Prophète
|
![]() Bonjour à tous. La Garde du Crépuscule recrute maintenant ! Descriptif : La Guilde est originaire de Dark Age of Camelot sous le nom de La Garde de Tir Uphost. Pour coller au background de Rift, elle s'adapte et donc change de nom. Elle a pour but de réunir des joueurs partageant les mêmes objectifs qui sont ni plus ni moins de s'amuser, rigoler et vivre de belles émotions. Personnes kikooroxor s'abstenir ! Ici on est là pour partager et découvrir ensemble un jeu riche et complet dans la bonne humeur. Objectifs : Comme évoqué plus haut, le seul but est de s'amuser. On préférera passer une soirée à crever lamentablement tout en s'amusant plutôt que d'enchaîner les instances et autres sans pouvoir faire un pet de travers. Nous voulons réunir un groupe soudé, ou la confiance est de mise. Les personnes recherchant une grosse guilde peuvent passer leur chemin. Chaques membres a son mot à dire et ses idées à faire passer. Il n'ai pas question d'un gm ou d'officiers qui dicteraient tout. Des réunions ig seront organiser de tps à autres (probablement une par mois) afin de prendre le temps de parler tous ensemble et de faire avancer la guilde. Nous comptons vraiment établir des liens entre nous. Outre les sorties de tout types, nous souhaitons organiser des animations régulières ainsi que des jeux ig avec des épreuves et biensur des lots a gagner. Prérequis : Non mais vous vous croyiez à un entretien d'embauche ou quoi ? Le seul truc qu'on vous demandera est de participer aux discussions sur le canal guilde et de véhiculer une image positive de celle-ci. Avoir une attitude posée et adulte. (les blagues pipicaca, en dessous de la ceinture ect : non merci) En Vrac : Serveur : PVE - Brisesol Faction : Gardiens Taille de la guilde : 10 membres acrifs nous visons 20 membres Temps de jeu requis : ah bah la va falloir divorcer :/ meuh non chacun play comme il le souhaite que ce soit 1 fois par semaine ou 24h/24 peu importe. Pour plus de précisions vous pouvez me contacter en MP ou sur notre forum. Si vous désirez sauter le pas rendez vous ici http://lagarde.forumactif.fr/ Vous pouvez poster en invité dans la rubrique dédiée à cet effet, l'occasion pour vous de vous présenter brièvement et d'en apprendre un peu plus sur vous. Par la suite vous serez membre et aurez accés à l'intégralité du forum. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde PVE] La Garde du Crépuscule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
Enfin une guilde sur Rift qui m'interpelle !
Mais je vais attendre tout de même un peu avec cette 5eme béta pour vraiment être sur de rester plusieurs mois sur ce MMO, avant de postulé quelque part. Mais en tout cas je mets le lien dans mes favoris comme ça, si je passe le cap, je serais ou aller pour proposé ma candidature. ![]() Bon recrutement ![]()
Prophète
|
et tu seras le bienvenue. En attendant tu peux toujours t'inscrire sur notre fofo pour venir partager avec nous
![]() |
![]() |
|
|
Si vous optez pour un serveur pvp, je viendrais frapper a votre porte. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Idem si vous prenez pvp je pense venir poser ma candidature chez vous.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Un petit up pour dire que la Guilde est maintenant crée
![]() Une première vidéo est disponible http://www.youtube.com/watch?v=0qkCY...layer_embedded |
![]() |
|
Prophète
|
à J-1 de la beta 6, la Garde du Crépuscule recrute plus que jamais ! N'hesitez pas à venir sur notre forum http://lagarde.forumactif.fr/
|
![]() |
|
|
Jolie Présentation
![]() Bonne chance a vous dans votre recrutement. Et Bravo pour la Vid , j'ai bien aimé l'ambiance générale qu'elle dégage ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
hello ! tu as frappé à la bonne porte ... ou pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|