[Guilde PvE] Endless

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je me présente, Stradamus, recruteur des Endless. Ce post est là pour vous faire part de notre participation au prochain jeu " Rift " que nous avons inclut au pannel des jeux que propose la communauté Endless.
Nous recherchons activement des joueurs motivé à ce joindre à nous pour passer du bon temps entre amis et IG

Cordialement,

212u4pf.png

200wu2c.png

Les Endless sont une communauté de jeux online dont la création remonte à 2006, sur Guild Wars. La communauté est née à la suite d'une succession de guildes surtout basées sur des MMO's (Guild Wars, Lineage II, Warhammer Online, Aion) et qui a, peu à peu, évolué vers le multigaming, car nous n'étions jamais centrés sur un seul et unique jeu.

Pourquoi le multigames ? Au fil du temps, nous avons remarqué que les MMOs avaient beaucoup de mal à combler notre soif d'aventure. Du coup, les joueurs allaient et venaient, ce qui pertubaient notre équilibre (manque de joueurs pour PVP sur WAR, manque de contenu pour Aion...) mais certains membres commençaient à jouer sur d'autres plate-formes, ensemble (COD6 par exemple) mais en petit comité. Nous avons donc décidé de mettre en place différents jeux, de différents genres pour satisfaire le plus de membres possible.

4qpseb.gif

Notre but, à terme, est de pouvoir intégrer Rift au panel de jeu que nous proposons, et de continuer à le faire tourner après la sortie du tant attendu Guild Wars 2. En effet, la plus grosse partie de nos joueurs ( moi y compris ) attendent la sortie de Gw2, nous avons donc besoin de recruter pour qu'une équipe tourne toujours lorsque que le jeu sera sorti. Des postes d'officier sont bien sur à pourvoir, nous évaluerons les capacités de chacun pour cela.

Nous recherchons des joueurs s’intéressant avant tout à notre communauté, et pas simplement aux jeux que nous proposons.
Nous ne recherchons pas forcément à être les meilleurs, loin de là, nous cherchons à réunir des joueurs qui s'entendront bien entre eux, afin de perpétuer cette éternelle bonne humeur qui règne entre nous depuis plus de 5 ans. Evidemment, nous avons des joueurs de tous les niveaux, certains avec une très grosse expérience et d'autre plutôt nouveau dans le milieu du MMO.

Pour le moment, nous recrutons encore de toute les classes, voici la liste détaillée :

Guerrier : 5/8
Clerc : 6/8
Mage : 3/8
Voleur : 6/8

eu5400.gif

La moyenne d'âge de la communauté tourne autour des 20 - 30 ans, voire plus pour certains (Il n'y a pas de limites d'âge pour nous rejoindre, nous accueillons tout le monde). La plupart ont une vie irl, une femme/homme, des enfants et aussi un travail. Prenant en compte cela, nous sommes plus orientés Casual car nous favorisons tous notre côté irl à celui du jeu.

Les Endless sont une communauté de jeux en ligne créée dans un seul but : regrouper des gens pour se rencontrer et partager la passion des jeux vidéos. Nous faisons en sorte d'évoluer ensemble et de prendre du plaisir tout en respectant nos principes.
Sachez en tous cas que nous n'exigeons aucune présence de jeu, ni de niveau particulier, nous sommes là pour nous entraider donc que vous soyez débutant ou expérimenté, vous serez toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous croiser et qui sait vous voir nous rejoindre.

985xm0.gif

♦ Ambassadeur ( Votre rôle aura pour but de prendre contact avec les autres Guildes actives sur le jeu et d'ainsi entretenir de bonnes relations )
♦ Membres motivé, sachant déconner mais être sérieux quand il le faut. Et être prêt à s'investir sur le long terme.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à rapidement vous inscrire et poster votre candidature sur notre forum !

Le Staff Endless.

PS : Désolé du gros retard sur ce texte, ça m'étais sortis de la tête et je m'en excuse.
Citation :
Publié par Stradamus
Notre but, à terme, est de pouvoir intégrer Rift au panel de jeu que nous proposons, et de continuer à le faire tourner après la sortie du tant attendu Guild Wars 2. En effet, la plus grosse partie de nos joueurs ( moi y compris ) attendent la sortie de Gw2, nous avons donc besoin de recruter pour qu'une équipe tourne toujours lorsque que le jeu sera sorti. Des postes d'officier sont bien sur à pourvoir, nous évaluerons les capacités de chacun pour cela.
Rechercher des membres qui garderont le nom de votre guilde lorsque les principaux membres seront partis et ainsi prétendre avoir intégrer Rift à votre panel de jeu alors que vous n'y serez plus. Enfin c'est ce que je ressens quand je lis ce passage.

Bonne chance quand même à votre guilde
Lorsque les les principaux membres partiront sur Gw2, les joueurs recrutés plusieurs mois avant seront devenu à leur tout de " principaux membres "
Nous sommes un communauté avant tout, nous tournons donc sur plusieurs jeu, donc dans un sens, je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Ahoryu
Rechercher des membres qui garderont le nom de votre guilde lorsque les principaux membres seront partir et ainsi prétendre avoir intégrer Rift à votre panel de jeu alors que vous n'y serez plus. Enfin c'est ce que je ressens quand je lis ce passage.

Bonne chance quand même à votre guilde
Pareil, dire dès le début que c'est un truc provisoire , ca donne pas envie.
Citation :
Publié par Stradamus
Ça n'a rien de provisoire.
Bah le fait que vous disiez que la majeur partie des membres vont partir à la sortie de Guild Wars 2, les gens vont peut-être préférer intégrer une guilde dès le début qui va se peupler et rester sur le jeu. Les joueurs préféreront probablement connaître du monde et plus longtemps dans un autre clan plutôt que de vous connaître quelques mois (enfin, jusqu'à la sortie de GW2) et de limite pas vous revoir IG après, ce que je trouve logique.

Enfin bon, je ne suis pas là pour juger, bonne chance à vous tout de même !
La plus grosse attente de la majeure partie de notre clan est effectivement Guild Wars 2, cependant nous n'allons pas abandonner les joueurs des autres jeux car nous sommes un clan Multigame

Salutations ^^ !

Je suis Luciole, Officier organisateur du clan Endless. Je profite de ce message pour vous dire que nous avons enfin choisit notre camp, nous serons du côté des Gardiens !
Nous sommes toujours en plein recrutement et le clan n'attend plus que vous !

Au plaisir de vous compter parmi nous !

Cordialement
Modération : Nous laissons le forum des guildes ouvert mais ne souhaitons pas voir apparaître de critiques ou de jugement sur les guildes qui souhaitent se mettre en place sur RIFT. Merci

*Passe en mode fufu. Le premier qui pisse sur un arbre aura des surprises ^^*

Souhaitant la bienvenue à Endless sur les forums de RIFT,
@+
Bonjour,

Juste une petite question je serais sur rift dès le début et j'aimerai bien rejoindre votre guilde, votre serveur sera t-il only pve (serveur briselol côté gardien) ? c'est un peu ce que je recherche et j'attends aussi GuildWars 2 avec une grande impatience

PS : niveau assez débutant sur ce type de MMO, évidemment Guildwars était ma passion IG : Yoshikawa tsurara au cas où
Salutations, un petit message pour vous dire que le recrutement continue !
Certains joueurs sont déjà arrivés et prêts à en découdre à nos côtés.

Petit rappel : Guilde Endless, du côté Gardien sur le serveur Brisesol !
Bien le bonjour amis lève tôt !
La Guilde est mise en place sur le serveur Brisesol et est toujours prête à accueillir nombre d'entre vous parmi nos rangs.

Waiting for you
Bonsoir à tous,

Je suis Elodar, nouvel officier Endless pour la section Rift. J'ai l'honneur d'avoir été nommé car la progression de la guilde au sein du jeu et les recrutements effectués jusque là ont nécessité d'agrandir l'équipe afin de pouvoir répondre au mieux aux attentes de nos membres.

Pour ma part, je suis un Endless depuis plus de 2 ans. J'ai rejoins la communauté au moment où elle s'est lancée sur Aion. J'y ai assuré la place de Craft Leader et je m'assurais, à l'époque, de la bonne avancée et de la coordination des Main Crafters de la Légion.

J'en profite pour vous apprendre que nous nous sommes lancés avec succès sur le serveur PvE Brisesol

J'attire aussi votre attention sur la mise à jour du post de début par Stradamus. Vous y trouverez, entre autre, notre roster. Comme vous le verrez, nous recrutons encore de toutes les classes. La majorité des membres a actuellement dépassé le niveau 35 mais cela ne veut pas pour autant dire que nous ne souhaitons pas recruter de joueur bas niveau. Entre les rerolls des uns et l'entraide collective, vous serez bien entourés !

Enfin, nous avons déjà expérimenté les 3/4 des instances et certains, un peu en avance sur le groupe, ont même testé les instance pour niveau 45+ mais le mode Expert n'est pas encore pour tout de suite. En effet, nous avons fait le choix d'attendre que davantage de monde parvienne au niveau 50 (nous comptons 2 niveaux 50 à l'heure actuelle) et se constitue un stuff digne de ce nom avant de se lancer dans ces défis diablement attrayants !

Au plaisir de vous croiser IG et, je l'espère, lire votre candidature

Elodar
Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, je suis Moon, leader de la communauté Endless.

Je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de notre Communauté concernant Rift.
Plusieurs de nos membres sont enfin arrivés niveau 50 et sont partis à l'aventure dans les instances en mode Expert !
Un nouveau challenge qui s'offre à nous et qui n'est pas pour nous déplaire.
Nous possédons une WebTV, et si cela vous intéresse, vous pouvez suivre nos péripéties sur Rift, que ce soit des instances expertes, des failles ou autres, tous les vendredis et dimanches soir, à cette adresse: WebTV Endless

(J'en profite pour signaler que sur notre forum, vous pouvez accéder à notre programme de la WebTV, si vous souhaitez voir les Endless en action sur d'autres jeux^^)

Le recrutement est toujours ouvert, notre roster n'étant pas encore complet.
Vous trouverez le récapitulatif de notre roster dans le premier post de ce sujet.

Je rappelle que nous recrutons tous les niveaux et peu importe que vous soyez débutant ou non.
Nous nous entraidons tous et faisons en sorte que tout le monde s'amuse le plus possible
Pour plus de précisions concernant notre fonctionnement et notre état d'esprit, je vous invite à visiter notre forum: http://www.endlessfr.com/

Merci pour votre attention et au plaisir de vous croiser sur notre forum ou IG.

Moon
Bonjour à tous,
Les Endless recrutent toujours afin de compléter leur rooster et ainsi attaquer le plus tôt possible les raid.
(T1 clean/T2 en cours..)

Si vous êtes motivés, impliqués et bons vivants, n'attendez plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés