[PVE/RP] les -=PHX=-

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Gaiadragon , tout le monde m'appel Gaia , personne ne peut me renseigner sur ma naissance , elle reste obscure , recueillit par le clan des -=PHX=- , je leur ai voué ma vie ...
Tres jeune les Sages du village on décelé chez moi une affinité particulièrement forte pour l'eau , ils m'ont donc confiés au Clerc du village qui m'ont formé pendant de longue années , ma voie était toute tracée , l'eau étant mon élément , protecteur serait l'âme qui me guiderais ....mon rôle serait le soutient de frère d'armes au combat , l'eau réservant quand même des moyens d'attaquer assez puissants me permettant de me défendre correctement .......
atteignant ma majorité , les sages m'ont promus Clerc protecteur , ce qui correspond bien a ma mentalité , aider les autres est dans ma nature , dur fut ma surprise quand rentrant d'une sortie de méditation dans la rivière qui alimente notre village je sentis une odeur de mort et de bruler , notre village était en feu , les gardiens étaient passé par la , les guerriers présent n'avaient rien put faire contre leur nombre , le reste du clan s'exila alors dans Libremarche , cette région renégates qui acceptait les clans sans attaches , mon rôle de guérisseur me fallut le rang de chef du clan , mes amis étaient toujours vivant, ensemble nous promîmes au dieux de venger notre clan et de faire briller son nom au combat , depuis ce jours je perfectionne mon art , la puissance de l'eau étant mon atout, je m'immerge donc fréquemment dans l'eau des rivières afin de prendre des forces , appelant la puissance de l'eau pour m'aider dans ma tache , mes frères d'armes s'entraine aussi chacun dans sa spécialité , l'arc pour rafaleur , les armes de mêlée et la puissance pour Erilan , toujours dans le même but , nous venger de nos ennemis , notre jours viendra , on saura quand le temps sera venus , alors nous prendrons la route , le monde verra alors le pouvoir de la vengeance des -=PHX=- , nous ferons connaitre notre nom , les Gardiens tremblerons alors .....

[HRP]

sinon on est une team basée avant tout sur une bonne ambiance ou HL cotoie Noob et les aides , grosse bande de geek a tendance nolife , nous sommes présent tous les soirs sur notre mumble , et acceptons ingame de grouper avec toute personne qui auraient besoin de nous

longue vie en Télara , que la Libremarche vous sourie toujours

notre fofo => http://lesphoenix.forumprod.com
Et qui dit cathédrale, dit qu'il y a un évêque !

Si vous croisez Fulbert de Chartres vous me le dites, un grand intellectuel du temps des serf tout ca tout ca !

Et poutine t'a que ca a foutre d'emmerder les gens ! Sale Bescherelle va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés