|
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez tous, la release approche à grand pas. Nous sommes dans la dernière phase de bêta, et c'est ainsi que nous avons décidé de nous implanter dans ce jeux qui nous promet quelques longues (trop longue dirait ma moitié) heures de divertissement palpitant ![]() NOTRE PROFIL Nom : nostalGeek Orientation : PvE (principalement) et PvP Ambiance : j'ai envie de dire que ce sera à vous de le juger, mais je peux déjà vous dire que nos portes sont ouvertes à un très larges publiques, jeunes et moins jeunes, casu ou no-life, ... Nous privilégions avant tout un état d'esprit général et un comportement semblable à notre petite famille. Peut-être en faites-vous partie ?! Expérience : Etant un clan multi-gaming, notre expérience est très variée et diversifiée! Niveau mmo, puisque c'est ce qui nous intéresse ici, ils ont tous été exploré par un ou plusieurs de nos membres avec plus ou moins de conviction pour certain d'entre eux. Ambition : Explorer tout le contenu proposé par Trion. Bien que nous nous prenons très peu au sérieux, nous restons un clan relativement ambitieux et sérieux lorsqu'il s'agit de progresser dans un jeux. Mais nous préférons passer des soirée de whipe dans la bonne humeur, que des soirées de clean dans le silence et l'ambiance d'entreprise !! VOTRE PROFIL Comme je le disais plus haut, nos portes sont ouvertes à toutes personnes correspondant à certain critères très basiques qui nous caractérisent. Que tu sois jeune (mineur) ou moins jeune (pensionné), homme ou femme, joueur occasionnel ou réel no-life, avec une jambe de bois ou des dents en mousses, .... nous étudions toutes candidatures avec toute l'attention qu'elle mérite. Nous ne donnons pas d'archétype de candidature, on estime que vous êtes assez original pour nous en pondre une qui vous ressemble et qui reflète votre personnalité. Si tu penses correspondre à ce petit descriptif, mais aussi que nous pouvons correspondre à tes attentes, passes poster une candidature sur notre site : www.nostalgeek.eu (Menu "CommuNavigation" --> Forum --> Rift "Recrutement"), l'inscription au site n'est pas nécessaire pour la candidature. A très bientôt ![]() |
![]() |
|
[Rubicon] Gardiens : nostalGeek
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|