Forum poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis quelques semaines, ce forum devient une vraie poubelle. Troll et flam en tout genre regorgent, si bien qu'il est difficile de retrouver la moindre info entre deux taunts.
Je suis pas du genre a aimer la censure ni la modération, mais sérieusement faudrait penser a nettoyer le forum de temps en temps. On assiste a une arrivé massive de personnes ne venant que troller:
Olol Dnl bis, Olol Aion no nda, et j'en passe.

Si vous avez rien de mieux a faire que troller, certes, mais faites le dans des threads a part et laisser les infos claires et visible dans les autres. Devoir chercher une source et remonter 4 pages en arrière et lire 3 gus qui s'en envoi plein la tronche c'est franchement relou. Pour exemple le post des leaks.

Si vous avez rien a dire, fermez la, ça sera un plus pour tout le monde.

Merci
Citation :
Publié par odality
Je pense que la situation sera calmée une fois le jeu released.
Parce que tu ne trolleras plus les topics de présentation des guildes entre autres ?
Citation :
Publié par Edhgar
Parce que tu ne trolleras plus les topics de présentation des guildes entre autres ?
LOL !!!

bien joué !

nan mais la situation va s'arranger quand le jeu sera sortie, enfin sa dépend si c'est un succès ce sera une ambiance sereine, si c'est pas un succès aille aille aille...
Citation :
Publié par odality
Je pense que la situation sera calmée une fois le jeu released.
Je suis assez d'accord avec ca.

Les joueurs son frustrés de ne pas pouvoir jouer au jeu qu'ils attendent, alors ils tirent à vu sur tout ce qui n'est pas DFO
Citation :
Publié par Edhgar
Ops désolé, j'avais oublié que penser que DFO ne conviendra pas à tout le monde était du troll.

Au fait, ton message là c'est pas un troll?

Edit: marde j'ai trollé en lui répondant... :/
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Je suis assez d'accord avec ca.
Vous rêvez je pense, un jeu full PvP attira toujours ses trolleurs et ses aigris, suffit de voir juste ce qu'était le forum Camlann sans corpse loot.
Citation :
Publié par Ashtree
Vous rêvez je pense, un jeu full PvP attira toujours ses trolleurs et ses aigris, suffit de voir juste ce qu'était le forum Camlann sans corpse loot.
C'est ce pourquoi un forum ne se lit pas dans son intégralité. Il y en aura toujours qui faute de réussir IG, viendront tenter de donner le change ici.
Citation :
Publié par Ashtree

Non pas du tout.

Il y a deux ans ce forum était relativement calme et troll-free. C'est juste que pour le moment il attire beaucoup de monde qui ne sont pas forcément fan de DFO (ils squattent pour troller quoi).

Maintenant c'est sûr qu'on aura pas un forum clean à 100%, mais quelque chose de bien plus lisible en mon sens on l'aura tout comme on a déjà eu.

Voilà un bel exemple, un de mes topics qui datant de début 2008, il a été re-bumpé 8 mois après par des trolls, et on y voi clairement le changement d'attitude, hien tydjet

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899099
Clair et net les trolls sont la plaie des forums honnêtement dans quel but casser les rêves de joueurs alors que le jeu ne nous branche même pas ? Ils ont que ça à faire de leurs misérable vie ou bien ? Non je ne comprend pas quel monde de merde que font les modo ?
J'avoue que JoL pré-release est toujours pénible avec son lot quotidien de posteurs qui dans leur grande générosité tentent d'imposer leur point de vue quant au jeu; et ce qu'ils soient pro ou anti.

Je préfère largement les trolls post-release, qui sont plus de l'ordre de la guerre d'image et des querelles de quartier.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
que font les modo ?
Ils jouent à Wotlk.

Citation :
J'avoue que JoL pré-release est toujours pénible avec son lot quotidien de posteurs qui dans leur grande générosité tentent d'imposer leur point de vue quant au jeu; et ce qu'ils soient pro ou anti.
Tu te rends compte que ce que tu dis ne veut rien dire ? Si quelqu'un tente d'imposer son point de vue, c'est pas un troll, c'est juste un abruti. Le troll n'est pas là pour imposer quoi que ce soit ou avoir une véritable argumentation.
Ah non mais c'est ça le plus drôle dans ce topic. L'OP est outré de tous ces trolls, mais créé lui même un topic qui attire ces dits trolls et dont l'intérêt étant de lui permettre de pousser un étron qui a du mal à passer.
Fascinating
Citation :
Publié par Crap

Je préfère largement les trolls post-release, qui sont plus de l'ordre de la guerre d'image et des querelles de quartier.
Je te quote encore, mais a croire que tu lis les pensées... euh enfin les miennes, quoi que je suis pas sur que ce soit rassurant.

