Vos objectifs dans Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
aucune idée pour la race, soit nain, soit humain, soit Mirdains.
J'essayerais d'être un mage de combat, alliant puissance de feu et force avec une arme à deux mains.
Au delà de ça, mon objectif principale est de tout simplement m'amuser en acceptant toute opportunité qui se présente à moi et en aidant ma guilde dans son projet d'hégémonie.
Pour cela, certainement j'irais le plus loin possible dans le craft et surtout, je passerais des heures à découvrir le monde et ses trésors.
Citation :
Publié par Parasol
Anéantir la race des nains et faire de leurs villes un immense champ de ruines
Citation :
Publié par Jo Zmyth
Aider parasol à poutrer du nain, rejoindre Tortuga et vendre des têtes de nains super cher à Jacko.
faire un nain hache à deux main bûcheron, pour ramener au niveau du sol, toutes ces grandes asperges à deux pattes, mouarf!!!
surtout les peaux-vertes, lupins et tafioles aux oreilles pointues et au teint blafard

et peut-être ingénieur, pour créer des engins envoyant des blocs de roches suffisamment grands, pour couler un navire
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Tu as bien raison, tes ambitions auraient été de toute façon réduites à néant si elles étaient plus grandes que ça !
Plus pragmatiquement je sais que ceux qui la ramènent le plus sont ceux qui en accomplissent le moins
Citation :
Publié par The Patriots
on appel sa des crocodiles:

une grande gueule et des ptits bras

sinan un élevage de poule why not, jserais plus partant pour un élevage de cochons en y pensant
Le crocodile est une espèce qui a réussi à s'adapter et à survivre sur Terre pendant des millions d'années, K ?
Heureusement que son cerveau au crocodile ne s'est pas développé hein, sinon où en seraient les hommes?

pour les fermiers, je propose de fonder un ranch !
Monter un clan viable à partir de plus ou moins rien (non, je ne fais pas migrer une guilde déjà existante de 50 joueurs, je pars avec 6-7 motivés et j'en récupère 4-5 de plus grâce à JoL, là est le challenge ^^). Faire un max de craft pour que les guildies qui ne veulent pas se prendre la tête avec ça puissent se consacrer à ce qu'ils aiment et s'amusent comme des petits fous. Etre content que mes guildies s'amusent comme des petits fous ^^
Le tout, c'est de réussir la première étape.
Vivre une aventure dangereuse avec mes pottes, ainsi qu'acquérir un partie de territoire pour y construire notre fort.

Question aventure: PVE et chercher des ressources tout en farmant chaque joueur qui passera sur notre chemin.

J'espère que le SOLOing sera également possible, près de ma capital pourquoi pas me RED'in sur des frères de sang si le loot en vaut la chandelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés