Réflexion du soir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyss
Chaque joueur a accès au pouvoir / drapeaux sous CD de sa guilde.
il faut un certain rang pour accéder au pouvoir d'un drapeau
et ils ne s'appliquent qu'aux membres de la guilde !!
Citation :
il faut un certain rang pour accéder au pouvoir d'un drapeau
Certes, mais ce n'est pas vraiment un obstacle sur le temps

Citation :
et ils ne s'appliquent qu'aux membres de la guilde !!
Je n'ai rien lut de tel IG. Après faudrait une source qui confirme
c'est une compétence "de guilde"

Pour moi une compétence qui augmente les dégâts ou les PV ou le prix marchant c'est pour "une guilde"

Il sera utilisable par tout les membres de cette guilde et sous un CD propre à l'utilisateur et non pas un CD de guilde.
Sinon on aurai aucun intérêt à appeler cela des compétence de guilde.
Bon apparemment, si les " pouvoirs " de guilde sont utilisable par chacun sous un CD différent et que les bonus de drapeaux ne se cumule pas, ma réflexion tombe a l'eau.
Citation :
Publié par Babyss
Bon apparemment, si les " pouvoirs " de guilde sont utilisable par chacun sous un CD différent et que les bonus de drapeaux ne se cumule pas, ma réflexion tombe a l'eau .
Bah ouais, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Déja ça serait ultra con que ça stack, mais en plus la guilde assez peuplée qui à deux ou trois groupes qui font des donjons en même temps y en a qu'un qui peut utiliser l'étendard et les autres l'ont dans l'os? Bah nan.
Citation :
Bah ouais, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Déja ça serait ultra con que ça stack
Bien pour cela que je lance le pavé, pas envie de voir ce genre d'abus.
Il est vrai que dans la description des étendarts, il s'agit de groupe ou raid. Aucune précision n'a été apporté pour les gens qui sont dans le groupe non taggé guilde.

Aura ou aura pas le buff, that it s the question?
Citation :
Publié par Gidzit75
Il est vrai que dans la description des étendarts, il s'agit de groupe ou raid. Aucune précision n'a été apporté pour les gens qui sont dans le groupe non taggé guilde.

Aura ou aura pas le buff, that it s the question?
Maintenant que j'y pense, j'etais dans un groupe à IT avec quelqu'un d'une guilde, et on avait bien le buff quand il sortait la bannière il me semble, sans être dans la guilde.
Ah ah !!!! Oh P..... !!!
Les vorlons sont balaizes !!

Bon les papys sortez les suédoises ce soir c'est Champruny !!
Citation :
Publié par Gidzit75
Et je vois les hardcore gamer vicieux pour profiter de tout cela
Vicieux on est c'est normal ,c'est notre âge de pépere pervers... mais hardcore... pas sans mes pillules bleu d'Agebouzillix !!
Citation :
Publié par Gidzit75
Si t'est souvenir son bon, la question suivante sera :

différentes bannières de plusieurs guildes se stackent elle?

Et je vois les hardcore gamer vicieux pour profiter de tout cela
Non ça par contre je pense que ça marche au même régime que tous les buffs hein, si tu essayes d'appliquer deux fois le même, ça s'écrase. Le contraire serait vraiment pas logique.
Citation :
Publié par Yltatoumy
A quoi sers les points guilde si un non guilde peux faire de meme ?
C'est pas qu'il peut faire de même, il peut profiter du buff qu'un membre d'une guilde apporte, mais il pourra pas sortir une bannière lui même, grosse nuance quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés