Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ok je te remercie de l'info, je ne me trompais donc pas.
Cela sous entend alors qu'il n'y a aucun effet supplémentaire avec le PhysX.
Et je ne comprends donc pas pourquoi certains voient la pluie rebondir sur l'armure et pas moi...Surement les même qui trouvent que ce jeu a des graphismes next gen époustouflant ?! ... Ah ...l'imagination!

Taunt à part, cela n'enlève en rien la qualité du contenu PvE de ce jeu (je n'aborderai pas le PvP de peur de troller)

P.S : Si quelqu'un voit aussi ces effets de pluie ... merci de me donner la soluce parce que j'aimerai bien pousser un peu.
@ tibo : j'ai peut être rêvé mais il me semble que sous un rift d'eau, on a de l'eau jusqu'aux chevilles, et il pleut sévère ! Faudra regarder dans ces moments là vendredi.
juste... lol !
Que personne ne report ce truc, ca doit rester comme ça et ca deviendra légendaire !
(et en plus c'est du dégat physique avec surpuissance. Pas un demi dieu pour rien Hercule !)
Ok je te remercie de l'info, je ne me trompais donc pas.
Cela sous entend alors qu'il n'y a aucun effet supplémentaire avec le PhysX.
Et je ne comprends donc pas pourquoi certains voient la pluie rebondir sur l'armure et pas moi...Surement les même qui trouvent que ce jeu a des graphismes next gen époustouflant ?! ... Ah ...l'imagination!

Taunt à part, cela n'enlève en rien la qualité du contenu PvE de ce jeu (je n'aborderai pas le PvP de peur de troller)

P.S : Si quelqu'un voit aussi ces effets de pluie ... merci de me donner la soluce parce que j'aimerai bien pousser un peu.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Si tu renommes ton pet Priape, tu penses faire plus de dégâts ?
Ceci fera l'objet d'une enquête au cours de la 6ème béta, j'en fais le serment.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha tiens je me disais bien que j'avais vu une petite xenna sur Rubicon

Yep j'avais pas d'idée de pseudo et de toute je n'en avait cure puisque c 'est pas un perso définitif mais un perso de béta
Citation :
Publié par karle340
La seule force de WoW ce sont ses textures alors les critiquent pas ^^...
Les textures, c'est la principale raison pour laquelle j'ai du arrêter ce jeu au bout de 20 minutes
La beauté des paysages est inégale a certains endroits, certes, mais a d'autre endroits ça peut être trés beau, même si ce n'est pas le réalisme d'un aoc.
Moi ce qui me plait dans les graphismes c'est la distance de vue (en open world ça le fait), et aussi les effets météo.
Citation :
Publié par Highus
et aussi les effets météo.
Perso, j'ai pris une énorme claque lors de la tempête de neige dans la dernière zone du donjon des fées.
Citation :
Publié par Harry Angel
Perso, j'ai pris une énorme claque lors de la tempête de neige dans la dernière zone du donjon des fées.
Vas falloir que j'essaye les instances aussi, mais bon je veut m'en garder sous le pied pour la release.
Ça me donne envie de vous rejoindre, malheureusement ma configu' ne me le permet pas.
La multitude de classes, ça me rappelle DAoC. En plus on peut jouer un Thaumaturge-like. (mais je préfère les animations de ma Thauma )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés