No life Pré release.

Répondre
Partager Rechercher
kikitoumou 1 - 0 kikitoudurs
Laisser les gens jouer comme ils veulent..

Certaine personnes préfèrent le PVP et n'aiment pas se faire ganké par une masse de lv 50 qui vont passer leur journée à greykill et dans la vie c'est soit t'es le prédateur soit t'es la proie donc voilà perso je préfère monté vite jusqu'au 50 et enjoy aprés dans les zones bas niveau , et ça ne regarde que moi.
Message supprimé par son auteur.
Les gens ont encore le droit de poser une critique sur un comportement, ne vous brusquez pas pour autant ^^

j'sens que j'vais me marrer un mois apres la sortie si ca chouine ^^
On rush 50 pour tuer du gris après ?

Mmmhhh non pas vraiment. On rush pour le plaisir de rusher, après je reroll en attendant les autres : )

Après, ceux du groupe font ce qu'ils veulent

Puis c'est un groupe de joliens (Elite de la société toussa), pas de kikoo wowiens @ 17 ans. Vous ne nous verrez pas /whine après, pas moi en tout cas ^^
Citation :
Publié par nequardak
[...]Certaines personnes préfèrent le PVP et n'aiment pas se faire ganké par une masse de lv 50 qui vont passer leur journée à greykill
Ça et le fait qu'on a pas 50j (en majorité pas que des étudiants) par an de vacances donc ça tombe bien !
Citation :
Publié par akranok
... Vas y mon p'tit gars, rush et va pk du petit lvl ... malheureusement on va avoir le droit encore à du lourd en terme de joueurs, du bon petit relou bien de chez nous, qui va en plus oser dire qu'il roxe contre du 48 lvl d'equart

Je sens que je vais me faire un plaisir à bouter ce genre de joueurs quand je serais à mon tour lvl max (c'est à dire , j'espère, dans plus d'un mois ou deux).
Au moins j'aurais apprécié de jouer à Rift en découvrant le jeu et non en le survolant et en partant au bout de 2 semaines en "wiwinant" : "Beuh ! y'a personne sur rift, cè tro un jeu d'noobs !!!"

Malheureusement ce genre de comportement est très néfaste dans une communauté ... mais bonne chance quand même.
Bonjour les procès d'intention.

Citation :
Publié par nequardak
[...] dans la vie c'est soit t'es le prédateur soit t'es la proie donc voilà perso je préfère monté vite jusqu'au 50 et enjoy aprés dans les zones bas niveau , et ça ne regarde que moi.
On peut aussi tout simplement lvler très vite pour ne pas être une proie mais rester herbivore malgré tout :/

Mais surtout, continuez de nous faire rêver, n'oubliez pas en crachant votre hargne à qui veut l'entendre de terminer votre petite tirade où la bêtise ne le dispute qu'à l'intolérance par le fameux "Mais bon, chacun fait comme il veut ". C'est tellement amusant de lire ça après un ramassis de dogmatismes primaires, un peu la cerise pourrie sur le gâteau des fanatiques.
Je sens que ça va être funky sur les serveurs PvP.
Faut pas exagérer non plus tous les rusher ne sont pas GK dans l'âme (pvp l'âme )

Après je me rappelle sur le dernier mmo dont j'ai fait la release, pas mal de joueurs s'étaient amusé a rush le niveau 50 avec la cafetière les barres de céréale et la "bouteille urinoir" a portée de main.
Et 1/2 de ces joueurs a commencé a whine sur le forum off ou jol au bout d'une semaine car ils n'avaient rien a faire que ce jeu était nul, qu'il n'y avait soit disant pas de contenu et ont finis par quitter un jeu qui aurait pu leur plaire au final car trop impatient pour attendre la majorité de la populasse pour PvP/PvE/RPcul ou autre.

Aparament l'op du topic a l'air de vouloir monter des reroll une fois ding 50, donc il ne risque pas de s'ennuyer par la suite.

Mais bon chacun fait comme il veut
Citation :
Publié par Lyen
[Modéré par Anthodev : Merci mais on évite de taunt ]
Désolé mais quand on a pas le choix des horaires ont fait comme on peut
Désolé si certains on le droit à une vie irl et un travail. Maintenant, si une personne censé se met un instant à la place d'un "pauvre" p'tit lvl "trop débile pour changer d'horaire et/ou de spots" et qui se fait kill, voir même chain kill par des HL toute la soirée ... comment réagira cette personne ? Elle sera sûrement un peu aigrie par la mentalité de certains HL Grey killer (je ne dis pas tous les HL bien sûre). Il faut un peu voir large et se dire qu'il n'y aura pas QUE des no-life sur RIFT et que les gens qui vont rush 50 auront une fâcheuse tendance à vouloir buter du low lvl dans les petites zones. C'est une constatation qui malheureusement est commune à tous les MMO avec du PvP sauvage.

Maintenant, traiter les gens qui ont été victimes de ce genre de pratique de "débiles" montre ici un manque de maturité flagrante. Si certains rush le 50 pour après faire des rerolls sans jouer les kikoo grey killer avec leur main, je ne vois pas le problème. Mais ce qui me fait peur se sont les autres, les HL qui iront tuer ces pauvres "débiles" à longueur de soirée ... En fait je suis peut être débile d'avoir un taf, je vais dès demain poser ma démission tiens !
Non mais en même temps, le problème, c'est pas le mec qui rush vers le lvl50 hein, lui il fait de mal à personne.

Le problème, c'est que le mec qui fait du greykill, il est con, c'est tout.

Je vois mal comment vous en arrivez à une corrélation entre les deux du genre "si tu rush 50 tu vas faire du grey kill".
En même temps les rushers 50 ne sont pas forcément des Grey Killers, même si ça va souvent de paire (par expérience)

Moi je n'irai pas sur les serveurs PvP rien que pour ça en même temps. Non pas parce que je ne sais pas jouer (j'espère ) mais parce que je n'ai pas assez de temps pour arriver au level max rapidement... du coup à part me faire farmer sur mes spots d'XP par des ennemis 10 level de +, je n'arriverai à rien...

Les serveurs PvE sont faits pour moi, ça calme ma raging attitude et ma frustration. Et puis je me souviens que le meilleur PvP dans DAOC était sur les serveurs PvE, pas sur Camlann où c'était basiquement le repaire de kikoo qui passaient leur temps de jeu à taper tout ce qui bougeait dans les zones de regroupement de masse... un vulgaire "hack n slash".
De même sur WAR, les serveurs PvP ont disparu au profit des serveurs PvE où on y a fusionné tout le monde...

Bref serveur PvP = masochisme où les prédateurs sont les geeks no life en fufu ou en groupe opti... et où les pigeons casus en mal de sensation leur servent de salle de jeux...
Serveur pvp, pour hardcore gamer/no life, ou play en guilde/groupe amis.
En solo casual, c'est clair et net, c'est... masochiste (mais on peut apprécier cet aspect d'insécurité permanente, où la mort tombe d'un coup sec en quelques secondes )

Bon après comme toujours à voir si le endgame les occupe, ils retourneront moins dans les zones bas levels faire du tire au pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés