[Beta] Pourquoi après 2 jours de beta aucun leaks vidéo et images?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par r0ck !
J'ai réussi à dégoter un screen d'une classe qui à l'air de prestige :
http://img407.imageshack.us/my.php?i...foleaksfs0.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le père noël pervers pendant la tempête !
Lien mort. De toute façon les classes de prestiges ne sont pas prévus pour tout de suite, certainement dans les mois qui suivront la release.
Lien qui n'est pas mort , mais effectivement ça à l'air pas mal comme classe , respect , un point intéressant de DFO en voyant ça et c'est du 100 % IG...

Amen
Citation :
Publié par Repu Ewemek
c'est plus ou moins mon avis, mais attendons les leaks des BT, si beta il existe vraiment.
La beta n'existe pas, de même que les screens, vidéos, ou quasi-décennie de développement. Nous avons en fait découvert qu'Aventurine est une société-écran dont le seul but est de préparer l'invasion de la Terre par des extra-terrestres. Cependant, afin d'être sûrs de leur coup, les ET ont voulu tester l'intelligence de la génération la plus susceptible de poser des problèmes de docilité et de manipulation, la génération 20-30 ans.
La première expédition fut un échec : DnL fut rapidement éventé.
La seconde failli réussir : AoC tient toujours une poignée de joueurs sous sa coupe, et le Grand Stratéguerre, Gaute Godager, a été rappelé sur Xzbrq pour répondre de son échec.
La troisième expérience est en cours : Darkfall, d'ailleurs, est un nom de code à peine subtil pour cette opération décisive : "la chute de l'Obscurité" autrement dit, le moment où vient la Nuit.

Tremblez.
Citation :
Publié par Zi'
La beta n'existe pas, de même que les screens, vidéos, ou quasi-décennie de développement. Nous avons en fait découvert qu'Aventurine est une société-écran dont le seul but est de préparer l'invasion de la Terre par des extra-terrestres. Cependant, afin d'être sûrs de leur coup, les ET ont voulu tester l'intelligence de la génération la plus susceptible de poser des problèmes de docilité et de manipulation, la génération 20-30 ans.
La première expédition fut un échec : DnL fut rapidement éventé.
La seconde failli réussir : AoC tient toujours une poignée de joueurs sous sa coupe, et le Grand Stratéguerre, Gaute Godager, a été rappelé sur Xzbrq pour répondre de son échec.
La troisième expérience est en cours : Darkfall, d'ailleurs, est un nom de code à peine subtil pour cette opération décisive : "la chute de l'Obscurité" autrement dit, le moment où vient la Nuit.

Tremblez.
Non saute pas par la fenêtre
Citation :
Publié par Saul Stice
Tu t'ennuies à ce point?
Ecoute, on ne sait rien du jeu, il y a un NDA depuis une décennie, et finalement on n'a que des "il y aura" sur papier. Darkfall Online est INDUBITABLEMENT un VAPORWARE. Le fait est que j'ai raison et que tu as tort. CQFD
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Ecoute, on ne sait rien du jeu, il y a un NDA depuis une décennie, et finalement on n'a que des "il y aura" sur papier. Darkfall Online est INDUBITABLEMENT un VAPORWARE. Le fait est que j'ai raison et que tu as tort. CQFD
Si on l'entend par cette definition
on peut dire que Darkfall EST un vaporware.

C'est a dire un logiciel tres attendu par ses fans dont l'equipe marketing a largement communiquer une "date de sortie" optimiste.

moi j'dis qu't'as raison et pis c'est tout.
Absolument rien à voir. A ma connaissance, DFO n'a été repoussé que 2 fois, 3 au maximum. Ce qui l'a fait classer dans cette catégorie c'est son temps de développement, soit 8 an maintenant.
Il n'y a aucune comparaison possible entre Duke Nukem Forever, maintes fois annoncé, année après année, avec screenshots, teasers et même vidéos, et sans cesse repoussé, avant d'enfin passer au "when it's done" (qui désormais est utilisé par une bonne partie du monde vidéoludique de développement).

On a pas mal de leaks enfin qui prouvent que DFO existe et est bien là. Le seul vecteur manquant est donc la communication. Mais ce n'est pas parce que quelque chose est caché qu'il n'existe pas, cf l'album The Wall

Bref arrêtez un peu de vous torturer les méninges, il sera toujours temps de parler de réussite ou d'échec le 25/02, mais il est indéniable que DFO n'est pas un vaporware.
Citation :
Publié par Zi'

Perso je parie sur des "impossible d'afficher la page" à foison quand il s'agira de payer en ligne sur leur site moisi et que beaucoup se feront débiter x fois
Je pense qu'il va y avoir plein de problèmes de connexion avec le jeu, mais en général, le paiement est quand même généralement externalisé vers une autre boite mieux établie (souvent une banque) donc je ne pense pas qu'il y ait de gros risques de ce côté. Comme ça passera quand même par leur site, la page peut quand même être down, mais j'imagine que les fournisseurs de solutions de paiement savent vaguement ce qu'ils font pour éviter de débiter 3 fois la même commande.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Mais on ne peut pas dire que Darkfall n'existe pas, il existe, quelque centaine de personnes le test. Il est là.

Il est beaucoup plus concret que Duke Nukem Forever

Ouais mais pas plus concret que DnL.
Mais... Vous faisiez quoi exactement avant de venir quotidiennement troller sur le forum de DFO...? Vous trolliez d'autres forums, c'est ça...?

En fait, vous ne jouez jamais à aucun jeu, si ? Vous vous contentez d'aller de forum en forum pour balancer sur les jeux dont la sortie est annoncée comme imminente ? Finalement, votre MMO à vous, c'est JoL et ses forums, et le but c'est d'être le plus visible possible, c'est ça, non...?

Quoiqu'il en soit, a un tel degré d'assiduité et d'acharnement, vous avez fini par élever le trolling au rang d'e-sport, chapeau bas... !
Et si vous alliez prendre l'air jusqu'au 25 non ? Ca éviterais de lire tant d'âneries et vous éviterait une VAPORLIFE pour un mois au moins.

En ce qui me concerne je prend le risque d'acheter le jeu, si je me plante tant pis, life's a bitch.
On manque d'élément sur le jeu pour avoir des discussions vraiment constructive !

Et puis bon JoL c'est aussi un MMO faut bien bash un peu !

D'ailleurs j'ai ding mon nouveau titre ! Oracle ! Waou ça rigole plus !

THIS IS AMPHIBIAN!
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Et si vous alliez prendre l'air jusqu'au 25 non ? Ca éviterais de lire tant d'âneries et vous éviterait une VAPORLIFE pour un mois au moins.

En ce qui me concerne je prend le risque d'acheter le jeu, si je me plante tant pis, life's a bitch.
et tu peux pas en acheter un deuxieme? Life is a bitch!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés