[Guilde PvP/Grimnir] Wyvern

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah tiens qui voilà !
Vous vous lancer aussi dans RIFT alors ^^
Discutez en et tenez nous au courant, ça serait bien qu'on se frappe dessus pour changer De notre coté on semble s'orienter vers les gardiens mais à voir selon les populations et les guildes en face
Ouep moi aussi je suis l'évolution de votre guilde savoir si on aura l'occaz de (re)jouer ensemble ou ce taper dessus, pour l'instant j'ai eu le droit a un bussage dans un camp ^^ mais j'ai réussi a me venger dans un Bg .

P.s: tiens un Baston et un Tork. Comment va la famille Furya ?
Citation :
Publié par Taris
..pour l'instant j'ai eu le droit a un bussage dans un camp ^^ mais j'ai réussi a me venger dans un Bg ...
Après le Greykill voilà qu'on bus
Je pense pas qu'on se soit retrouvé à plus de 7 ou 8 à tourner en open ^^
Citation :
Publié par Taris
P.s: tiens un Baston et un Tork. Comment va la famille Furya ?
Aphro doit moisir dans une caverne de Kadrin
Lafièvre doit fight des djeunz IRL
Grul doit toujours râler d'avoir /salvage son armure sur Aion
Nandeo c'est
Tork réfléchi à la couleur de sa prochaine robe
Citation :
Publié par IBastonI
Aphro doit moisir dans une caverne de Kadrin
Lafièvre doit fight des djeunz IRL
Grul doit toujours râler d'avoir /salvage son armure sur Aion
Nandeo c'est
Tork réfléchi à la couleur de sa prochaine robe
Lol enfoiré
Pour info, pour le moment on est que 2 Furya à être intéressé (on en a pas encore discuté avec les autres d'ailleurs, sait on jamais mais bon) par cette aventure, on reforme donc notre duo de choc comme à la sortie de WAR, et comme il fut un temps trés lointain sur Daoc avec nos Hel <souvenirs>
Citation :
Publié par Phenyr
Après le Greykill voilà qu'on bus
Je pense pas qu'on se soit retrouvé à plus de 7 ou 8 à tourner en open ^^
Tkt je vous taquine vous étiez en effet 7 ou 8 et moi solo plus un autre renégat et les pnj du champ de pierre .

Et baston et Tork si jamais vous venez serveur PvP FR coté Renégat peu être qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble
Citation :
Publié par Taris
Tkt je vous taquine vous étiez en effet 7 ou 8 et moi solo plus un autre renégat et les pnj du champ de pierre .
Oui on a tenter de prendre les cristaux des villes et comprendre comment ça marche, on à d'ailleurs réussi mais y'a eu quelques victime
En fait, il y aura certainement plusieurs serveurs PvP (du moins, j'espère) et comme nous sommes très réfractaires au PvP de bus, le choix des Origines ne nous concerne pas vraiment en fait.
Nous sommes 13 à l'heure actuelle et cherchons à compléter notre effectif afin de passer à 15 en pré release.
N'hésitez pas à passer sur notre forum.
Si, comme nous, vous détestez le PvP de bus, être un anonyme au sein d'une guilde avec plus de 50 joueurs et que vous avez de l'expérience dans le monde du MMO, n'hésitez pas à postuler, notre roster est en cours de finalisation pour la release. Des candidatures sont en cours et les places se comblent au fur et à mesure mais toute candidature sera étudiée avec sérieux.
Notre recrutement est fermé jusqu'à la release. Nous allons faire le point sur les dernière candidatures que nous avons reçu et nous vous donnons rdv le 24 févrirer. Le grand jour approche.
Coucou Phéphé.

Si je reste plus d'1 mois sur le jeu, je me ferai un plaisir de te botter les fesses vu que je serai en face (avec Tarisse notamment que tu connais).

Bonne route vieux compère.
Citation :
Publié par Creutz
Coucou Phéphé.

Si je reste plus d'1 mois sur le jeu, je me ferai un plaisir de te botter les fesses vu que je serai en face (avec Tarisse notamment que tu connais).

Bonne route vieux compère.
Héhé ^^
Y'a pas si longtemps que ça tu voulais pas entendre parler de RIFT
Ca sera avec plaisir que je te retrouverais comme adversaire, je me vengerais de toutes ses années d'esclavagisme sur War !
Petite mise à jour et petit up
A prioris nous partirions sur Poudre Granite coté Gardien à la release, j'espère voir en face des guildes dans la même optique que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés