Bonjour
Depuis quelques semaines, ce forum devient une vraie poubelle. Troll et flam en tout en genre regorgent, si bien qu'il est difficile de retrouver la moindre info entre deux taunts.
.....
lire 3 gus qui s'en envoi plein la tronche c'est franchement relou.
....
Pour exemple le post des leaks.
Je vais répondre à l'essentiel :
En effet depuis quelques semaines ca troll et taunt dans tous les sens, faut dire avec 1 news toutes les 2 semaines à 1 mois (puis 2) de la release le tout sous NDA, ben c'est un peu dur de discuter de façon constructive du jeu.
Les news et infos vérifiés sont toutes en stiky dans des sujets qui sont à jour, il suffit d'en lire le premier message pour avoir les infos connues, le reste c'est de la spéculation et des "on dit".
les "gus gus" qui se taunt, ben je dirais qu'ils s'entraînent pour la release
le post des leaks est en mode wiki, il est possible de s'arreter à la première page et de la tenir à jour lorsque soit même on trouve quelque chose.
Et typiquement c'est un sujet qui contient des informations subjectives mais surtout difficiles à vérifier, bref on y discute pas mal sur du vent.
Après je comprend parfaitement que nos choix de modération ne plaise pas à tout le monde, mais notre équipe estime qu'il est le plus approprié au style DFO, en fait on applique ici en moins laxiste (hé oui !) la politique du forum officiel de DFO, mais en VF.
Cela fait plus de bruit qu'un forum hyper modérer car ici justement on ne ferme pas de suite les sujets de personnes qui se plaigne de la modération, mais cela ne veut pas forcement dire que la majorité des visiteurs de ce forum n'aime pas cette politique.
Tout comme dans le jeu vous avez 3 choix:
S'adapter, quitter ou essayer de prendre le pouvoir pour imposer vos règles aux autres.