[Guilde PVP] La waaaggghhh sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eöl`
La waaaaaaaaaaggggggggghhhhhh sanglante c'était une guilde qui essayait de se faire sa place dans War non ?
troll tout pourrie peut mieux faire
dites dites, moi je veux bien faire un post de rekrut toussa toussa mais vous etes sur quel serveur? parce que pvp fr, y en a pas qu'un mes cocos !

Edit : oubliez ma question, je vient de voir le wiki des guildes je sais ou vous trouver !
Citation :
Publié par sryo2
dites dites, moi je veux bien faire un post de rekrut toussa toussa mais vous etes sur quel serveur? parce que pvp fr, y en a pas qu'un mes cocos !
Bah la plupart nous sommes sur Rubicon ... mais si trop de file d'attente tu peux essayer Phinious aussi

En fait pour faire clair, c'est Rubicon le choix du serveur ... pour le moment, malgré les listes d'attentes ... Sinon certains reroll sur Phinious en attendant des jours meilleurs
Citation :
Publié par algweln
ah, tiens, déjà croisé le fer avec vous, sur war et darkfall.
bonne chance à vous sur rift.
tu es sur RIFT , ou tu es toujours sur DFO ?
Citation :
Publié par Elrazor
tu es sur RIFT , ou tu es toujours sur DFO ?
j'arrive pas à me décider à reprendre sur DFO, n'ayant que peu de temps à consacrer aux jeux actuellement, mais rift semble avoir un rythme de pex beaucoup, beaucoup, beaucoup moins contraignant

donc, il est probable que je test rift en mode ultra casu
Citation :
Publié par algweln
j'arrive pas à me décider à reprendre sur DFO, n'ayant que peu de temps à consacrer aux jeux actuellement, mais rift semble avoir un rythme de pex beaucoup, beaucoup, beaucoup moins contraignant

donc, il est probable que je test rift en mode ultra casu
Pour ma part, RIFT est beaucoup trop rapide à pexe ... du coup avant même la release tu avais des lvl 50 et même pas un mois après tout le monde (ou presque) rerolle

Mais si tu as besoin de jouer dans une bonne ambiance (et surtout entendre Garbheck se pisser dessus à force de se marrer) et jouer à ton rythme, il y'a encore de la place chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés