[News] Date de sortie et langue de bois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
je ne suis pas taggué Aoc et je pense y avoir joué moins que toi , toi qui le mets en jeu unique de ton profil n'est ce pas ?

Non le pb est qu'il n'y a rien à faire, DnL n'a pas suffi faut un 2e exemple, ben y en aura un.
Ah ouais bizarres je sais pas pourquoi AoC figure dans mon profil jeux vidéo j'y avais pas touché pourtant.

Et pour le deuxième exemple on l'as déjà eu, c'étais Age of Conan !
Citation :
Publié par Crap
Bah c'est BernhardtM quoi.. Persuadé qu'il est de devoir sortir la plèbe JoLienne de son ignorance. Aussi se lance-t-il dans une croisade qui ne se terminera que lorsque 100% des lecteurs se seront ralliés à son avis.
Arrêtez d'écrire des trucs comme ça, on se croirait dans une relecture du forum dnl....
Perso, la seule chose qui m'ennuie un peu, c'est que l'on n'a aucun béta testeur Jolien et j'avoue que ca me fait bizarre... C'est un des 1ers MMO dont aucun participant au forum n'a participé aux tests....

Après, on verra bien ce qui arrivera !
Citation :
Publié par Nell Tu
Ah ouais bizarres je sais pas pourquoi AoC figure dans mon profil jeux vidéo j'y avais pas touché pourtant.

Et pour le deuxième exemple on l'as déjà eu, c'étais Age of Conan !

aoc a coté du cas dfo risque de passer pour une blague.

Eh oui on a de plus en plus l'impression d'etre dans le forum DnL en effet.
Citation :
C'est beau la langue de troll.
pas un argument ca

DES FAITS

1° qui ici est BT ?
2° qui ici joue au jeu ?
3° qui ici a vu le jeu tourner ?
4° qui ici a vu ce qu'il y avait comme features

PERSONNE

Allez au revoir monsieur le flammeurDate de sortie et langue de bois
Citation :
Publié par BernhardtM
Aucun BT ici, (...) en tous cas aucun jolien
Pourquoi s'il y avait un bt francophone/jolien serait il nécessairement un leaker ?

Imaginons qu'il y ait un ou deux testeurs francophones.... si des leaks exclusifs apparaissaient sur des sites francophones, ils seraient vite identifiés comme source, et virés de la béta.

Donc la seule chose que tu puisse dire c'est que là encore tu n'en sais rien.

(et de toutes manières on saura tout, le 22 janvier au mieux, d'ici cet été au pire, et si c'est reporté d'avantage on se retrouvera sur Mortal Online - enfin... au moins Jol Mortal Online où tu pourras copier-coller ces avertissements)
Citation :
Publié par BernhardtM
Je résume pour les nouveaux

1° Le descriptif de DFO par son GD conduirait à penser que nous tenons là le MMORPG ultime, successeur de UO, DAOc et SB. Le jeu ultime, le SEUL mmorpg intéressant.

2° en pratique on ne sait RIEN du jeu, à 14 jours de la release et quand je dis rien c'est rien, meme pas le prix du produit ou le nom de l'éditeur. Ni même la config recommandée. Aucune annonce de trial ni d'open beta , on ne sait même pas qui est en beta, en tous cas aucun jolien (site le plus important du monde francophone) n'y est, ce qui donne une idée du process bêta et de son effectivité.

3° Ça fait des années qu'on ballade les gens, en promettant monts et merveilles et en tenant les fanboys en haleine grâce a une ou deux vidéos par an, sans savoir s'il s'agit d'actions de jeu ou de scripts.

En fait on ne sait absolument rien du jeu sauf qu'il est selon ses concepteurs:

- au point
- tellement au point qu'on n'a même pas besoin de bêta open
- tellement parfait qu'il est moins buggué que même tous les supers blockbusters
- rempli de features extraordinaires, il faut d'ailleurs des dizaines de pages pour en avoir la liste complète (copier coller de toutes les features de tous les mmos de la terre, pour résumer)
En faite tous ce que tu dit étais également vrai pour Age of Conan, partant de la...
Tu ne sais rien parceque tu ne veux rien savoir. Point barre, n'en fait pas une généralité.
Rien que la présentation à Athenes te contredis.
J'ai pas eu besoin d'argumenter puisque tu ne faisais que troller (au moment où j'ai écris).
Citation :
Publié par Flammèche
Pourquoi s'il y avait un bt francophone/jolien serait il nécessairement un leaker ?

Imaginons qu'il y ait un ou deux testeurs francophones.... si des leaks exclusifs apparaissaient sur des sites francophones, ils seraient vite identifiés comme source, et virés de la béta.

(et de toutes manières on saura tout, le 22 janvier au mieux, d'ici cet été au pire, et si c'est reporté d'avantage on se retrouvera sur Mortal Online - enfin... au moins Jol Mortal Online où tu pourras copier-coller ces avertissements)
je ne prendrai pas cette peine, tu peux d'ores et déja copier coller ce point de vue sur le forum MO à ma place.

DnL 1X
2X 3X et encore... et encore et encore...
Répondez par oui ou par non

Prix
Dispo du download et délai
Test avant achat
Nombre de Go
Configs recommandée/exigée

Je suis acheteur potentiel votre barratin de fanboys m'em.... Des faits. Depuis 7 ans qu'on attend.
Citation :
Publié par Cefyl
Arrêtez d'écrire des trucs comme ça, on se croirait dans une relecture du forum dnl....
Perso, la seule chose qui m'ennuie un peu, c'est que l'on n'a aucun béta testeur Jolien et j'avoue que ca me fait bizarre... C'est un des 1ers MMO dont aucun participant au forum n'a participé aux tests....

Après, on verra bien ce qui arrivera !
J'sais pas comment vous pouvez affirmer cela. Peut-être qu'il(s) a juste pas besoin de venir rassurer certains d'entre nous (au mieux certains se casseront..). Un peu comme les devs au final. Pis j'pense que signer un papier a plus d'impact que cocher une case sur un site rapidement fait..

Concernant les infos, j'dis pas qu'un report est impossible, mais on dirait que certains n'en dorment plus de la nuit :/ ("putain sur jol ils vont se prendre un DNL2" toute la nuit..)
Citation :
Publié par BernhardtM
Répondez par oui ou par non

Prix 50EUR
Dispo du download et délai 22/JAN
Test avant achat OUI, trial dispo
Nombre de Go 18G
Configs recommandée/exigée above average system and a Geforce 6600 graphics card.

Je suis acheteur potentiel votre barratin de fanboys m'em.... Des faits. Depuis 7 ans qu'on attend.
Putain tes questions étaient vraiment cons. Taggle
Citation :
Publié par Flammèche

ON peut dire qu'on est BT, en tout cas sur JoL, mais on est modéré sur on NDAB, ou qu'on leak. Alors s'il y avait des BT français :
-Soit ils sont pas sur les sites communautaire ( et je les comprends).
-Soit ils sont sur JoL et s'en foutent.
-Soit ils ont arrêté d'être BT pour une raison X.

Et pis les BT français sont trop peureux pour faire des leaks ^^

Certes le Jeu a beaucoup de potentiel sur le papier, il y'a des nouvelles choses et d'anciennes choses qui sont reprises, afin d'être incluses dans lgameplay "SanDbox" ok.

La ou je rejoin BernhardtM, c'est qu'on sait "actuellement" peu de choses qui concerne la release. Je ne dis pas qu'il ne va pas y avoir d'annonces officielles, il y en aura c'est sur et certains, seulement voila y'a de quoi être inquiet et vous-même n'essayez pas de le cacher, hein c'est pareil pour tous.

Cela dit, les périodes de fêtes sont passé, et vu que c'est toujours le bordel en Grèce ça doit pas être évident non plus, donc je serais de l'avis d'attendre et de ne pas envenimer inutilement les Forums.
Config minimum datant de 3 ans par là (annoncée lors d'une des béta finalement pas ouvertes, et encore visible sur pas mal de sites) :

Operating System: Windows® 98/Me/2000/XP
Processor: Pentium® III or AMD Athlon 1.0 GHz processor or faster (1.5 GHz or faster processor recommended)
Memory: 256 MB RAM minimum (512 MB recommended)
Video: Any Windows-compatible video card (NVIDIA GeForce 4 or ATI Radeon with at least 64 megs of video memory (128 MB recommended)
Internet (TCP/IP)

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité (ils ont parlé de geforce 6600 plus récemment donc carte vidéo minimum 128 mo probablement). Mais ça m'étonnerait que le jeu exige un gros système, sachant l'ancienneté du début son développement.
Citation :
Publié par Flammèche

Bah quand on lit ça
Citation :
I have confirmed reports from multiple sources that the first person to leak screenshots (the dragon screens) was almost immediately identified afterward and quickly had legal charges pressed against him by Aventurine. I have no idea what type of penalty a guilty verdict would lead to, but I imagine it would be some kind of fine.
ça fait réfléchir non ?
Franchement bernard, tu te prends le chou pour rien. Si un type veut acheter meme si cest dla merde, tu ne l'empecheras pas...
Donc je te conseille de donner ton point de vue sans essayer de convaincre les autres.
Bof je suis pas plus inquiète que pour AoC ou Dnl.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Putain tes questions étaient vraiment cons. Taggle
Le seul truc, c'est que la taille disque n'est pas officielle. On connait aussi l'abonnement par mois (15$)
M'enfin.
En passant, il y a ça
Ca evitera certains de passer pour des glandus (c'est pareil, on a que la parole des devs)
Citation :
Operating System: Windows® 98/Me/2000/XP
Processor: Pentium® III or AMD Athlon 1.0 GHz processor or faster (1.5 GHz or faster processor recommended)
Memory: 256 MB RAM minimum (512 MB recommended)
Video: Any Windows-compatible video card (NVIDIA GeForce 4 or ATI Radeon with at least 64 megs of video memory (128 MB recommended)
Internet (TCP/IP)
Faux, tu peux pas faire tourner un MMO comme darkfall sur un pentium III, ça doit être très vieux
Citation :
Publié par ledjlale
Le seul truc, c'est que la taille disque n'est pas officielle. On connait aussi l'abonnement par mois (15$)
M'enfin.
En passant, il y a ça
Ca evitera certains de passer pour des glandus
Non mais t'imagine, on donne un droit de 5 questions pour les devs à ce gars, et voila ce qu'il en fait ?

PS: J'préfère prévenir, certains quote du lien sont vieilles, et plus d'actualité.
Citation :
Publié par BernhardtM
je ne prendrai pas cette peine, tu peux d'ores et déja copier coller ce point de vue sur le forum MO à ma place.

DnL 1X
2X 3X et encore... et encore et encore...
ahhhhhhhhhhhhhhh Mon NanardtM est de retour!!

Tu m'as manqué tu sais
Attention, le développement peut être vieux de X années, il n'en reste que les config PC sont a chier et généralement totalement bidon ( beaucoup d'expérience personnelle).

Bref on peut dire que le jeu n'est peut être pas beau , ni over-ouf-roxx effect, etc bah quand même, faire tourner un jeu config mini seul a l'écran est une chose, afficher une ville et 20PJ en est une autre et la la config elle entre directement en compte.

Tout ça pour dire que la config minimale est généralement un trompe-l'oeil car en fin de compte le jeu est toujours plus gourmand que ce qu'il n'y parait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés