aeris_vallee

Dernières publications

RSS
26 February 2009 à 08:53 - Messages
Et bien justement, comme vous le dite, ce sont des amateurs et un jeu amateur, ils ne s'attendaient pas à un tel engouement des... Lire la suite
26 February 2009 à 00:24 - Messages
Je pense que ce genre de mail est bon signe ^^Je crois qu'elle date de 21h... Lire la suite
16 February 2009 à 01:00 - Messages
Si l'IA des mobs est si bonne que ça, il devrait avoir peur de nous autant qu'on peut avoir peur d'eux, il faudra donc "chasser... Lire la suite
2 February 2009 à 15:03 - Messages
Si je trouve une jolie robe rose avec des petits nœuds ça m'ennuyais qu'on me la vole...... Lire la suite
Dès qu'on leur en donne la possibilité on constate qu'au fond les gens sont des gros pourrit...Moi non.ça me fait d'ailleurs ch... Lire la suite
26 January 2009 à 16:03 - Messages
Le truc avec les trolls c'est qu'ils prennent plaisir à ennuyer les gens. Ce n'est pas un topic comme celui-ci qui va changer l... Lire la suite
24 January 2009 à 16:55 - Messages
23 January 2009 à 03:10 - Messages
Réfléchissez un peu, pour changer.Ils ne vont pas ouvrir grand les portes et se prendre 200'000 connexions dans la tronche à la... Lire la suite
Il ne faut pas se focaliser sur uniquement un mot.C'est une rc, on est proche de la fin, mais il reste des bugs. Il n'y aura qu... Lire la suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Release_candidate#Version_admissible_ou_pre-releaseCeci n'est pas une version final, ils testent e... Lire la suite

Jeux

aeris_vallee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aeris_vallee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aeris_vallee n'a publié aucune critique de jeu.