[Guilde PVE] La Garde du Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
http://img94.imageshack.us/img94/1934/banniererecruitement.jpg

Bonjour à tous. La Garde du Crépuscule recrute maintenant !

Descriptif :

La Guilde est originaire de Dark Age of Camelot sous le nom de La Garde de Tir Uphost. Pour coller au background de Rift, elle s'adapte et donc change de nom.
Elle a pour but de réunir des joueurs partageant les mêmes objectifs qui sont ni plus ni moins de s'amuser, rigoler et vivre de belles émotions.
Personnes kikooroxor s'abstenir ! Ici on est là pour partager et découvrir ensemble un jeu riche et complet dans la bonne humeur.

Objectifs :

Comme évoqué plus haut, le seul but est de s'amuser. On préférera passer une soirée à crever lamentablement tout en s'amusant plutôt que d'enchaîner les instances et autres sans pouvoir faire un pet de travers.
Nous voulons réunir un groupe soudé, ou la confiance est de mise.
Les personnes recherchant une grosse guilde peuvent passer leur chemin.
Chaques membres a son mot à dire et ses idées à faire passer.

Il n'ai pas question d'un gm ou d'officiers qui dicteraient tout. Des réunions ig seront organiser de tps à autres (probablement une par mois)
afin de prendre le temps de parler tous ensemble et de faire avancer la guilde. Nous comptons vraiment établir des liens entre nous.

Outre les sorties de tout types, nous souhaitons organiser des animations régulières ainsi que des jeux ig avec des épreuves et biensur des lots a gagner.

Prérequis :

Non mais vous vous croyiez à un entretien d'embauche ou quoi ? Le seul truc qu'on vous demandera est de participer aux discussions sur le canal guilde et de véhiculer une image positive de celle-ci. Avoir une attitude posée et adulte.
(les blagues pipicaca, en dessous de la ceinture ect : non merci)

En Vrac :

Serveur : PVE - Brisesol
Faction : Gardiens
Taille de la guilde : 10 membres acrifs nous visons 20 membres
Temps de jeu requis : ah bah la va falloir divorcer :/ meuh non chacun play comme il le souhaite que ce soit 1 fois par semaine ou 24h/24 peu importe.

Pour plus de précisions vous pouvez me contacter en MP ou sur notre forum.
Si vous désirez sauter le pas rendez vous ici http://lagarde.forumactif.fr/
Vous pouvez poster en invité dans la rubrique dédiée à cet effet, l'occasion pour vous de vous présenter brièvement et d'en apprendre un peu plus sur vous. Par la suite vous serez membre et aurez accés à l'intégralité du forum.

Message supprimé par son auteur.
Je signe ou ?
Tout est dit !
Je sens que l'on va s'en payer une bonne tranche de rigolade, complètement bourré dans les tavernes. une fois sortie, on verra les mobs en double voir triple et on se prendra une bonne raclée pour pas changer.
Et bien ça promet
30 secondes de sérieux ! hum !hum
Quoi qu'il en soit RIFT à l'air de tenir ces promesses et il s’avère être un très bon MMO.
Voila j'ai fini d’être sérieux.
Le mot de la fin, pour ne pas perdre mes bonnes veilles habitude

WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

@+
Citation :
Bonne chance pour votre recrutement, et au plaisir de vous voir IG
Merci à toi.
Je précise qu'on compte aussi bien faire du pve que du pvp. Le rp est le bienvenue de temps à autres.

Citation :
WAAAAAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Bon je crois qu'il faut arrêter de picoler avant de poster hein ? non mais vla la réputation qu'on a aprés
Hello,

Citation :
Personnes sérieuses et kikooroxor s'abstenir ! Ici on est là pour partager et découvrir ensemble un jeu riche et complet dans la bonne humeur.
Je me suis senti un peu touché par cette phrase.
Non pas que je sois particulièrement sérieux, j'ai tendance à être rigoureux et perfectionniste.

L'esprit de guilde - de franche camaraderie - que tu revendiques est tout à fait attrayant et délicat à critiquer.

Je ne pense pas trop m'avancer en déclarant qu'on joue presque tous pour s'amuser, au travers de la compétition, de l'immersion, de la camaraderie, de la connerie et tout plein de choses.

Mais ne crois pas que parce que l'on construit une guilde sur des bases solides avec des règles qui peuvent paraître strictes qu'on ne s'amuse pas hein. La bonne humeur se trouve dans les deux camps
Notpil, tu as tout à fait raison et pour cela je modifie car ça part d'une idée subjective de ce que je pensai or on peux tres bien être sérieux et participer à la bonne ambiance de la guilde ect
cela va de soit biensur.
Bonjour à vous,

Je m'intéresse à Rift depuis peu et je glane quelques informations avant de me lancer. Les retours étant bons en terme d'aventure, d'immersion et de qualité, il y a de grandes chances que je me lance fin février.

Une question me brûle les lèvres: avez vous choisi le type de serveur?

Votre description de guilde est très sympathique et me plaît.
Bonne continuation et à bientôt peut être.
hello à toi, on est plus tenté d'aller sur un serveur pve pour l'instant en espérant qu'ils y mettent quand même autre chose que du bg pour pouvoir pvp quand on le souhaite.
Enfin une guilde sur Rift qui m'interpelle !
Mais je vais attendre tout de même un peu avec cette 5eme béta pour vraiment être sur de rester plusieurs mois sur ce MMO, avant de postulé quelque part. Mais en tout cas je mets le lien dans mes favoris comme ça, si je passe le cap, je serais ou aller pour proposé ma candidature.

Bon recrutement
Publié par Asian Breakfast
Si vous optez pour un serveur pvp, je viendrais frapper a votre porte. ^^
et je serai derrière toi (te penche pas trop )... dans la file d'attente
Citation :
Serveur envisagé : non définis, c'est les membres qui décideront ( majorité pve pour l'instant)
Faction : Gardiens

Ah... enfin quelques chose d'interessant (si vos choix ne changent pas)

Citation :
Publié par Melynea

Ah... enfin quelques chose d'interessant (si vos choix ne changent pas)

Même si nous aimons aussi bien le pve que le pvp, nous aimons pouvoir choisir ce que l'on veut faire sans être dérangé par exemple au milieu d'une quête ou autres par un gars de la faction adverse.
J'aime aussi faire les deux, mais j'ai choisi le serv PvE pour justement ne pas être emmerdé, comme j'ai pu l'être sur certains mmo à pvp ouvert.

Sinon vous devez avoir un soucis avec votre forum, impossible de s'y inscrire. Enfin, je n'ai jamais recu le second mail pour l'inscription.
Citation :
Publié par Melynea
Sinon vous devez avoir un soucis avec votre forum, impossible de s'y inscrire. Enfin, je n'ai jamais recu le second mail pour l'inscription.
Le problème est résolus. Tu devrais recevoir le mail d'ici peu.

Vous pouvez aussi poster en invité dans la rubrique dédiée à cet effet, l'occasion de vous présenter brievement et d'en apprendre un peu plus sur vous.
The star
Nous pouvons voir, ici présentement une vidéo qui nous montre un petit apercu de rift.
N'en veuillez pas trop à l'auteur , il avait seulement que 2 grammes dans chaque bras .
C'est pas trop mal pour une première.
La Guilde est sur le serveur PVE BRISESOL. Si vous etes alcoolique, et que vous avez du mal avec les guildes qui se prennent trop au sérieux,
alors La Garde du Crépuscule est faites pour vous. Ambiance détendue, Hammam et massage gratuit...
la présentation laisse présager une bonne ambiance !
J'ai l'intention de créer un avatar sur Rubicon, coté gardiens. J'ai un peu profité des beta-tests, et le jeu me plaît.
Je suis un (très) ancien de DAoC (pas loin de la sortie du jeu...), sur Hibernia j'ai eu un druide nommé Aseto, et sur Albion un méné nommé Zert, (entre autres...) peut-être nous sommes-nous croisés...
Mais j'ai arrêté DAoC quelques mois après Trials of Atlantis, car ça devenait trop prenant: fallait quasi 6 heure pour boucler certaines instances à 32, et la journée de boulot qui suivait était atroce...

Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum, et plus si affinités
Oww! Une guilde coté Gardiens et PVE de surcroît, incredible

Je n'ai pas retrouvé les habituels "bonne ambiance et entraide assurée" et rien que pour ça, je suis intéressé. J'ai eu le temps de tester la beta 5 et 6 sur Brisesol et je dois dire que je commence à être un peu déçu. Bon ça reste une beta mais alors qu'est ce que ça manque de communication! J'ai eu l'impression de jouer à un jeu solo. Le peu de gens que j'ai rencontré étaient désagréables et pressés, le marathon des roxxors quoi...
Donc j'ai fait le tour des forums pour trouver des gens un peu plus détendus et je suis tombé sur votre post.Je me suis dit qu'en rencontrant des gens un peu plus cools je verrai le jeu sous un autre angle. Je me suis inscrit sur votre forum mais si j'ai bien compris il faut d'abord se présenter pour avoir accès à tout le reste?
En tout cas bon courage et peut être à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés