Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Je me présente, Stradamus, recruteur des Endless. Ce post est là pour vous faire part de notre participation au prochain jeu " Rift " que nous avons inclut au pannel des jeux que propose la communauté Endless. Nous recherchons activement des joueurs motivé à ce joindre à nous pour passer du bon temps entre amis et IG Cordialement, ![]() ![]() Les Endless sont une communauté de jeux online dont la création remonte à 2006, sur Guild Wars. La communauté est née à la suite d'une succession de guildes surtout basées sur des MMO's (Guild Wars, Lineage II, Warhammer Online, Aion) et qui a, peu à peu, évolué vers le multigaming, car nous n'étions jamais centrés sur un seul et unique jeu. Pourquoi le multigames ? Au fil du temps, nous avons remarqué que les MMOs avaient beaucoup de mal à combler notre soif d'aventure. Du coup, les joueurs allaient et venaient, ce qui pertubaient notre équilibre (manque de joueurs pour PVP sur WAR, manque de contenu pour Aion...) mais certains membres commençaient à jouer sur d'autres plate-formes, ensemble (COD6 par exemple) mais en petit comité. Nous avons donc décidé de mettre en place différents jeux, de différents genres pour satisfaire le plus de membres possible. ![]() Notre but, à terme, est de pouvoir intégrer Rift au panel de jeu que nous proposons, et de continuer à le faire tourner après la sortie du tant attendu Guild Wars 2. En effet, la plus grosse partie de nos joueurs ( moi y compris ) attendent la sortie de Gw2, nous avons donc besoin de recruter pour qu'une équipe tourne toujours lorsque que le jeu sera sorti. Des postes d'officier sont bien sur à pourvoir, nous évaluerons les capacités de chacun pour cela. Nous recherchons des joueurs s’intéressant avant tout à notre communauté, et pas simplement aux jeux que nous proposons. Nous ne recherchons pas forcément à être les meilleurs, loin de là, nous cherchons à réunir des joueurs qui s'entendront bien entre eux, afin de perpétuer cette éternelle bonne humeur qui règne entre nous depuis plus de 5 ans. Evidemment, nous avons des joueurs de tous les niveaux, certains avec une très grosse expérience et d'autre plutôt nouveau dans le milieu du MMO. Pour le moment, nous recrutons encore de toute les classes, voici la liste détaillée : Guerrier : 5/8 Clerc : 6/8 Mage : 3/8 Voleur : 6/8 ![]() La moyenne d'âge de la communauté tourne autour des 20 - 30 ans, voire plus pour certains (Il n'y a pas de limites d'âge pour nous rejoindre, nous accueillons tout le monde). La plupart ont une vie irl, une femme/homme, des enfants et aussi un travail. Prenant en compte cela, nous sommes plus orientés Casual car nous favorisons tous notre côté irl à celui du jeu. Les Endless sont une communauté de jeux en ligne créée dans un seul but : regrouper des gens pour se rencontrer et partager la passion des jeux vidéos. Nous faisons en sorte d'évoluer ensemble et de prendre du plaisir tout en respectant nos principes. Sachez en tous cas que nous n'exigeons aucune présence de jeu, ni de niveau particulier, nous sommes là pour nous entraider donc que vous soyez débutant ou expérimenté, vous serez toujours les bienvenus. Au plaisir de vous croiser et qui sait vous voir nous rejoindre. ![]() ♦ Ambassadeur ( Votre rôle aura pour but de prendre contact avec les autres Guildes actives sur le jeu et d'ainsi entretenir de bonnes relations ) ♦ Membres motivé, sachant déconner mais être sérieux quand il le faut. Et être prêt à s'investir sur le long terme. Si vous êtes intéressés, je vous invite à rapidement vous inscrire et poster votre candidature sur notre forum ! Le Staff Endless. PS : Désolé du gros retard sur ce texte, ça m'étais sortis de la tête et je m'en excuse. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde PvE] Endless
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Nous recrutons toujours
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ça n'a rien de provisoire.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un message pour vous dire que nous recrutons toujours
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Copyright © Endless Bonsoir, Ce petit message pour vous dire que nous recrutons toujours et aussi pour vous faire part de la création de notre nouveau logo ci-dessus. Information : Je serais en stream pendant toute la durée de la Beta 5 sur ce lien |
![]() |
Roi / Reine
|
Salutations !
Nous sommes toujours en phase de recrutement, notre effectif grandit au sein de la communauté de Rift et nous ne voulons pas nous arrêter là ! A très vite ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Up ! Toujours en recrutement, on vous attend
![]() |
![]() |
|
judisant is back |
Trouver plus de messages par judisant is back |
|
Oui nous serons sur le serveur PVE, c'est ce qui est prévu.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, je suis Moon, leader de la communauté Endless. Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de notre Communauté concernant Rift. Plusieurs de nos membres sont enfin arrivés niveau 50 et sont partis à l'aventure dans les instances en mode Expert ! Un nouveau challenge qui s'offre à nous et qui n'est pas pour nous déplaire. Nous possédons une WebTV, et si cela vous intéresse, vous pouvez suivre nos péripéties sur Rift, que ce soit des instances expertes, des failles ou autres, tous les vendredis et dimanches soir, à cette adresse: WebTV Endless (J'en profite pour signaler que sur notre forum, vous pouvez accéder à notre programme de la WebTV, si vous souhaitez voir les Endless en action sur d'autres jeux^^) Le recrutement est toujours ouvert, notre roster n'étant pas encore complet. Vous trouverez le récapitulatif de notre roster dans le premier post de ce sujet. Je rappelle que nous recrutons tous les niveaux et peu importe que vous soyez débutant ou non. Nous nous entraidons tous et faisons en sorte que tout le monde s'amuse le plus possible ![]() Pour plus de précisions concernant notre fonctionnement et notre état d'esprit, je vous invite à visiter notre forum: http://www.endlessfr.com/ Merci pour votre attention et au plaisir de vous croiser sur notre forum ou IG. Moon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|