Citation :
Non pas du tout.

Il y a deux ans ce forum était relativement calme et troll-free. C'est juste que pour le moment il attire beaucoup de monde qui ne sont pas forcément fan de DFO (ils squattent pour troller quoi).

Maintenant c'est sûr qu'on aura pas un forum clean à 100%, mais quelque chose de bien plus lisible en mon sens on l'aura tout comme on a déjà eu.

Voilà un bel exemple, un de mes topics qui datant de début 2008, il a été re-bumpé 8 mois après par des trolls, et on y voi clairement le changement d'attitude, hien tydjet
Il y'a une différence entre bumper un sujet, taquiner un peu les personnes que l'on connait depuis un moment et flooder un sujet intéressant a tout bout de champs pour ne rien dire.

Enfin la n'est pas le sujet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ps: Odality, j'étais déja là il y a 3 ans. Mais il parait que le dire c'est montrer qu'on en a une plus grosse, donc je le dis pas

EDIT:

Citation :
On peut savoir à quoi sert ce thread ?

Si tu cherche des sujets ne concernant pas la politique d'aventurine et les ergotages sur le vaporware c'est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965252

Ou sinon rien n'empèche d'ouvrir de nouveaux fils intéressants hein.
Ce thread sert a pousser une gueulante, marre de devoir passer 3 heures sur chaque thread et devoir decortiquer le troll de l'info. Et par la même occasion faire réagir les modos, enfin un peu. Et ca evite de polluer un autre thread! La réponse te convient?

Citation :
Ah non mais c'est ça le plus drôle dans ce topic. L'OP est outré de tous ces trolls, mais créé lui même un topic qui attire ces dits trolls et dont l'intérêt étant de lui permettre de pousser un étron qui a du mal à passer.
Fascinating
Au moins ce ne sont pas les autres sujets qui sont pollués. Celui la on peut le flooder autant qu'on veut, y'a aucun lien avec de l'info sur le jeu.
Citation :
Publié par Tydjet
Ce thread sert a pousser une gueulante, marre de devoir passer 3 heures sur chaque thread et devoir decortiquer le troll de l'info. Et par la même occasion faire réagir les modos, enfin un peu. Et ca evite de polluer un autre thread! La réponse te convient?
Il te reste une solution, devenir modo.
Citation :
Publié par Tydjet

Il y'a une différence entre bumper un sujet, taquiner un peu les personnes que l'on connait depuis un moment et flooder un sujet intéressant a tout bout de champs pour ne rien dire.
Non désolé, je ne vois pas où est la différence.

Cela contribue parfaitement à polluer l'ensemble des nouveaux topics, sans même évoquer qu'un grand nombre pensaient que le sujet était récent.

Edit: Lol symbios^^
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Tu te rends compte que ce que tu dis ne veut rien dire ? Si quelqu'un tente d'imposer son point de vue, c'est pas un troll, c'est juste un abruti. Le troll n'est pas là pour imposer quoi que ce soit ou avoir une véritable argumentation.
Ai-je dit qu'il s'agissait de trolls ? En l'occurrence, je les ai qualifié de posteurs.

Donc pour reformuler mon propos qui n'était peut-être pas limpide, je suis Tydjet dans sa réflexion quant au fait que les forums JoL soient pénibles à lire quelques mois avant la release d'un jeu. Et en ce qui me concerne, ce qui m'est pénible est la manie de certains à vouloir imposer leur point de vue (qu'il soit pro ou anti) quant au jeu à venir, laissant penser que toute idée allant à l'encontre de leur raisonnement serait synonyme de déficience intellectuelle.

Aussi, je préfère largement quand les querelles sont de quartier, alors que certaines guildes tendent à taunter, discréditer ou flammer telle ou telle guilde (ou joueurs) suite à des différents IG (donc post-release), donnant naissance à de jolis trolls.

PS : Perso, ce que je trouve fascinant, c'est ta propension à prendre les gens de haut.
Citation :
Publié par odality
Ops désolé, j'avais oublié que penser que DFO ne conviendra pas à tout le monde était du troll.

Au fait, ton message là c'est pas un troll?

Edit: marde j'ai trollé en lui répondant... :/
Moui, on commence à se mordre un peu la queue si tu me passe l'expression.
C'est ça les fauves qui rongent leur frein en attendant un jeu
Citation :
Publié par Edhgar
Moui, on commence à se mordre un peu la queue si tu me passe l'expression.
C'est ça les fauves qui rongent leur frein en attendant un jeu
Viens me ronger le frein, coquine

Par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés