Bagnard
|
Moderation will disintegrate everybody
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos objectifs dans Darkfall ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
[Modéré par Skans : troll et donne de leçon mais gratuitement ... heureusement ] |
![]() |
|
|
Bon report parce que là, j'en ai marre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Skans : j'arrive vers la fin là semblerais, je suis heureux ] |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
[Modéré par Skans : dans le fond totalement pas tord, mais l'idée du jour c'est de modéré tout ce qui ne touche pas au sujet :/ ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Skans : oui mais non sinon ça va repartir direct n'importe où ] |
![]() |
|
|
OK
Bon forcement vous avez remarqué la vie n'est pas facile sur notre chere forum Aion.... .... Haaaa non c'est Darkfall ici, j'avais oublié, vous parlez plus de Aion que de Darkfall alors je me perds avec tout ça. Sérieusement, Vous partez à droite à gauche mais vous ne tenez jamais 2 pages sur le sujet du topics!! Merci de ne plus parler de Aion, que ce soit pour dire que c'est mieux que Darkfall ou moins bien. On voudrait (voulait ?) une modération plus tranquille, plus dans l'esprit Dfo, mais pour ça faut aussi que chacun de vous, attendant ou non le jeu, passe par dessus les messages de floods ou de taunt inutiles. Celui qui balance un taunt est fautif, ceux qui font en sorte qu'un taunt donne un résultat de 6 pages de flood, hors sujet, aggro, ... sont également fautifs. Si vous voulez débattre de 2 jeux très bien : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172 , un terrain neutre c'est mieux non ? Le prochain topics qui par sur un débat Dfo / Aion sur ce forum verra une vague de sanction pour tout les participants! Pour finir, nous recherchons de nouveaux modérateurs cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966965 LE sujet c'est vos objectifs dans Dfo... c'est assez précis comme topic et si ça vous intéresse pas, passer votre chemin!! |
![]() |
|
|
![]() par contre tachsk, j'ai pas de définition |
![]() |
|
Bagnard
|
Quel troller ce Skans.
|
![]() |
|
|
L'arbre "Sleath" a été supprimé, ça a été dit par plusieurs leakers.
|
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
Prophète / Prophétesse
|
A mon avis c'est juste pour pouvoir réajuster les skills stealth.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quand t'es que le second, t'es jamais le premier.
|
![]() |
|
|
Pour ren revenir au sujet initial, je compte bien abuser mes victimes femelles apres les avoir depouillees, cela fait partie des petits plaisir du full pvp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Alpha & Oméga
|
Pouvoir y jouer, car c'est le seul mmo avec Eve qui propose ce que je recherche dans un mmo
![]() We'll get it <3 |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|