|
Obscur est une guilde rôleplay multijeux dont une cellule est active sur Rift.
..:: ORIGINE ::.. Un Eth plutôt petit et apparemment assez âgé, vêtu d'une armure de chaîne, vous accueille chaleureusement. Son regard a quelque chose d'étrange et son corps semble curieusement rayonner, comme entouré d'une aura sombre mais sans pour autant le rendre menaçant. Bien au contraire, celui-ci vous apparaît comme un vieux sage un peu fou, dont les pouvoirs mystiques ne sont pas pour autant à négliger ... Alors que vous l'observez, celui-ci se râcle la gorge et s'adresse à vous :"Sombrejour voyageur. Si tu es ici, c'est que tu souhaites en apprendre plus sur notre Ordre n'est-ce pas ? Installe-toi donc et laisse moi te conter notre histoire ... Lors de ma renaissance une curieuse idée rongeait mon âme, une vision entêtante qui me hantais tel un fantôme survenu d'un âge révolu depuis des siècles. Dans cet étrange rêve éveillé, j'apercevais un homme entouré d'une aura quasi-divine, dont la seule présence me faisait sentir insignifiant. Ce n'était certainement pas un Veilleur ... Son regard perça mon âme et je su aussitôt que mieux valait ne pas le contrarier, comme s'il avait deviné mes pensées ! C'est d'une voix grave et profonde qu'il me dit : "Neraam, ton âme d'Elu aura un seul et unique but lors de ton arrivée en Telara : fonder un Ordre qui mettra un terme aux invasions venues des six Plans tout en se défandant des assauts des Gardiens ! Tu réuniras des âmes dotées des mêmes principes que les tiens et tu les mèneras au combat dès que tu en auras l'occasion. Cette Légion se nommera Obscur, car telle est ma volonté et ce qu'Ademor exige, Ademor l'obtiens !" Et c'est ainsi que je me mis à parcourir Telara en beuglant comme un Damné à qui veut bien l'entendre qu'il fallait rallier les troupes d'Obscur pour sauver notre Monde. Je devine à ta tête que tu doutes de mes propos, voyageur. Pourtant, nos ennemis trembleront très bientôt et plus jamais ils n'auront de nuits paisibles, saisis par la crainte d'un raid sur leurs villes et villages ! Nous autres Renégats, savons très bien ce qui nous attends en cas de défaite. C'est pourquoi nous ne pouvons échouer !" Son regard s'illumine alors qu'il prononce ces paroles avec ferveur, il apparaît manifeste qu'il n'y a pas que les Gardiens qui soient fanatiques ... "Ma résolution est infinie et ma volonté sans failles et il en va de même pour chaque Sombre Âme qui fais vivre Obscur ! C'est un glorieux avenir qui sera le nôtre, nous sauverons Telara grâce à la Technomagie et notre soif de vengeance !" Alors qu'il s'emporte dans sa vision, celle-ci vous gagne irrémédiablement et vous voyez ce même Eth aux côtés d'autres dirigeants Renégats, tous égaux, s'adressant aux peuples Bahmis, Eth et Kelaris ensemble et hurlant en coeur : "Pour Telara, pour les Renégats, nous vaincrons grâce à la Technomagie !" La foule les acclame mais votre vision s'estompe rapidement. Vous vous retrouvez de nouveau devant ce prophète fou, dont le visage est fendu d'un mince sourire amusé. Sans un mot, il disparaît à son tour. Tout cela n'était-il donc qu'un rêve ? Pas si sûr ... http://www.war-obscur.com/origine.html ..:: ORGANISATION ::.. Alaan (Harrybo - Malabbar) est depuis aujourd'hui le Sombre Seigneur de notre guilde en remplacement du fondateur d'Obscur sur Rift Neraam. Ce dernier avait été invité à la Web-TV de Rift le 8 Mars 2011...:: RECRUTEMENT ::.. Si toi aussi tu combats sur Telara, franchis notre seuil, tu es le bienvenue chez nous !N'hésitez pas à venir visiter notre site Web (& à voter sur notre sondage en 2 clics seulement) pour vous présenter : http://www.war-obscur.com/
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|