, ça permettra au gens de faire de l'open.

Puis quoi qu'il en soit, les BG peuvent être très intéressant en groupe vs groupe, on ne devrait pas être les seuls à partir sur une optique PvP
Effectivement la faction dépendra du peuplement. Actuellement nous avons un feeling plus Gardiens, mais sommes tous prêts à choisir Sceptiques pour rester cohérents avec nos objectifs. Plaisir de jeu > *

En ce qui concerne le PvP nous avons une grosse attente mais nous n'avons pas d'exigences particulières. A partir du moment où ce dernier est bien agencé, ça nous suffira ... même si de l'open en prime des BG et du Sauvage serait le bienvenu.
Nous avons de très bonnes candidatures qui seront testées prochainement durant la beta 3.
N'hésitez pas à venir faire un tour, lire la charte et si celle ci vous convient, nous laisser votre candidature à votre tour.

A bientôt sur Telara.
Salut Phényr,je passe mon Bac"S" cette année,Papa est chaud mais attend le verdict donc si tout ce passe bien on pourrait venir grossir les rangs début d'été.......si d'ici là la guilde recruteras tjs.............

Trés bon moment sur Warhamer(ces mecs sont d'excellents joueurs) mais malheureusement pas assez de temps avec les études.................2 ans déjà

Bon jeux a tous assuré!!!!Foncez!!
Citation :
Publié par nequardak
Trés bon moment sur Warhamer(ces mecs sont d'excellents joueurs) mais malheureusement pas assez de temps avec les études.................2 ans déjà

Bon jeux a tous assuré!!!!Foncez!!
Héhé merci ^^
Bonne continuation @ bientôt peut être
Une guilde orientée PvP, c'est très bien.
J'espère que RIFT offrira du PvP de qualité, pas que de l'instancié donc....

Ce soir, je serais sur Rubicon, mais côté Renégats.
Je vais pouvoir manger de la Wyvern.
Enfin, si cela ne farm pas trop les p'tits gris, parce qu'il faudra déjà que j'up mon perso.
Hello Banric,

Citation :
Publié par Banric
Une guilde orientée PvP, c'est très bien.
J'espère que RIFT offrira du PvP de qualité, pas que de l'instancié donc....
Oui on espère et on mise aussi beaucoup sur le PvP, et comme tu le soulignes on souhaiterais aussi avoir un pvp de qualité, complet, ouvert et technique, idéalement du roam en groupe équilibré contre d'autres groupe équilibré
Les zones sont grande et dynamique, ça pourrait être intéressant avec les failles et invasions, mais le bus c'est clairement pas pour nous...

Citation :
Publié par Banric
Ce soir, je serais sur Rubicon, mais côté Renégats.
Je vais pouvoir manger de la Wyvern.
Enfin, si cela ne farm pas trop les p'tits gris, parce qu'il faudra déjà que j'up mon perso.
Pour le pvp on verra bien, on testera ça évidement mais tuer du gris c'est pas ce que j'appellerais du PvP intéressant ^^ On est là pour tester le jeu et évaluer son potentiel PvP donc on essayera au possible d'être efficace et fair-play. Ensuite on a pas mal de gens avec qui nous souhaiterions jouer dans le cadre d'une intégration chez nous, donc on sera relativement occupé.

Sinon, pour le petit taunt "manger de la Wyvern", j'ai promis au modo que je serais sage, mais c'est beau de rêver ^^

Au plaisir de te croiser IG alors ++
Salut Phenyr et Zhaax,

Petit coucou de la part d'un membre de l'ex-myL, comme vous

Ça me fait plaisir de vous voir ici, même si c'est dans la faction adverse. J'ai adorer jouer avec vous lors des débuts d'Aion et j'espère que nos futurs affrontements seront digne des fou de PvP que nous sommes.
Bien que votre structure ressemble à celle de myL, je ne doute pas que vous allez faire de bonnes choses sur Rift avec des membres de votre qualité.
J'espère vous revoir bientôt IG !

A une prochaine, sur ou en-dessous vos corps
Recrutement suspendu temporairement pour la période de fêtes, le temps de concrétiser les candidatures actuelles ainsi que redéfinir un roster de recrutement selon leur choix de classe des nouveaux.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à postuler mais nous ne pourrons pas donner de suite rapidement aux candidature enregistrées à partir d'aujourd'hui.

Merci et bonne fin d'année 2010 ^^
Citation :
Publié par Lorgris
Elle aurait pu nous prendre de face quand même ^^.(Khiro)
D'ou que tu sors ton titre toi ^^

Sinon, je tenais à préciser qu'aucun defiant n'a était tué pendant notre passage, nous avons juste était faire Iron Tomb...euh...Quoi? Mortadelle est mort 5 fois ?! FFS mais... ah ok, il vous à rush quand vous avez /wave ^^

Sinon blague à part, on est passé mais ce n'était pas dans l'optique de farm du gris qu'on s'entendent bien, on a était faire IT puis petite visite dans la zone, on est passé dans la zone de pex apparemment, certains se sont arrêter sans mauvaise attention, juste un /wave et si il y a eu des morts, c'est uniquement parce qu'ils nous on rush, et qu'au final notre mage à pris cher... fallait bien le sauver ^^
Pourtant sur l'image votre équipe semble super agressive, je doute que celui qui ait pris la photo s'en soit sorti sans perte ! Quoique non, je crois que je dis une bêtise, fallait activer le PvP il me semble pour pouvoir répondre :/

En tout cas Phenyr, vous n'êtes que des JoLiens, m'étonne pas votre comportement ! C'est une honte, un scandale !


Enfin bref, c'était le premier whine et il y en aura d'autres, laissons passer et rigolons-en.
Hello,
Bon petit up avec une mise à jour de la charte et la ré-ouverture du recrutement suspendu pendant les fêtes

#Mise à jour de la charte#
Phenyr 03/01 : Révision de la charte et restriction sur le recrutement.

Bon jeu,
@ ++
Hello, pas du tout un maniaque de l'ortho mais celle-ci fait mal aux yeux

Cette guilde à était constituée pour RIFT => Cette guilde a été constituée pour RIFT.

BTW bonne chance pour votre projet
La modification de la Charte "pue" la rox atitude ..........qui me rappelle un dialecte Belge...qui m'a fait mourrir de rire plusieurs fois.............surtout en pvp!!!

Bonne et heureuse année a vous les Wyvern!!!!!
Citation :
Publié par nequardak
La modification de la Charte "pue" la rox atitude ..........qui me rappelle un dialecte Belge...qui m'a fait mourrir de rire plusieurs fois.............surtout en pvp!!!

Bonne et heureuse année a vous les Wyvern!!!!!
Sa sent le creutz sa
Mais je suis pas sur... d'ailleurs il devient quoi??

/Hs off

Pour la modif de la charte je trouve cela bien, au moins sa montre qu'ils souhaitent évoluer et s'adaptent à la communauté

Faut pas se leurrer... si un joueur veut être compétitif en RvR /Pvp sur Rift va falloir craquer les nuits blanches et doubler les mises... sa va sans dire

bref je spécule je spécule mais c'est inutile
Tout pareil, je vois que l'équipe commence a être au complet .............sans citer de nom,je dirais que les nuits vont être longues même si au départ" l'âppat" est de minuit la montre suisse n'aura qu'un seul et unique rôle, celui de tourner sans intérêts une fois lancer chaque soir avec cette guilde HL a la découverte des horizons de Rift,et pour en remettre une couche sur leur charte....(c'est pour l'édit )....soyez vous même n'essayer pas de les épater mais juste de les suivre dans un tourbillon de découvertes toutes plus excitantes les unes que les autres a en arriver a vous demander si vous jouez dans le même univers qu'eux tellement le jeu prend une toute autre dimension ,l'écoute, la sagesse , la gentillesse la grâce et la parcimonie de ces membres alliés a l'intelligence hors normes de cette équipe m'a tout simplement époustouflé ........pour longtemps !! Ne prenez pas certaines "closes" de cette charte en une offense dans votre sélection de "gameplay" mais bien au contraire ,serez-vous capable de tenir le cap parmi eux?? ,oui?? alors foncez!!

Tous mes respects................

PS:PT1 ce soir suis bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés