[News] du 22 Janvier!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edhgar
Edit : vous aussi vous ramez sur le forum off en ce moment ?
Oui, toute la journée d'ailleurs.

J'ai juste eu le temps d'apercevoir un thread prétendant que le site avait subi une Ddos attack (l'excuse pour le prochain report ?), puis ça c'est re-coupé.
Citation :
Publié par Jacki Jacko
Ils avaient pas annoncé 18 go ?

EDIT : Je parie une personne à aller kill que tu vas DL des films de boules.

Haha +1 , bon matage de DFO => " DarkFall Orifi** " Erm ...

Amen
Lightbulb
Maternelle
Réfléchissez un peu, pour changer.

Ils ne vont pas ouvrir grand les portes et se prendre 200'000 connexions dans la tronche à la fois. C'est du suicide et pénaliserait tout le monde.
Non, ils vont petit à petit rajouter des utilisateur, monter en charge progressivement, en surveillant à fond les perfs des serveurs !
Je pense que seul quelques dizaines de millier de personne profiterons de cette beta.

Il faudrait que vous compreniez la différence entre un beta-testeur et un joueur...
Citation :
Publié par aeris_vallee
Réfléchissez un peu, pour changer.

Ils ne vont pas ouvrir grand les portes et se prendre 200'000 connexions dans la tronche à la fois. C'est du suicide et pénaliserait tout le monde.
Non, ils vont petit à petit rajouter des utilisateur, monter en charge progressivement, en surveillant à fond les perfs des serveurs !
Je pense que seul quelques dizaines de millier de personne profiterons de cette beta.

Il faudrait que vous compreniez la différence entre un beta-testeur et un joueur...

sauf que ce n'était pas sensé être une Beta mais un Trial, nuance.
Citation :
Publié par albi34
Citation :
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free, help us stress test our servers and test the final features of the game.
Il ne faut pas se focaliser sur uniquement un mot.
C'est une rc, on est proche de la fin, mais il reste des bugs. Il n'y aura que quelque dizaine de millier de joueurs et c'est uniquement dans le but de stresser les serveurs.
Citation :
Publié par albi34
Un trial ou tu testes des features ? J'appelle ça une beta. D'autant plus qu'il n'a jamais été question d'un trial le 22/01. Il a été dit que ceux selectionnés pourront tester gratuitement un échantillon du jeu (to sample for free)

Enfin bon, c'est bien de lire les news, c'est mieux de comprendre le sens de la news...

Merde ouned par aeris_vallee
Citation :
Publié par aeris_vallee
Il ne faut pas se focaliser sur uniquement un mot.
C'est une rc, on est proche de la fin, mais il reste des bugs. Il n'y aura que quelque dizaine de millier de joueurs et c'est uniquement dans le but de stresser les serveurs.
Citation :
Starting on January 22nd there will be a Darkfall trial with the distribution of the release candidate client allowing thousands of players to sample the game for free, help us stress test our servers and test the final features of the game.
Traduction:

Citation :
A partir du 22 Janvier il y aura un essai de Darkfall avec la distribution de la version du jeu telle qu'elle devrait l'être lors de la sortie, ce qui permettra à des milliers de joueurs de tester le jeu gratuitement, nous aider à tester la charge de nos serveurs et tester les dernières features du jeu.
Le sens global est qu'il s'agit d'une version d'essai qui permet d'un côté d'essayer le jeu et de l'autre d'effectuer les derniers tests pour la sortie du jeu.

Si l'on se base au sens strict, il s'agit à la fois d'un trial et d'une phase de beta-test.

Si l'on se base uniquement sur les mots, il s'agit d'un trial, le terme "beta" n'étant pas employé une seule fois dans la citation.

Bref, il ne s'agit pas UNIQUEMENT de tester la charge des serveurs, il s'agit aussi de faire tester le jeu aux joueurs.

Ainsi, priape777 et aeris_vallee, je vous retourne le compliment :

Citation :
Enfin bon, c'est bien de lire les news, c'est mieux de comprendre le sens de la news...
D'ailleurs, priape777, à la lecture de ton message je ne peux m'empêcher de te quoter à nouveau:

Citation :
j'appelle ça une beta
j'appelle ça une interprétation, ainsi dans ta phrase tu t'évertues à parler de compréhension de la news sauf que tu ne fais que l'interpréter de la manière qui convient le mieux à ton argumentation.

Citation :
Il n'a jamais été question d'un trial
Je ne vais pas remettre une autre fois la citation de Tasos dans laquelle le terme Trial est assez clairement énoncé.

Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit ni de prendre ce qu'il est dit au premier degrés, ni d'en faire une interprétation abusive, mais essayer au moins d'en retirer le sens global.
On se fiche du mot, non ?

Une fois ils disent repousser pour une question de charge serveur... et après ils prétendent peaufiner le jeu... alors qu'il est censé être "fini" depuis des mois et qu'ils le "peaufinent" déjà depuis au moins novembre 08...

Bref... ça pue, je trouve.

Excellente la video
Citation :
Publié par Sadra
On se fiche du mot, non ?

Une fois ils disent repousser pour une question de charge serveur... et après ils prétendent peaufiner le jeu... alors qu'il est censé être "fini" depuis des mois et qu'ils le "peaufinent" déjà depuis au moins novembre 08...

Bref... ça pue, je trouve.

Excellente la video
Ce qui pue surtout, c'est que le jeu est censé sortir dans un mois, mais ils maintiennent la NDA ...
Je reprends l'argumentaire d'Aratorn : 1 mois, c'est le temps de tester un petit patch. Ca ne va presque rien changer au jeu final.
Et les preorders ne sont pas censés commencer bientôt ? A des prix élevés pour des preorders ?
Qu'est-ce qu'ils manigancent ...

J'encourage vivement mes confrères de DFO/JoL à continuer leur politique de non-modération active des leaks (si leaks il y aura). Histoire qu'on tire tout ça au clair.
Citation :
Publié par Sadra
Gaute "Awesome" Godager n'aurait-il en fait, pas été viré, mais aurait-il vraiment démissionné pour partir rejoindre ses collègues norvégiens sur DFO ? Mystère !
Olol² Je perd la connec pendant 3 semaines et quand je peu repasser ici j'apprend que Darkfall est repousser et que le 22 janvier n'était qu'un passage en closed beta plus "large" (et encore on a pas vraiment eu vent de nouveau Beta-testeur) et là j'ai envi de dire : VAPOURWARE

Enfin bon si le jeu sort vraiment ça me laisse le temps de choper une connec et torcher mes exams pour mon fin de semestre, mais je suis septique la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés