Forum poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArThoX
Jacki Jacko & Co,
continuez comme ça, si vous upez bien de rank, le modos vous donneront sûrement des bonbons :/
Content de connaître enfin ce qui te motive réellement quand tu post .
SUPER MODO, AU SECOURS SUPER MODO!!!!

to be continued.......

dans le prochaine épisode, super modo va t'il surgir de nulle part? pourra t'il seulement secourir nous pauvres fanboys de DFO contre les Hordes barbares de kikoulol trolland? mais qui se cache derrière le masque de super modo? super modo existe t'il réellement? qui s'aura dire combien font 6?
Mais il existe pas une fonction BL? Suffit juste de bannir le(s) trolleur(s) soit même, ça résout une partie du problème. Ensuite? Bah faut pas répondre aux trolls et laisser leurs blagues (ouais le plus souvent ils font ça pour faire rire les autres...) en suspend (je sais c'est dure de résister ).

Ps : Nouveau débat : le trolleur est-il une maladie? Et si oui, existe-t-il un remède?
J'aime bien ce topic à engueulades xD.
Citation :
Publié par Lansmir
Mais il existe pas une fonction BL? Suffit juste de bannir le(s) trolleur(s) soit même, ça résout une partie du problème. Ensuite? Bah faut pas répondre aux trolls et laisser leurs blagues (ouais le plus souvent ils font ça pour faire rire les autres...) en suspend (je sais c'est dure de résister ).

Ps : Nouveau débat : le trolleur est-il une maladie? Et si oui, existe-t-il un remède?
J'aime bien ce topic à engueulades xD.
Ouais mais prendre un proxy, faire un compte JOL avec une adresse poubelle ça prends 2 secondes quoi. Donc le ban est totalement inutile.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Ouais mais prendre un proxy, faire un compte JOL avec une adresse poubelle ça prends 2 secondes quoi. Donc le ban est totalement inutile.
Merci d'avoir descendu mon faible espoir, mais faut vraiment se faire chier pour se recréer un compte à chaque fois..... d'autant plus que, je parle d'un seul joueur se plaignant du troll, celui que ça gène quoi. Donc le trolleur ne sait pas qu'il est bannis et continu sa vie tranquille... donc mon idée tiens toujours .

Sinon....
Çà ne répond pas à mon débat ça !
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
+1Proxy made in .ru FTW!
Citation :
Publié par Lansmir
Çà ne répond pas à mon débat ça !
Pour donner une réponse plutôt explicite a ton débat :
sur l'écran de sélection des personnages tu laisse appuyer CTRL et tu tape givemespongebob, et ça te débloque donc le niveau 1 avec bob l'éponge que tu cherche tant
En espérant t'avoir aidé !
en fait c'etais une tres bonne idée de creer un post " Forum poubelle"
on peux l'utiliser comme défouloir, ca evite d'aller troller dans les autres posts

gg tydjet, tu a préparé ton piege en fakant le ouinage

ptain, c'est balaise, on c'est tous fais avoir

reste a savoir si les trolls, ce sachant piegé, vont deserter le thread et repartir joyeusement lancer leurs "olol vaporware" sur les sujets serieux
Citation :
Publié par ArThoX
Pour donner une réponse plutôt explicite a ton débat :
sur l'écran de sélection des personnages tu laisse appuyer CTRL et tu tape givemespongebob, et ça te débloque donc le niveau 1 avec bob l'éponge que tu cherche tant
En espérant t'avoir aidé !
Ça a marché pour toi? moi j'ai testé mais nan ils se passe rien j'ai juste un personnage qui s'appel "givemepongebob".
Belle argumentation sinon..... Mais non, tu ne réponds pas à la question, tu ne m'aides pas , je suis désolé pour toi, c'était partis d'une si belle intention..... je dois pas saisir les bonnes touches c'est pour ça, désolé de ne pas partager cette joie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés