[Guilde PVP/PVE] Phœnixius

Répondre
Partager Rechercher
Peuple de Telara, Phœnixius recrute.

Citation :
Un vent de justice va souffler sur notre monde.
Rejoignez nos rangs pour combattre la peste démoniaque qui sévît dans nos contrées !
Venez visitez notre forum et notre guilde pour en apprendre plus sur nos motivations et nos objectifs.

Prenez contact avec Neo et moi-même et laissez-vous tenter par notre ambition !

FORUM PHŒNIXIUS

(Présent sur Rubicon coté Gardien pour la béta)

Citation :
Les 5 bonnes raisons de poser votre candidature chez nous

Raison n°1 : Vous appréciez le RP.
Le RP, à 100%, et en permanence, c'est chiant! Mais nous, nous ne le sommes qu'as 50%... ce qui nous laisse respirer si il le faut. La partie privée du forum, réservée aux membres, est basé sur ce principe, du RP. Nos events ne seront pas simplement "Bon ce soir on doit détruire ce boss, on a rien de mieux à faire"... non!! Toutes nos sorties seront basées sur un scénario (RP bien entendu).

Raison n°2 : Une organisation en béton!
Les officiers de Phœnixius assurent un suivis de leur membres, pour qu'ils aient tous un rôle à jouer, et pour la majorité, un rôleplay. Nous assurons aussi la gestion et l'organisation de nos sorties, avec la préparation nécessaire. En gros, personne n'est lésiné, oublié ou en manque d'action.

Raison n°3 : Un recrutement sélectif.
Nous faisons en sorte de recruter des personnes testées "sur le feeling" vis-à-vis du groupe. Vous êtes une forte tête, et jouez en solo, le langage sms est votre seul moyen de communication, passez votre chemin! Les gens qui postules chez nous sont responsables et matures.

Raison n°4 : Une bonne ambiance, une bonne entente...
Alors oui, toutes les guildes, proclament la bonne ambiance.... Et des fois on est déçu!
Je vous dirais simplement que si vous ne croyez pas que chez nous, on as de l'humour, les membres s'entendent très bien, alors go télécharger Mumble, et venez discuter avec nous (demande du Pass par MP), vous serez stupéfait de nous voir déconner!

Raison n°5 : Un forum agréable à consulter, et ergonomique.
Ok on va dire "Haha, ça va les chevilles". Effectivement, mais je vous assurent que le forum est "aménagé" de façon à ne pas s'y perdre. Il n'est pas surchargé, pas mélangé, "logiquement" organisé pour une consultation rapide et propre des topics importants, et des autres . Il ne faut pas oublier que le forum est un outil important pour une guilde.

En espérant vous voir postuler prochainement :mrgreen:
Phoenixius continue les préparatifs de son installation sur le monde de Telara et poursuit donc son recrutement sans limitation d'archétypes.

Afin de patienter dans cette (longue) attente vers la bêta 5, nous continuons de nous réunir sur le mumble et organisons quelques soirées sur divers jeux.

En outre, petit rappel pour un lien direct vers notre présentation et notre charte de guilde.

A très bientôt dans la Famille Phoenixius.
Petit up en prévision de la béta 5 http://forums.riftgame.fr/images/smilies/smile.gif

Pour la béta, nous allons jouer Renégats pour ne pas nous spoiler toute les zones Gardien, faction que l'on prendra à la release!
Hum ben voilà!
On m'a redirigé vers vous pour mon envie d'intégrer une guilde sur Rift. Vu que vous jouez un peu RP et que j'ai beaucoup de mal à mettre la main sur une guilde RP.
(Mes potes rolistes sont sur le seigneur des anneaux et je n'ai pas prévu d'y retourner pour le moment, donc je suis un peu un vagabond)

J'ai lu votre présentation sur le forum, mais il me manque un peu d'info (c'est personnel). Il n'est pas indiqué depuis quand votre guilde existe? Si vous avez beaucoup de membres? Si vous comptez vous implanter vraiment sur Rift et avec combien de joueurs à la release. Je demande ça parce que je n'ai pas envie d'intégrer une guilde qui va disparaitre petit à petit dans 3 mois

Voilà voilà

Mad
Tu as visiblement trouvé le chemin de notre forum maintenant, nous répondrons donc à tes questions en audio ce soir

Mais ce que tu dit est intéressant concernant la pérennité de notre guilde. Il manque une ou deux infos vitales dans notre présentation.
Arg ce soir non, je fais la teuf, concert au trianon.
Tout tombe toujours le même jour pfff,

Mais on se croisera. Je compte faire un nain, d'ailleurs. Si une guilde nain (exclusivement) vous tente, je sauterai sur l'occaz
Nous recrutons encore une petite dizaine de membres.

Pour en savoir plus :

Rappel : Présentation de la guilde
http://www.phoenixius.com/forum/view...=2&t=480#p3055

Etat actuel du recrutement
http://www.phoenixius.com/forum/view...php?f=3&t=6#p6

(Xelius, nous ne sommes pas RP d'une manière que tout le monde l'entends... pas évident de le qualifier chez nous, mais disons que nous restons ouvert)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés