[Guilde qui joue, et jouer c'est sérieux] La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
La Brigade débarque sur Rift pour une nouvelle aventure mmo-ludique après la trilogie de la Brigade (mieux que star wars) :
  • AoC - Stygia, en guerre avec 90% du serveur (la belle époque) -
  • Warhammer - Gisoreux (RiP) / Hellebron / Eltharion / l'infini et au dela -
  • Aion - Spatalos (l'aventure En, enfin russe au final) / Suthran -

Nous sommes une bande de joyeux lurons à tendance maniaco-roxative qui pense que jouer moins de 20h par jour aux jeux-vidéo c'est mal. Nous ne sommes ni une communauté francophone de jeux en ligne ni une association de loi 1901, ni une structure multigaming pgm, on a juste la classe : on joue (mais sérieusement et beaucoup).

http://www.multizen.eu/data/test.gif

Pourquoi La Brigade ?

Parce que tu trouves que les renégats sont tous moche et que tu veux leur mettre ton / ta / tes - épée / hache / dague / flèches / sorts / bouclier - (rayez la ou les mentions inutiles) dans la tronche, t'essuyer les bottes sur leur figure et faire ça le plus souvent possible (tu aimes que tes bottes brillent, c'est un plus.)

Race : Gardien
Play style : Métro - Boulot - MMO - Dodo
Forum : La Brigade, on joue bordel, c'est sérieux !
Objectifs : Roaming/RvR/BG

On t'intéresse ? la suite est pour toi !

La Brigade (c'est nous) cherche de nouveaux amis.
Alors toi, oui toi chez toi, devant ton écran, toi qui as soif d'aventure, de faveur et de prestige, tente ta chance !

Pré-requis :
- Micro
- Réactivité
- Micro
- L'amour du risque
- Un temps de jeu conséquent

F.O.K. (Foir O Kestion)

- mé jmré bi1 mé je c pa si vou rechershé dé mék com mwa...
- Tu aimes jouer, tu joues souvent, tu aimes le pvp ? on est fait pour s'entendre.

- bon sa c bon mé le prob c ke jm fer du pve oci sa te gen pa tro mek ?
- Franchement on s'en fou on fait un peu de pve quand même, c'est pas la priorité mais ça peut avoir ces avantages

- kk mé moa g jou pa tro souvan eske g pe kan mem veunir liche votr faver ? ? xD
-
Tu es donc ce qu'on appele un "Casu". Nous n'avons aucun problème avec ça, mais tu risques de ne pas te sentir a l'aise dans la guilde et nous souhaitons pouvoir compter sur nos membres régulièrement. De ce fait, nous préferons te rediriger vers d'autre guilde qui correspondront surement plus à tes attentes.

- put1 vou eT tro dé ouf MDr, jémeré tanté ma chanss comen g fé ?
- Tu prends ton courage à deux mains et tu tapes /join La Brigade sur http://www.multizen.eu/forum

- ca vou gN pa ke g parl kom ca ?
-Si, nous sommes des gens civilisés, on aime la langue française suffisament pour préfèrer les gens qui l'écrivent de manière lisible.
Nous aimons aussi beaucoup avoir à faire à des gens motivé et qui participent à la vie de la guilde, IG, mais aussi en dehors via le
forum et mumble, de bonne aptitudes à la communication sont donc demandées.
La possession d'un micro est bien entendu indispensable.

PS : Pour ceux qui se demanderait qui a fait cette magnifique affiche de présentation, c'est Kyuu, notre vrai designer est en vacances.
Même René, vétéran et glorieux défenseur de La Brigade,
nous fais part de son +1, et de sa vocation à faire tourner les serviettes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img806.imageshack.us/img806/4027/rens.jpg
Citation :
Publié par Emo-Tif
Les LockOut sont content de vous avoir de leur coté ( OupAh ).
Bonne chance pour votre recrutements les casu.
"La guilde LockOut est une petite nouvelle sur la scène Française des MMORPG"

Hésite pas a me PM si tu as des questions
Citation :
Publié par Seede
"La guilde LockOut est une petite nouvelle sur la scène Française des MMORPG"

Hésite pas a me PM si tu as des questions
Pm envoyé
Citation :
Publié par Trimsic@Mos
Vous serez sur Rubicon ?
A priori oui aux dernières nouvelles, même si j'aurais aimé aller jouer en D2 pour y trouver du bon jeu à la Hellebronlike. Mais bon taper sur Angroin ça n'a pas de prix donc il y a de grande chance de s'orienter vers Rubicon Gardien.
En lisant votre foutue présentation je me suis dit "Haaa bordel de MERDE cette guilde est faite pour moi !"
Mais je joue pas assez, j'ai la flemme de PvP (je l'aime pas sur Rift) et par dessus le marché je sais même pas si je serais là a la release. Bref on se retrouvera surement d'ici quelques mois ^_^ (Ou non.).

Allez bisous les chéries et bon recrutement
Posez pas de questions,vous aurez pas de mensonges.

(Pendant un moment vous étiez une des seuls guildes intéressantes à combattre sur Hellebron puisque vous jouiez en groupe opti roaming, je fait parti d'Apocalyps on à été à plutôt actif pendant une période sur warhammer, on jouera sur un serveur pvp,on va sur Rift pour pvp, donc on risque de vous revoir.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés