[Voleur] Conseil spé leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai plus joué depuis BC (un trial WOTLK qui a suffit pour me dégouter en voyant les instances aoe kikoo).

Bref je refais une tentative sur cataclysm, j'en profitais pour me remonter un rogue.

Quelle spé me conseillez vous (template à atteindre genre au level 20 - 40 etc avec quoi avoir en priorité) comme je ne m'y retrouve plus du tout. Ca a bien cahngé

Petite question: shadowstep n'existe plus? Je ne le vois plus dans les talents

Merci !

(si jamais: trashbin, ysondre)
N'étant pas rogue pour deux sous (jamais dépassé le niveau 8), je ne peut pas t'aider.

Par contre, concernant pas de l'ombre, j'ai envie de dire :"quand même !"

Relis bien la description de chaque spé (et pour le coup surtout la spé finesse) et les techniques que tu obtient automatiquement dès que tu y investit ton premier point !
Shadowstep se récupère au niveau 10 si tu choisis la spé finesse.

À l'heure actuelle pour pex la mode est à la spé combat ou assa au choix.
La spé assa récupère très tôt un talent pour refresh débiter et recup, la spé combat dispose d'une meilleure survie.
Je pex en spé finesse, nombre de mes combats se résument à ambush-hémo-eviscérer. Honnétement, ça gère très bien, au cas où il y a quelques outils sur les longs combats ( récupération énergétique ), et préméditation est bien sympa aussi. J'dirais bien qu'en plus tu peux faire des bg, mais avec la double spé pour 10 po ^^
Idem j'ai respé finesse pour tester et c'est plutôt efficace ! En général en 3 coups le mob tombe (Embuscade - Hémo - Evi)(au lvl 67 je précise). Ca va très vite, et je trouve que c'est plus fun à jouer que la spé combat. Peut-être un peu plus chaud en cas d'add ou de combat sans pouvoir ouvrir en fufu.
C'est très probablement viable tant que le burst surpasse largement les pools de pv (niveau 80 en spé assa je pouvais one shot mes mobs de journa à l'ambush). Niveau 85 face à des bestioles avec ~80kpv faut pouvoir encaisser.
c'est assez facile au 85 aussi, il suffit de jouer un peu plus avec conversion en début de combat, et de ne pas oublier d'utiliser régulièrement ses skills défensifs.
entre le desarm, evasion, le nouveau skill dont j'ai mangé le nom, et quelques stuns bien placés, j'enchaine des mobs 85 au lvl 83 sans downtime (autre que trouver le mob)
Comme dis plus haut assassinat permet lorsque tu chain les mobs d'etre non stop sous débité et récupération. + le crit d'entrée de combat avec estropier donc tu tue très vite les mobs. Oublies pas de mettre des glyphes!
J'ai remonté un rogue en finesse, ca passe effectivement très bien que ce soit en mode discret (SS > Ambush > Evi) ou en mode bourrin (Conversion 100% up > Spam Hemo > Evi).

Sinon il y a la spé combat qui reste très adapté pour enchainer les mobs et dispose de talent pour encaisser. Personnellement, j'ai fait le 80-85 sur mon main en combat adaptée pour le leveling. C'est passé super tranquille et je me prenais tranquille des multi pull sous CD (Je suis monté à 8 mobs dans Deepholm en ratant mon pickpocket sur un gros groupe...)

Cheers

Boum
Citation :
Publié par Trashbin
hében!

la finesse m'a toujours plus par son playstyle, mais dans les 30-40 premeirs level,n vous conseilleriez plus combat ou finesse est viable?
Assez chiant tant que tu n'as pas hémo ( lvl 29 ), mais pas non plus insurmontable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés