[Guilde PVP] La waaaggghhh sanglante

Répondre
Partager Rechercher
La Waaaggghhh Sanglante poursuit sa route et annonce à la communauté de joueurs qu'elle sera présente pour semer le désordre et la désolation sur les terres de Télara ! Bien sûr nous sévirons sur le serveur Pvp français.

Pour nous rejoindre visitez notre fauxrhum(www.lawaaagggsanglante.activebb.net)... Farcissez-vous notre charte... Présentez-vous à la rubrik " Rekrutement "... Allez-vous zinskrire sur le fofo...
Et priez pour ne pas zêtre pris !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
ô misère !!! PLanquez les bières !!
euh vous allez sévir de quel côté de la barrière de l'espace temps ?

(ceci n'est pas un lancer de nain par dessus un troll )
waaaggghhh power

si toi aussi tu veux casser du gardien viendonsnousvoir une surprise t'attend

Citation :
Publié par Emo-Tif
Votre forum est top pour les myopes
comme on est des vieux troudballe on vois plus grand chose
MMoouuuaahhh !!!

Il est temps pour vous de venir grossir nos rangs ! ... Bien sûre nous serons du côté des Renégats. Pourquoi ? Parce que "Gardiens" sonne trop avec "gentil-tout-plein" !!! Et nous, nous sommes "méchant-plein-partout" !!!

Nous avons un forum, un TS3, des chips, du picrate, et surtout une bonne dose de folie meurtrière et légèrement psychotique

Nous recrutons un peu de tout, pour le moment nous ne sommes pas vraiment arrêté sur telle ou telle classe/âme. Bonne chance pour ceux qui seront assez dérangés pour venir chez nous
J'avais fait la release de Vanguard avec vous il y a de cela des années J'en ai gardé un excellent souvenir malgré mon départ prématuré à cause de mes obligations militaires

Btw bonne chance à vous et un +1 pour votre guilde
Citation :
Publié par Angron
J'avais fait la release de Vanguard avec vous il y a de cela des années J'en ai gardé un excellent souvenir malgré mon départ prématuré à cause de mes obligations militaires

Btw bonne chance à vous et un +1 pour votre guilde
J'ai l'impression de te connaitre toi ... c'était quoi ton pseudo sur VG ? On c'était pas fait tous les deux une virée à travers le monde du jeu pour PvP dès les premier jours de la release ?

Sinon, merci pour le +1, ça fait toujours plaisir
C'est très possible ^^ Je devais être "Klay" à cette époque héhé

A voir votre topic vous êtes toujours dans le même délire, ce doit être un peu frustrant de ne pas avoir d'orcs à disposition

Btw je reste dispo en mp si jamais, je ne voudrais pas à nouveau froisser la modération avec d'avantage de flood.
Citation :
Publié par Sherylin
Bonne chance à vous !

Après vous avoir croiser sur AOC et Warhammer dans le même cas, nous serons donc ennemis
Ahhh, joué les gentil c'est le mal

Chez nous on a toujours joué du côté des pas beaux, même si dans RIFT il n'y a pas vraiment de "méchants" ni de "gentils" ...
le recrutement est toujours ouvert ....
nous acceptons toutes les races et classes coté renégat

Nous sommes actuellement une douzaine viendez plus on est d'orc plus on rit
Citation :
Publié par Emiletapedur
[Modéré par Ekis2 : si en plus il faut virer les appels au taunt...]
Désolé Ekis2, mais notre Boss est un peu sur les crocs en ce moment: il a eu la mauvaise idée de vouloir se faire accoupler son Squig de guerre avec un petit chat de 6 mois ... imaginez le massacre, surtout que ce chat appartenait à son arrière-arrière-arrière-grand mère, la très célèbre Orquette "Truk-ki-tâche La Jaunisse" La seule à avoir arrêté un bus de nain à pleine vitesse dans une pente à 60 degrés avec son string

En ce moment même où je vous écris, Emile astique les ronds de cuvettes à gerbe de sa Gran-mère ... mais bon, je pense que certains sont à table en ce moment, je préfère m'arrêter là
Petit up pour signaler la bonne forme de notre Boss

Après un séjour à la prison psychiatrique de Cul chaud à Vaudoy-en-Brie en Seine-et-Marne (oui, cette ville existe ... vérifiez par vous même) , établissement top secret de la délégation Orquienne de la Brie-Picardie enterré sous une ancienne décharge de produits hautement toxiques , Emile Tapedur va mieux ... ou plutôt dirais-je qu'il se sent "apaisé" .

Un troisième bras lui ayant poussé entre les deux orteils, il pourra dorénavant se gratter le croupion tout en fracassant ces ennemis de ça hache à deux mains . Et entre autre il est fort de constater que son retour est des plus vivifiant ... pour preuve ça soudaine envie de nous courir après, le hachoir brandi au dessus de sa tête, en hurlant "C'è ki ka boufé mon Squig ???" ... Son épisode avec son arrière-arrière-arrière-gran'mère ayant laissé chez lui une certaines amertume

Il a donc décidé de prendre lui même en mains les nouveaux candidats qui souhaiteraient investir un peu de leur sang et de leur tripes chez nous ... les pauvres ... fuyez pauvre fou ! ...

Donc nous sommes surtout à la recherche de Clercs ... de médecins ... de rebouteux quoi ... car l'épisode du squig a laissé quelques bobos dans les rangs ... merci
Ca à l'air d'être un joyeux boxon ici
J'ai réussi à atteindre votre forum sans tomber sur votre boss et j'y posterai bien un peu quand j'aurai récupéré l'usage de mes yeux
(et petit bump ^^)
- Pour chur...

Emiletapedur, boss de la Waaaggghhh, apparaît, la gueule en vrac, les yeux au beurre noir (et Zog le sait, vert et noir c'est pas terrible), les testicules en bandoulières..

- On na ben beuze oin din dokteur ou dune p'tite un fermière... Avek lé branlé kon s'prend ! Mai zenfaim on pren tou l'monde (é pa zunikement en levrette !!!)... on na beuze oin de Chairzakanon pour fer le ménage !

Sur ce, Emile, se verse une grande pinte de cervoise bien tiède et dépèce un nain que son fidèle Akra lui a amené en offrande.
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Kyvar
Ca à l'air d'être un joyeux boxon ici
J'ai réussi à atteindre votre forum sans tomber sur votre boss et j'y posterai bien un peu quand j'aurai récupéré l'usage de mes yeux
(et petit bump ^^)
Bon not'fauxrhm il est très visible passeke, kom tu le sais, les Orks ont un seul et unique neurone ki fait tout à la fois : intelligence, vision, écoute, gustatation... Alors il a fallu que je fasse un fauxruhm très visible car, à nos débuts, même moi, qui est 2 neurones (pas Boss pour rien...), on n'arrivaient pas retrouver notre site !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Je profite de faire un très joli UP de derrière les fagots pour vous dire que notre bande s'agrandi de plus en plus et qu'il va nous falloir du Portug ... heu de la main d'oeuvre pour construire d'autre huttes dans le camp, on manque de place

Car dormir à 5 par tentes de 2 places, on commence à se sentir les pieds mutuellement et l'autre soir je croyais me gratter le derrière ... en fait je grattais celui du Boss

Merci de bien remplir le seau à vomit avant d'espérer nous rejoindre
Ah beh mince chef !

L'seau qu'était presqu' remp'i à l'entrée d'vot hutt', gné cru que c'était les restes d'hier soir...Gné tout becté tout bu !

En fait c'était vos rest's des soirs passés, faut l'reremplir ! Et fissa !

N'ayez pas peur, v'nez faire un tour !
Lé Produktions " Cétofondukouloir " (branche komere siale deu La Waaaggghhh) son teureuze deu vou zanonsser : " Tou nou veaux reukruté se vayra offrir in souperbe kado "... Viandé nombreux i fè chô cheu nou, y'a d'la cervoize, dé nin za dépouyé, dé nelfes za evisséré, dézumins a émaskulé...

" La Waaaggghhh !!! La bande ki tue !!!
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés