[Guilde qui joue, et jouer c'est sérieux] La Brigade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfu
Niamak sa me dit quelque chose t'étais un brise couille sur war?
Les vrais hommes jouent naingé.

Citation :

Me fait toujours autant rire quand on dit que La Brigade bus
J'ai peut-être confondu avec le bus Option en fait en voyant l'affiche de Turbigo.

La Brig-à-bus
Citation :
Publié par Turbigo
Yeah les No Manner, envoyez votre TS je l'ai perdu, je viendrais vous distraire quand vous serez en bg contre nous
On a pas de TS en fait :x
Au vue des nombreuses candidatures survenues récemment sur le forum grâce aux activités extra-scolaire de René,
Nous sommes dans l'obligation de mettre les prochaines à venir en suspens, le temps de faire passer une période d'esclavage intensif à nos nouvelles recrues.

Veuillez comprendre qu'entre donner des coups de [insérer ici l'objet de votre choix], pratiquer du pvp intensif et supporter "I approve" de Turbi à toutes les sauces et couleurs ou pire, le rire de Tephis sur Mumble prend du temps.

De ce fait, nous fermons temporairement le recrutement histoire de faire un peu le point sur l'effectif dont nous disposons et d'estimer un peu le gameplay/motivation/porte-monnaie des personnes en test.

Et comme maintenant une version vulgarisé pour tous :
992670253047_candid.jpg

ps : Nous ne vendons plus de serviettes René dédicassé, (ceci-dit nous reste quelques slips).
ps2: foke j'ai oublié des couleurs xD
http://img5.imageshack.us/img5/92/lbgrd.jpg

Bump des tréfonds avec un gribouillis pour la déco.
Le recrutement est de nouveau ouvert.
En vue de compléter notre roster, quelques places pour les archétypes suivants sont disponibles :

- Clerc orienté heal.
- Mage

Être un elfe chauve et anémique/leucémique est un plus. ( je plussoyerrai alors personnellement votre candidature. )

Voilou pour le déterrage de topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés