Beta 7 : Invasion NECRO - PAPYS WARRIORS

Répondre
Partager Rechercher
Le 20 février 2011 à 20h00, à eu lieu un rassemblement de PAPYS.

Trop de jeunes étaient mort au combat. Ils devaient faire quelques choses.
Les Anciens décidèrent de se rassembler, de rassembler leurs vieux os et de montrer ce dont ils sont capables.

Tel une Invasion du plan de la mort, ils déferlèrent sur les terres de TELARA dans la version Nain nécromancien.

(Serveur RUBICON - Raid 36 joueurs - Lv.max 33 - Lv moyen 21~23 )

Message supprimé par son auteur.
on aura prouvé qu'un ?? peux avoir fort affaire à un groupe construit !!!
Si nous n'avions pas fait l'erreur de pull un groupe en "Option" dans un rift en même temps que d'attaquer une crital renegat avec autopop de garde cela aurait pu être un sans faute....
sans parler qu'au moment ou un rift gardien attaque notre cible secondaire nous n'avons pu profiter de l'évènement suite a un plantage de mumble...
a noter que mis a part 5 lvl 22-26 les autres avaient fait l'effort de monter un lvl20 nain necro sur un serveur pvp rien que pour l'occasion !!
Je félicite la presque 40aine de nos membres d'avoir fait cet effort titanesque pour certains !!!
A bientôt tous pour des events du même acabit sur Tempete !!
Citation :
Publié par Mejaj
Ce n'est que mon avis hein.
Sérieux c'est débile.
De toute façon le but n'était pas de faire quelque chose d'intelligent, ça tombe bien.
J'ai bien rigolé en voyant la réaction du gars sur le pont ...
Il a du avoir les chocottes ...

C'est vrai que déjà ... 1 nain c'est impressionnant ... mais alors un troupeau de nain ... qui plus est Nécro .. Mouarf ...

Mon petit Furibard aurait bien voulu être de la partie et faire jouer ses couperets
L'idée et toute l'organisation sont sympa mais la vidéo manque quand même sacrément de rythme et d'intérêt à regarder de l'extérieur

En tous les cas vraiment bravo pour cette mobilisation ^^
Citation :
Publié par Jewels
( ... )
Même réaction, à voir, ce n'est pas passionnant, mais à vivre, cela a dû être très marrant, alors continuez à organiser des events comme cela !
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'ai bien rigolé en voyant la réaction du gars sur le pont ...
Il a du avoir les chocottes ...

C'est vrai que déjà ... 1 nain c'est impressionnant ... mais alors un troupeau de nain ... qui plus est Nécro .. Mouarf ...
C'était une magicienne qui nous suivait depuis un petit moment et essayait de nous attaquer par derrière. Quelqu'un qui a bien joué le jeu et que je félicite.
Pardon du triple post.

Nous sommes arrivés à 150 membres, nous arrêtons notre recrutement pour le moment. Vous pouvez quand même passer nous faire un petit coucou amical.

Nous reprendrons normalement le recrutement dans un mois.

Bien à vous

Agecanonix - Le Vieux De La Fiole - Chloromancer
Papys Warriors
Citation :
Publié par Jewels
L'idée et toute l'organisation sont sympa mais la vidéo manque quand même sacrément de rythme et d'intérêt à regarder de l'extérieur

En tous les cas vraiment bravo pour cette mobilisation ^^
C'est que la 3éme vidéos dans la vie de notre reporter, donc il faudra attendre encore un peu pour voir du Steven Spielberg.

Quant à Mejaj, si pour toi t'amuser avec une bande de pote sur un jeu (voir définition de jeu dans le dictionnaire) en faisant un petit event sur la beta c'est "débile" ben je peux pas grand chose pour toi... Je me demande par contre qu'est ce que tu fais sur un forum dédié aux mmorpg ou alors tu viens E-sport trolling des threads, et dans ce cas comme j'aime bien ta prestation quoi qu'un peu faiblarde niveau argumentation et que je suis compatissant je t'offre un cachou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés