[News] du 22 Janvier!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Since this first phase has to do with stress testing the servers, and doing final testing on features, we are not lifting the NDA until this testing is concluded.
Les raisons sont bidons justement, si c'est juste du stress testing et du final testing normalement pas besoin de NDA.
Enfin bref, on remarque également que l'on a pas la même définition d'open beta.

*Va quand même checker sa boîte mail*
Citation :
Publié par Philz
Les raisons sont bidons justement, si c'est juste du stress testing et du final testing normalement pas besoin de NDA.
Enfin bref, on remarque également que l'on a pas la même définition d'open beta.

*Va quand même checker sa boîte mail*
Il n'y a JAMAIS eu d'annonce d'Open Beta...
Citation :
We are spacing out the invites in order to facilitate the download of the client and patching. We will continue sending out more invites every day until we reach our capacity.
Original le stress test façon Aventurine !
lol , genre ils ont enfin compris qu'il fallait posté une petite news histoire de rassurer la communauté ( et ça marche mdr ) , c'est déjà ça même si le temps que ça monte au cerveau était un peu long ^^ .

Enjoy et finalement les quiches sont peut être bien garnie , mais ça reste des quiches .

Wait And ... ( nan je ne le dirais pas ! )

Amen
Pas mieux que Reiken, sauf que ces explications de Tassos sont pathétiques. Rien de nouveau, et comme d'hab c'est tourné à la sauce "attendez et vous verrez !", sauf que ce que l'on voit venir (enfin, ceux qui ne se voilent plus la face), c'est une vaste fumisterie.
Citation :
Publié par looktaar
reste plus que l'armée de jol ce mette en marche
et que les plus chanceux qui ont accéss a la beta
nous parle de leurs experiences
On est en 2008, on veut des vidéos !!!
2009 .
Citation :
Publié par NuitBlanche
En faite si j'ai bien compris il y aura une semi open beta accessible pour ceux ayant précommandé le jeu ?

Des nouvelles de ce coté là ?
Nop tu n'a pas compris. Les préco c'est à la mis février cf nious officiel début janvier. la c'est une closed beta encore :/
Citation :
Publié par Flammèche
Les fans s'impatientent...

(au moins Darkfall nous aura offert de fabuleuses vidéos )
Tous simplement énorme !!!

Citation :
And now it's the 22nd and they say TRIAL, WTF is a trial !?
I will give them a trial of panzers !
Citation :
If i get a key I will gank him so hard he will dream about me for the rest of his days.

Citation :
Publié par NuitBlanche
En faite si j'ai bien compris il y aura une semi open beta accessible pour ceux ayant précommandé le jeu ?

Des nouvelles de ce coté là ?
Hmm, le jeu est en closed beta depuis décembre. Aujourd'hui était une date spéciale car rien n'a changé : l'affirmation d'une nouvelle vague de distribution de clés peut très bien être bidon, si comme ces derniers jours le montrent, Aventurine cherche à acheter du temps.

Pour la précommande, j'imagine que ceux qui se seront fait av...Ceux qui l'auront fait accèderont au serveur un peu avant la release. J'imagine, car avec Aventurine, on ne peut faire que cela.

Edit : vous aussi vous ramez sur le forum off en ce moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés