Vos objectifs dans Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
OK
Bon forcement vous avez remarqué la vie n'est pas facile sur notre chere forum Aion....

....

Haaaa non c'est Darkfall ici, j'avais oublié, vous parlez plus de Aion que de Darkfall alors je me perds avec tout ça.

Sérieusement,
Vous partez à droite à gauche mais vous ne tenez jamais 2 pages sur le sujet du topics!!

Merci de ne plus parler de Aion, que ce soit pour dire que c'est mieux que Darkfall ou moins bien.

On voudrait (voulait ?) une modération plus tranquille, plus dans l'esprit Dfo, mais pour ça faut aussi que chacun de vous, attendant ou non le jeu, passe par dessus les messages de floods ou de taunt inutiles.

Celui qui balance un taunt est fautif, ceux qui font en sorte qu'un taunt donne un résultat de 6 pages de flood, hors sujet, aggro, ... sont également fautifs.

Si vous voulez débattre de 2 jeux très bien : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=172 , un terrain neutre c'est mieux non ?
Le prochain topics qui par sur un débat Dfo / Aion sur ce forum verra une vague de sanction pour tout les participants!

Pour finir, nous recherchons de nouveaux modérateurs
cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966965

LE sujet c'est vos objectifs dans Dfo... c'est assez précis comme topic et si ça vous intéresse pas, passer votre chemin!!
Faudrait même voir a désintégrer les posts a flood .. là malgré la modération j'suis sur que les trolls sont contents de faire grimper leur compteur geiger...

Pour Dfo.. j'espere sincerement qu'on aura des nouvelles sur les Stealth Skills... tout mon plaisir de jeu passe par le template rogue/assassin...
Pareil... je vois pas pourquoi il supprimerai un truc implémenter ...
C'est une bêta donc ils modifient des trucs ni plus ni moins.
Enfin tout n'est que supputation ... va falloir s'armer de patience d'ici à la release...
Citation :
Publié par Ahrden
Pour ren revenir au sujet initial, je compte bien abuser mes victimes femelles apres les avoir depouillees, cela fait partie des petits plaisir du full pvp
Il n'y aura pas de femelles, sur Agon! C'est un monde de mecs, de vrais. Ca sentira la sueur et le poil mouillé.

Et au cas où on me demanderait : "source?" :

Aucune.
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Il n'y aura pas de femelles, sur Agon! C'est un monde de mecs, de vrais. Ca sentira la sueur et le poil mouillé.

Aucune.
ok, puisque c'est toi qui le dit, on satisfera nos pulsions sexuelles sur toi ! (/joke)
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Quand t'es que le second, t'es jamais le premier.
Il peut-être le premier 2nd ou le second 1er.
Citation :
Publié par Face_De_Loup

Aucune.
Snif snif, humm moi mahirim moi aimer femelles sentant sueur et poil mouillé, pendant saison amour

AGROU AGROU
AGROUGROU
Citation :
Publié par Jyggalad
Pouvoir y jouer, car c'est le seul mmo avec Eve qui propose ce que je recherche dans un mmo

We'll get it <3
+1.

Pour moi c'est EvE sur la terre, après 7 ans dans l'espace besoin de me poser
en faite pour faire une suite logique à EVE, suite à bataille acharné dans le système solaire X45bzh3.0 ta flotte a été vaincu, mais part chance ton vaisseau en déperdition à échapper à la vigilance de tes assaillants, et vint à s'abimer sur les terres d'agon

bien sur ton perso de EVE à perdu la memoire, et ton vaisseau enseveli au fonds d'un lac, effacant toute trace de son existence et te voila dans un monde médiéval fantastique en quête de de vérité
Citation :
Publié par Ezelkrius
en faite pour faire une suite logique à EVE, suite à bataille acharné dans le système solaire X45bzh3.0 ta flotte a été vaincu, mais part chance ton vaisseau en déperdition à échapper à la vigilance de tes assaillants, et vint à s'abimer sur les terres d'agon

bien sur ton perso de EVE à perdu la memoire, et ton vaisseau enseveli au fonds d'un lac, effacant toute trace de son existence et te voila dans un monde médiéval fantastique en quête de de vérité

charmant background
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés