6h de plus pour l'OB

Répondre
Partager Rechercher
D'après notre correspondant au siège de NCSoft US:
Citation :
The frosting on this beta's cake will manifest itself through a dazzling new patch starting distribution on Saturday 9/12/2009 at 5 p.m. CST/11 p.m. BST (more). We want to make up for the lost playtime not only by the long list of improvements that are shipped, but also by adding an additional 6 hours to the end of open beta. Open beta will end on Monday 9/14/2009 at 2 a.m. CST/8 a.m. BST (more)
Reste à savoir si cela est valable pour la version EU (à priori oui).

http://na.aiononline.com/en/news/ope...new-patch.html
Citation :
Publié par Final
De quoi jouer 6h de plus de 3h du mat' lundi à 9h du mat' !

Ah, ou dormir pour aller taffer on me dit dans l'oreillette.
Pas pour tout le monde
Je sais bien que c'est plus une opération marketing qu'un test véritable mais bon vu qu'ils ont sorti les patchs de langue et que ça marche pas ça sera peut-être encore up à ton retour du boulot
c'est qu'une beta a la noix, jouer 6h 20h 72h, et alors, les perso seron effacé, alors a part faire mumuse avec la création de perso jvoi pas ce que ca va changer aller devrai l'arreter tout de suite tien cette beta.
Citation :
Publié par Final

Y'en à qui on un rythme décalé.
Levé 14h - Couché 8h du mat Et là je dis merci à la beta qui se termine à 9h du mat..
Citation :
Y'en à qui on un rythme décalé.
Levé 14h - Couché 8h du mat Et là je dis merci à la beta qui se termine à 9h du mat..
Tellement vrai !
M en parle pas depuis la beta je vis la nuit et dors le jours en 1 semaine mm avec le boulot j ai quand mm reussi a monté jusqu au lvl 20 je suis content mais les boules de recommencer enfin apres on a rien sans rien
Citation :
Publié par Final

Exact, dans l'oreillette on me dit que c'est pas bien non plus.
Citation :
Publié par LokaThorn
J'ai pris même pas 10 minutes hier, ça ne doit pas être le même.
Boaf, non merci pour l'extension... Travail...
Non, c'est le launcher qui mouline. Il m'a téléchargé 42% du patch en moins de 5mn mais depuis 20mn il a pas avancé d'un poil.
Rajouter 6h de bêta test sachant qu'elle devait se finir à 1 heure du matin, heu comment dire ... c'est un peu beaucoup inutile.

Avoir l'adsl ou pas, le problème n'est pas là, parfois mon launcheur ne veut pas dépasser les 18Ko/s, parfois le launcheur me trouve un fichier corrompu en plein téléchargement et se coupe, parfois le launcheur me dit que les serveur NcSoft sont en mise à jour et se coupe.

Enfin bon c'est comme ça.

j ai téléchargé cette nuit ,j ai reparé ce matin ...mais je ne peux accéder au jeu ...une idée svp ..?? merci
Citation :
Publié par valeriane
bonjour à tous ...

j ai téléchargé cette nuit ,j ai reparé ce matin ...mais je ne peux accéder au jeu ...une idée svp ..?? merci
oui, allé voir sur le forum technique. si tu n'y trouve pas ta réponse. tu crée un nouveau sujet. mais surtout tu explique ton cas. car suffit pas dire voila je dois faire quoi
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, c'est le launcher qui mouline. Il m'a téléchargé 42% du patch en moins de 5mn mais depuis 20mn il a pas avancé d'un poil.
Effectivement, je m'étais trompé de patch. Sinon la je DL à 700ko/sec.
Citation :
Publié par Ténébreux
Pourquoi stresser?

La release arrive dans une semaine, on doit pouvoir survivre en attendant, non? Vous faisiez quoi avant Aion???
je me languissais toute la journée, errais dans le bureau, traînais les pieds en attendant la beta d'Aion.
Citation :
Publié par Demonrule
je me languissais toute la journée, errais dans le bureau, traînais les pieds en attendant la beta d'Aion.
Je passais mon temps sur des forums à lire la moindre information et à attendre les bétas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés