[Beta] Pourquoi après 2 jours de beta aucun leaks vidéo et images?

Répondre
Partager Rechercher
Bah les gens jouent surement au jeu depuis la release sans interruption tellement il est bien, pas le temps de leak

Ou pas

Plus sérieusement vous etes durs, c'est facile de se moquer d'un jeu dans un tel état, c'est presque petit

Citation :
Publié par valana
En postant deux message a la suite a chaque fois, normal
Eh ziva deconne pas, j'ai pas fait expres... J'etais tout emoustillé par le decouverte de mon nouveau rang.
Bon , parlons un peu du theme principal : Euh, .

Cest bien la premiere fois que je suis obligé de decouvrir un jeu uniquement par des leaks. De là, je baigne dans la perplexité cosmogonique en voyant l'absence d'emission de données emanant de la galaxie Aventurine. Sont ils tous morts?
Je pense plutot qu'ils s'acharnent à creuser un tunnel intergalactique pour tenter de nous rejoindre le 25 fevrier. Bon, faut juste esperer qu'ils creusent pas avec une pioche...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bah les gens jouent surement au jeu depuis la release sans interruption tellement il est bien, pas le temps de leak
moi je suis d'accord avec toi,c'est une théorie qui se tient!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ou alors c'est pasque je désire garder les yeux fermés et que je ne veux pas admettre que DFO peut-être une bouse de chez bouse...
Citation :
Publié par Amon Ré
Sont ils tous morts?
Je pense plutot qu'ils s'acharnent à creuser un tunnel intergalactique pour tenter de nous rejoindre le 25 fevrier. Bon, faut juste esperer qu'ils creusent pas avec une pioche...
Une interruption au niveau du système de refroidissement de leur centrale nucléaire a empêché la production d'assez d'énergie pour ouvrir le vortex interdimensionnelle. Le temps de remettre en route la centrale et de changer le système de refroidissement, ils devraient peut être revenir le 25/02.
Citation :
Publié par valana
Une interruption au niveau du système de refroidissement de leur centrale nucléaire a empêché la production d'assez d'énergie pour ouvrir le vortex interdimensionnelle. Le temps de remettre en route la centrale et de changer le système de refroidissement, ils devraient peut être revenir le 25/02.
Message officiel du tribunal des polices intergalactiques: Suite à une erreur de clustering de notre vortex interdimensionnel ( independante de notre volonté l'erreur), on a le regret d'annoncer quelques bugs d'affectation des joueurs et nous vous prions de croire que tout le possible sera fait pour retablir la situation dans les mois à venir.
Voici donx la liste des bugs recensés le 25/01/09:

-Les joueurs Odality, priape77 et Izverybad ont été transferé sur le serveur Aion pour une durée indéfinie.
- Zi a été élu en tant que chef supreme des guildes de Darkfall.

Et enfin, toute personne prononcant le mot Vaporware sera automatiquement envoyé dans la nebuleuse de gaz Andromedia pour l'eternité.

Nb= un bug mineur a transformé momentanement le logo Darkfall en Dnl mais nos redacteurs vont vite corriger cette erreur... Mea culpa.
cool toujours voulu visiter andromedia...

VAPORWARE!!!

Haaaaaaaa

/se retrouve coincé dans le passage interdimensionnel et ne pourra plus jamais jouer a DFO .

"merde.." a été son dernier mot..
Citation :
Publié par Amon Ré
- Zi a été élu en tant que chef supreme des guildes de Darkfall.
Au moment où on me dit que je suis trop hardcore au sein de ma guilde, cette phrase m'a fait rire
Citation :
Au moment où on me dit que je suis trop hardcore au sein de ma guilde, cette phrase m'a fait rire
Ha, toi aussi ?

En tout cas en l'absence de leak on apprends peut être pas grand chose mais l'on rigole bien sur ces forums. C'est déjà ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés