Forum poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps le forum officiel est du même acabit. A croire que la population est la même...
OMG une révélation... C'est peut être le cas. C'est pas temps la gueguerre entre les pros et antis qui est gênante, c'est le fait que les deux camps sont clairement doués de pouvoir extra lucide leur permettant de voir l'avenir. Avec une mention spéciale aux nostradamus de bas étages qui nous prédisaient une release catastrophique et une absence d'invite pour la vague de beta, qui sont petit à petit en train de retourner leurs vestes. Prouvant de même que leur divination skillz est loin d'etre maxé.

Pour finir comme le dit si bien Jacki Jacko OLOL VAPORWARE §§§
Le truc avec les trolls c'est qu'ils prennent plaisir à ennuyer les gens. Ce n'est pas un topic comme celui-ci qui va changer leur comportement, mais il va surtout lancer un nouveau troll...
La seule solution contre les trolls, ce sont les admins, ça entrave la liberté, mais souligne le contenu.
Tydjet, ta un compte Empereur sur Jol
ta 1190 posts

je pense que tu est rodé en ce qui concerne surfer Jol, sinon tu y serais plus

alors un peu de trolls/flood/flam, c'est rien pour toi

concernant des infos sur dfo, yen a pleins, c'est tres tres reactif en ce moment

et comme je le dit plus haut, tu est rodé a lire des conneries,
ton cerveau zap les trolls sur les posts en bois, tu repere facilement ou l'info est.
Citation :
Publié par odality
Je pense que la situation sera calmée une fois le jeu released.
Rien n'est moins sur. WAR est sorti y'a 4 mois par exemple, et même si ça c'est bien calmé y'a encore quelques rageux pour venir lâcher leur troll de temps a autres. Je parle de trolls là hein, pas de gens qui critiquent à raison et pointent du doigt les défauts du jeu en argumentant leur propos.

J'ai l'impression que c'est malheureusement devenu le lot de touts les jeux a sortir ou sortis depuis peu sur JOL. La modération semble avoir du mal a maitriser ce genre de trolleurs récurrents. JOL n'est plus un forum de passionnés qui viennent s'informer et partager leur plaisir a jouer, c'est devenu un forum grand public, avec tout ce que celà implique comme deterioration au niveau de son auditoire.
Citation :
Publié par Tydjet
Bonjour

Depuis quelques semaines, ce forum devient une vraie poubelle. Troll et flam en tout en genre regorgent, si bien qu'il est difficile de retrouver la moindre info entre deux taunts.

.....

lire 3 gus qui s'en envoi plein la tronche c'est franchement relou.

....

Pour exemple le post des leaks.
Je vais répondre à l'essentiel :

En effet depuis quelques semaines ca troll et taunt dans tous les sens, faut dire avec 1 news toutes les 2 semaines à 1 mois (puis 2) de la release le tout sous NDA, ben c'est un peu dur de discuter de façon constructive du jeu.

Les news et infos vérifiés sont toutes en stiky dans des sujets qui sont à jour, il suffit d'en lire le premier message pour avoir les infos connues, le reste c'est de la spéculation et des "on dit".

les "gus gus" qui se taunt, ben je dirais qu'ils s'entraînent pour la release

le post des leaks est en mode wiki, il est possible de s'arreter à la première page et de la tenir à jour lorsque soit même on trouve quelque chose.
Et typiquement c'est un sujet qui contient des informations subjectives mais surtout difficiles à vérifier, bref on y discute pas mal sur du vent.

Après je comprend parfaitement que nos choix de modération ne plaise pas à tout le monde, mais notre équipe estime qu'il est le plus approprié au style DFO, en fait on applique ici en moins laxiste (hé oui !) la politique du forum officiel de DFO, mais en VF.

Cela fait plus de bruit qu'un forum hyper modérer car ici justement on ne ferme pas de suite les sujets de personnes qui se plaigne de la modération, mais cela ne veut pas forcement dire que la majorité des visiteurs de ce forum n'aime pas cette politique.

Tout comme dans le jeu vous avez 3 choix:
S'adapter, quitter ou essayer de prendre le pouvoir pour imposer vos règles aux autres.
Moi mon raisonnement est un peu différent :
1. Rien n'empèchera des gens doutant radicalement de la réalité ou des promesses du jeu, et encore moins de purs trolls, de poster leur avis dans tout thread concernant la release ou la communication d'aventurine, ou de créer des sujets sur le thème éventuellement
2. Par contre il est moins probable qu'ils trouvent l'occasion de poster leur avis sur des sujets sur des features particulières, la communauté, les clans, etc..
3. On peut par contre espérer que les gens ayant confiance ou doutant moins radicalement et voulant (officiellement) un forum non poubelle s'abstiennent de poster des sujets polluant le forum juste pour le dire
4. Surtout qu'en général, troller, répondre aux trolls, ou les provoquer est déconseillé et entraine encore plus de trollage
5. Par conséquent ces dites personnes ne voulant pas un forum poubelle feraient mieux de lancer des sujets non poubelle ou bumper d'anciens sujets intéressants, je me suis même fatiguée à faire une liste pour leur faciliter la tache
6. Tout le contraire de poster ce sujet, qui ne parle pas du jeu mais seulement du forum, et qui devrait donc être lock
7. Les trolls@vaporware ou DnL par contre émettent bien des hypothèses sur le jeu, il est donc logique que la modération ne les élimine pas (quoique un prétexte pourrait être trouvé à travers la répétition de sujets déjà abordés)
Citation :
Publié par Crap
Ai-je dit qu'il s'agissait de trolls ? En l'occurrence, je les ai qualifié de posteurs.

Donc pour reformuler mon propos [..] allant à l'encontre de leur raisonnement serait synonyme de déficience intellectuelle.

Aussi, je préfère largement quand les querelles sont de quartier, alors que certaines guildes tendent à taunter, discréditer ou flammer telle ou telle guilde (ou joueurs) suite à des différents IG (donc post-release), donnant naissance à de jolis trolls.
C'te blague, tu parles juste après dans ton post précédent des trolls. "Je préfère largement les trolls post-release" ce qui induit bien que tu n'aimes pas les trolls pré-release, ce dont tu parlais donc au dessus. Bref ne soyons pas de mauvaise foi Pour le reste, la fonction ignorer est l'ami de tous !

Citation :
PS : Perso, ce que je trouve fascinant, c'est ta propension à prendre les gens de haut.
Il n'y a pas d'intonation dans mes propos vu qu'ils ne sont pas oraux mais écrits. Les phrases que tu as quote sont neutres, le ton hautain est donc donné par le lecteur, qui est ici toi.

Citation :
Au moins ce ne sont pas les autres sujets qui sont pollués. Celui la on peut le flooder autant qu'on veut, y'a aucun lien avec de l'info sur le jeu.
Ah oui, donc ta solution pour moins polluer les topics du forum, c'est de polluer sur un ou d'autres topics !
Fascinating
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
...
Je pense que c'est bénéfique pour Jol de laisser même les trolls, ça amène de l'animation (suffit de voir le Bar de la Taverne qui a beaucoup perdu en qualité mais qui est un vrai repère à troll).
Bah on est pas trop mal lotis, regardez le forum officiel.

Citation :
My fucking god you're retarded.

Citation :
You're even a bigger idiot than he is. IN the ground, guess what there is???
... blablabla...
WTF is so hard to understand about that, really? Or are you just so fucking simple you can't tie your own shoes? Why did daddy even allow you on the internetz?

Citation :
So STFU, and go back to nursing on mommy's nipples.
Citation :
If you want proof, go get it yourfuckingself you oxygen thief.

Citation :
I'll tell you why. Because it's a fucking STUPID idea. That's why.

You fucking retard.
Citation :
Maybe next time you'll think about what you type before defending such a horse's ass
Citation :
THIS is why the entire idea is fucking stupid. Name another game in existence that has this feature? Just one MMO, please.

All you carebears that want this idea to be implemented want another "risk-free" way to store goodies.

Stop being delusional. It's NOT going to happen. Anyone with 1 iota of common sense can see that.
Citation :
Thank you.

Good to see that the devs aren't as retarded as some people here.
Citation :
Poor baby can't grasp the thought that your stupid idea isn't going to happen and it's been said multiple times in multiple threads.

So sad .
Citation :
Ahh but I do.

If I were talking to YOU, I'd start the sentence with fucktard.
olol !

Mais qui donc ou sont donc les trolls dans toute cette masse ! Mystère ...

En tout cas je pense pas qu'a la release ce sera plus calme ... Ca ne regarde que moi après hein *sifflote *

Amen
Ça existe déjà regarde !

/System Annonce :

* /Jump on Kermit => /Slash to Kermit => /Stun Kermit => /Pick-up Ak-47 and Green Puppet . *

Gain : Ak-47 / Green Puppet / 100 Message (Gold) / 1000000 pts de renommée !

Vous avez atteint le titre de : DarKipikenRvRFall .

/System .

Amen
фейса. Прогммис*8ты разратывают дизайн сврож-2енийомощью многфунк+4ональных компонент.

(Ci dessus le message le plus constructif de ce fil . . . )
Citation :
Publié par Flammèche
On peut savoir à quoi sert ce thread ?

Si tu cherche des sujets ne concernant pas la politique d'aventurine et les ergotages sur le vaporware c'est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965252

Ou sinon rien n'empèche d'ouvrir de nouveaux fils intéressants hein.
Je suis entierement daccord avec flammeche!!!!

Yen a marre des floodeurs qui font des sujets inutiles comme celui-ci!
<jette des cailloux sur Tydjet !>

hihihihihihih

THIS IS AMPHIBIAN!
En mode Rage: C'est bon les gars j'ai contacté les modos supérieurs aux modos de Dfo JOL trop vous êtes dans la merde à posts des floods & taunts. Vous allez perdre vos comptes, j'espère que vous pleurez vos mères.
Ce que je comprends pas , cest la raison pour laquelle Tydjet propose ce troll floodeur ?
Je pense que c'est une incitation deguisée au flood, au flam, au troll et j'espere que ce genre de comportement pueril sera sanctionné par les modos.

Venir polluer ce qui est dejà une poubelle alors qu'il suffisait de le signaler en MP aux modos. Je dis PROVOC! et je dis SANCTION!
Bouhouuh ouhh maaanmaaan j'arrive pas à lire les informations sur le forum, les gens ils font rien que de m'embêter en postant du hors-sujet qui nuit à la lisibilité bouuuhouu.

Nan mais sans déconner c'est un forum c'est comme ça que sa se passe partout, remets t'en, la news pure et dure ça se trouve sur les sites de news mais vu que le jeu est pas sorti t'as pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par Izverybad
Après je comprend parfaitement que nos choix de modération ne plaise pas à tout le monde, mais notre équipe estime qu'il est le plus approprié au style DFO, en fait on applique ici en moins laxiste (hé oui !) la politique du forum officiel de DFO, mais en VF.

Cela fait plus de bruit qu'un forum hyper modérer car ici justement on ne ferme pas de suite les sujets de personnes qui se plaigne de la modération, mais cela ne veut pas forcement dire que la majorité des visiteurs de ce forum n'aime pas cette politique.
J'me demande si j'ai mal lu au début, où que vous avez peur de donner l'impression d'être partiaux.

J'm'explique. A l'époque je voyais d'un bon oeil cette vision de la modération, tout simplement car c'est la plus proche de ce qui nous attends ingame. Mais y a une différence entre laisser un forum 'libre' et laisser passer tous les messages inutiles. Franchement à l'époque de Calliope, qui est au final peut-être l'ambiance recherchée, y avait des bons taunt de temps en temps, mais ca restait constructif, ou au moins argumenté. Sur ce forum, j'ai l'impression que vous ne faites aucune distinction entre une discussion mouvementés et des messages totalement inutiles. Ca me désole car ce forum devient tout simplement illisible à cause d'une minorité d'imbéciles.

Alors est-ce qu'on a peur de modérer un taunt et pas un autre, de les différencier ? Est-ce trop compliqué ? Ou alors on laisse tout passer ? Quitte à ce que certains viennent se défouler ici - car impossible sur AionJoL.

- Dire que ca ira mieux à la release, c'est comme dire que DFO n'aura pas de bugs.. franchement j'use et abuse des /squelch, mais j'pense 'escalader' en allant voir un coordinateur s'il y a aucune amélioration à la release. Tout simplement parce que JoL sera probablement un des rares forum franco à regrouper des playstyle différents.

Bref, mon rêve (même si vous vous en foutez) c'est de voir des messages modérer avec le commentaire : inutile.
En mode rage : c'est bon les merdeux , ne répliquez pas on vaut mieux que ça , on fournis des infos-super-leak-pgm et nous usons de notre force buco-sociale sur les modos de JoL , tout en espérant qu'il y aura un maximum de GM grecques ; fidèles aux orientations sexuelles de leur ancêtre ; à qui nous pourrons tenter de prêter nos anus contre une garde rapprochée.
Citation :
Publié par Overmerguez
En mode rage : c'est bon les merdeux , ne répliquez pas on vaut mieux que ça , on fournis des infos-super-leak-pgm et nous usons de notre force buco-sociale sur les modos de JoL , tout en espérant qu'il y aura un maximum de GM grecques ; fidèles aux orientations sexuelles de leur ancêtre ; sur qui nous pourrons tenter de prêter nos anus contre une garde rapprochée.
mdr le compte voyageur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés