[ Guilde PvP/PvE ] Divine Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
http://img262.imageshack.us/img262/2553/sitelogom.png

Bonjour à tous !
La guilde Divine Prophecy fut créée en septembre 2009 à la sortie du jeux d'Aion.
Nous reformons la guilde avec une dizaine d'anciens membres expérimentés dans les mmorpg.
Nous sommes motivés et impatients d'évoluer avec vous jusqu'au plus haut niveau.

Serveur : JcJ FR, nous sommes actuellement sur le serveur Rubicon
Faction : Les Gardiens


Objectifs
Nos premiers objectifs sont de créer des groupes optimisés pour faire du PvP HL. Nous souhaitons également être actifs dans le PvE HL, visiter l'entièreté du contenu de Rift (Groupe et Raid). Organiser des sorties de récoltes, de farms pour aider et impliquer nos membres aux métiers proposés. Nous opterons pour une guilde de taille moyenne (35 membres environs, si le besoin se fait sentir nous agrandirons la guilde), pour privilégier les liens entre chaque membre afin d'obtenir une guilde soudée, des habitudes, des automatismes, une ambiance chaleureuse et surtout de l'entraide.


Recrutement
Les conditions requises sont :

- Maturité
- Implication
- Présence dans le jeux (4 soirs par semaines pour les Raids)
- Présence sur Mumble fortement conseillée
- Motivation
- Bonne mentalité


Hiérarchie
Chaque aspect du jeux sera organisé et géré par différents officiers sous la tutelle du GM. Les nouveaux membres passeront par une période d'essai de plusieurs jours, ensuite soumis à un vote par plusieurs officiers et membres pour être accepté. Dans le but de vérifier votre intégration, implication et façon de jouer au sein de la guilde.


Contact
Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum.
http://www.divine-prophecy.net
Une fois votre candidature postée, nous vous inviterons à passer un entretien sur Mumble.
Je me disais bien que j'avais vu des divine prophécy, et bien nous seront comme sur aion adversaires, avec je l'espère un serveur plus équilibré, GL pour le recrutement.
Merci Racky encore une fois adversaire, on a deja retrouver pas mal de monde en face, je sent que les retrouvailles vont fair mal ^^

Merci Erros bonne chance a vous aussi pour votre recrut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés