[wiki]Liste des guildes sur Rift

Répondre
Partager Rechercher
Un certain nombre de guilde sont tag Rubicon/Brisesol, alors qu'elles ont juste déclaré aller sur un serveur PvP ou PvE FR, je suis en train de corriger la liste. Si votre serveur est fixé, n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Racky
Yop si quelqu'un pouvait rectifier une chose sur les bracos, la guilde sera sur un serveur pvp mais rien ne dit que ce sera rubicon...
Merci bien
Si, votre présentation de guilde sur jol, tu peux vérifier.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Citation :
Publié par Aidji
tout les guildes sont affichées ici ? il y a que deux guildes coté gardien sur serveur pve
Les guildes des Joliens seulement, tout les joueurs de Rift ne sont pas forcément sur JoL.
Sinon pour le moment oui, seulement deux guildes, les serveurs PvP ont plus de succès
Serpentis-Silent Agony
Les SERPENTIS ont le plaisir de vous annoncer qu ils seront sur Rift Online coté Gardien Serveur JcJ Fr.
Nous serons sous le nom de guilde Silent-Agony auprés desquels nous avons des affinités.
A très bientot.
La Guilde des Papys Warriors a décidé d'aller à la release sur le serveur RP-PVE "Tempête" si celui ci ne change pas de nom.

N'étant pas très doué pour le wiki et ne voulant pas faire de bêtise, si quelqu'un avait la gentillesse de changer le serveur de notre Guilde ça serait hyper gentil.
Je vais de ce pas commander le stock de popcorn en prévision des Jol fights de la section Rubicon
Citation :
Publié par gaiadragon
Dsl question noob on le post ou le morceau suivant =>

|-
|https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=22090615#post22090615]Nom de votre guilde[/url]
|Type (PvE,Rp)
|Faction => renegats
|Serveur => Tempête
|url de votre forum/site =>http://lesphoenix.forumprod.com

merci d'avance
J'ai rajouté votre guilde dans le Wiki
Inscriptions de la Guilde "La Rose Noire".
Je me permet d écrire ici pour demander a se que la Guilde "La Rose Noire" soit ajouté a votre listing Merci.
Description:
Nom: La Rose Noire
Serveur: Tempette (serveur pve français)
Faction: Renégats
Forum: http://rosenoire.xooit.fr/index.php

-Merci a vous d'ajouté cette Guilde a votre listing.

Message d’illustration de la Guilde veuillez mettre ceci: -Vous chercher a avancer dans l'aventure de Rift coté Renégats serveur Tempette.
-Vous rechercher une guilde sympa sans prise de tête. Alors La Rose Noire est fait pour vous. Rejoignez nous !
Merci
Merci Lilinya.
Par contre pourrait tu mettre ceci en (commentaire) plz Merci:

-Vous chercher a avancer dans l'aventure de Rift coté Renégats serveur Tempette.
-Vous rechercher une guilde sympa sans prise de tête. Alors La Rose Noire est fait pour vous. Rejoignez nous !
Citation :
Publié par Mutro
Merci Lilinya.
Par contre pourrait tu mettre ceci en (commentaire) plz Merci:

-Vous chercher a avancer dans l'aventure de Rift coté Renégats serveur Tempette.
Je m'en suis occupé

Citation :
Publié par gaiadragon
merci lunium
Pas de quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés