[Beta] Pourquoi après 2 jours de beta aucun leaks vidéo et images?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais répondre simplement à cette question qu'on ce pose tous je pense. J'ai été regarder vraiment partout pour essayer de comprendre pourquoi les leaks n'arrive pas à sortir.

Les raisons sont simples mais un peu effrayantes...

1) Le DL du client est EXTREMEMENT LONG ! Certain télécharge encore à des vitesse très très basse on parle de 50kb/s en moyenne... c'est vraiment faible

2) Le Jeu est très lourd , donc il y à énormément à télécharger et comme ca va pas vite...

3) Les serveurs de jeux sont très souvent DOWN! à vrais dire 3/4 du temps il sont down...

Voila les 3 raisons majeurs qui font que nous avons très très peu de retour encore à l'heure actuelle.

Je pense vraiment que ce soir les DL vont ce terminer et qu'on aura les premières vidéos leaks.
peut être tout simplement aussi que les beta testeurs ont autre chose à faire que leaker tellement le jeu est stylé....peut être, peut être pas !
Citation :
Publié par Kinvaras
peut être tout simplement aussi que les beta testeurs ont autre chose à faire que leaker tellement le jeu est stylé....peut être, peut être pas !
Non vraiment c'est pas sa la raison si tu va lire un peu partout tu verra que ce n'est pas la raison du manque de leaks.
Citation :
Publié par Zadriel
Voila je vais répondre simplement à cette question qu'on ce pose tous je pense. J'ai été regarder vraiment partout pour essayer de comprendre pourquoi les leaks n'arrive pas à sortir.

Les raisons sont simples mais un peu effrayantes...

1) Le DL du client est EXTREMEMENT LONG ! Certain télécharge encore à des vitesse très très basse on parle de 50kb/s en moyenne... c'est vraiment faible

2) Le Jeu est très lourd , donc il y à énormément à télécharger et comme ca va pas vite...

3) Les serveurs de jeux sont très souvent DOWN! à vrais dire 3/4 du temps il sont down...

Voila les 3 raisons majeurs qui font que nous avons très très peu de retour encore à l'heure actuelle.

Je pense vraiment que ce soir les DL vont ce terminer et qu'on aura les premières vidéos leaks.
Ou peut-être les gens qui y jouent n'ont pas envie de leaks et qu'on en auras pas plus dans 1 semaine qu'on en a maintenant...
Est-il vraiment nécessaire de créer un sujet à chaque "question" sur les leaks ?
On sait bien qu'ils sont techniquement à la ramasse, et que ça augure du pire pour le téléchargement futur, les files d'attentes et le lag IG, sans parler de leur netcode.

Perso je parie sur des "impossible d'afficher la page" à foison quand il s'agira de payer en ligne sur leur site moisi et que beaucoup se feront débiter x fois
Citation :
Publié par Zi'
Est-il vraiment nécessaire de créer un sujet à chaque "question" sur les leaks ?
On sait bien qu'ils sont techniquement à la ramasse, et que ça augure du pire pour le téléchargement futur, les files d'attentes et le lag IG, sans parler de leur netcode.
faut arreter de tout melanger hein
Je rajouterais qu'on est encore très loin des quelques milliers de nouveau beta testeur, quelque centaine tous au plus.

Ce qui limite forcement le nombre potentiel de nouveau leaker !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
Je rajouterais qu'on est encore très loin des quelques milliers de nouveau beta testeur, quelque centaine tous au plus.

Ce qui limite forcement le nombre potentiel de nouveau leaker !
Source ?
Citation :
Publié par Zadriel

Aparament non, on est loin de 3/4 T/D

le dernier UP à duré de hier soir à aujourd'hui, plusieurs personnes on joué 5 heures d'affilée.

Statut du serveur:
http://www.eu1.darkfallonline.com/news/

Quelques leaks en commentaire:

http://darkfallleaks.blogspot.com/20...t-torrent.html
Sur quoi te bases tu pour estimer le nombre de testeurs? Y a eu un recensement public des testeurs ? Non ça sort juste de ta tête et c'est basé sur rien. Merci
Je me base sur ce que l'on peut voir sur les différant site communautaire.
Avec quelques milliers de nouveau bêta testeur on aurais déjà eu des vidéo si c'est pas une live TV !

Et sûrement une horde de chinois pour vendre les clés !

Mais c'est pas grave je t'aime quand même hein !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Kermit
Je me base sur ce que l'on peut voir sur les différant site communautaire.
Avec quelques milliers de nouveau bêta testeur on aurais déjà eu des vidéo si c'est pas une live TV !

Et sûrement une horde de chinois pour vendre les clés !

Mais c'est pas grave je t'aime quand même hein !
Bref ce n'est que pure spéculation et tu n'en sais rien
Oui si ça peut te faire plaisir !

Surtout que c'est le premier MMO dans l'histoire du jeu vidéo !

P.S. J'ai un fan club de hate boys sur la section AoC, regarde avec Oklysh KKnD pour l'inscription.

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par Zadriel
ya pas mal de gens qui disent plutôt des vitesses vers 100-150 kbps ...
et franchement, c'ets pas si bas que ça, en une journée ou deux, on a le jeu ...

Franchement, j'en ai marre de ces blasés du haut débit qui font chier quand ils sont sous leur méga ....

*a une ligne de 7 km de long ... Seul Free donne à cette distance...
et avec l'affaiblissement du signal, n'a que 300kpbs de débit au grand maximum (moins les jours de pluie ... :'( ) *
y a certainement pas mal de gens hors beta qui DL le client, vu que le lien tourne depuis un jour ou 2 -> ca bouffe un peu de bp, alors qu il pourront meme pas jouer... (fin tant qu ils n auront pas ete selectionnes)
Faut arreter de dire n'importe quoi, des personnes avec le jeu et la beta y en a deja des centaines.
Meme pour ceux pour qui c'est lent, si tu as une 30aine de potes / guildmate qui ont une clef, y en aura toujours un qui aura pu DL rapidement et peut mettre les fichiers en commun pour les autres... et là ca va très vite...

Si ca ne leak pas encore des masses c'est que les gens aiment tout simplement leur moments passés dans le jeu. Ca rappelle de vieux souvenir d'UO ou ACT de pouvoir etre attaqué à tout instant alors que tu maitrise meme pas encore l'interface d'un jeu, etc...

Les down server c'est frustrant mais c'est aussi ca une beta... et franchement meme dans les jeux recents comme wow les down ca a pas manqué... que ce soit pendant la closed beta, l'open beta ou meme les 3 à 5 premiers jours de lancement de facon intensive... et de facon sporadique les semaines suivantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés