[News] Date de sortie et langue de bois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM

1° Le descriptif de DFO par son GD conduirait à penser que nous tenons là le MMORPG ultime, successeur DAOc.
Si tu avais une connaissance la plus petite qu'elle soit de Darkfall, tu saurais que ce jeu n'a strictement rien avoir avec des jeux team-park/soft genre DAOC.

Citation :
Publié par BernhardtM
Essayez de me contredire avec des PREUVES et des FAITS.
En ce qui te concerne on a des faits et preuves.

La plupart d'entre nous n'allons pas sur les sous-forums des autres beta, genre AION par exemple, car le jeu en question ne nous intéresse pas.
Toi pourquoi tu postes régulièrement ici? Car le jeu t'intéresse, sauf que le développement ne se passe pas comme tu le voudrais, cela te fruste alors tu trolls sur "le dos du jeu".

Allé bernhard, see you dans Darkfall le 22, tu en meurs d'intrigue.
Bon y'en a marre de tous ces Saint-Thomas.
Entre les fanboys et les anti-fanboys, ca fait une sacrée ambiance.

Un Grec qui a assisté à l'entretien à poste sur forumfall.

J'espere que tout ceci ce produira comme prévu et que certain ce feront clouer le bec.

Citation :
Just came back from the event.

Just from what i remember.

Servers are somewhere in germany (in this state) running on multiple processing cores (didnt hear well i will explain why),the backbone structure is enough to support way more than 10000 users but this limit is a safe cap so everything runs smoothly

22 of january still stands,the game launch is imminent (free translation)

Tasos corrected the 3 million info and the 50 devs info,into 300000 users subscribed,30+ devs.

They showed a short version of darkfall 17 mins video.

Talked about bussiness plans and their efforts to secure a publisher that fits their goals.

Talked about how shity greece is in the technologic department and that the state doesn't really care about anything about technology.

I personally asked tasos when he came out if an open beta will take place and he said yes and nod his head agreeing with it.He was pretty confident and he is pretty tall,i am 1,82 and he is about 10 cm taller.Right after my question a chick from eurobank(a representative i believe) came and talked things with him and another person about some bussiness advise i believe.

I left after that cause the rain was starting again and i had the family car which my parents needed asap.

BTW the place was overcrowded and actually i was out of the building the whole time that's why i didn't hear much.Also i had the impression that most people in the room didn't know what an mmorpg is (the audience was a bit old,but not very old) so tasos had to oversimplify things.

I will write some more if i remember something i missed. :P
Citation :
Publié par Darkath
Faux, tu peux pas faire tourner un MMO comme darkfall sur un pentium III
J'ai jamais dit que c'était une config permettant de faire tourner Darkfall correctement, ni qu'ils n'ont pas ajouté des choses depuis (faut espérer en presque 4 ans de retard) mais le minimum indiqué par Aventurine, il y a quelques années (et encore visible sur les wikis, etc).

La config minimum annoncée ça fait longtemps était à peu près celle de World of Warcraft, sorti l'année précédente :

- Système d'exploitation : Windows 98/ME2000/XP.
- Processeur : Intel Pentium 3 800 Mhz ou AMD Duron 800 Mhz.
- Mémoire : 256 Mo de RAM.
- Video : Carte graphique 3D 64 Mo

En conclusion tout ce que je disais c'est que je doute qu'ils soient passés depuis à celle d'Age of Conan (rien qu'à voir les graphismes, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Asuvar
Mais il n'y avait peut-être tout simplement pas d'infos intéressante (ie : des choses que nous qui suivons déjà le jeu ne savons pas).
+1. J'ai l'impression que l'évènement n'avait pas pour but d'entrer dans les détails du jeu.

J'approuve notre collègue, plus haut. Soon, on aura toutes les réponses.
Citation :
Publié par Flammèche
J'ai jamais dit que c'était une config permettant de faire tourner Darkfall correctement, ni qu'ils n'ont pas ajouté des choses depuis (faut espérer en presque 4 ans de retard) mais le minimum indiqué par Aventurine, il y a quelques années (et encore visible sur les wikis, etc).

La config minimum annoncée ça fait longtemps était à peu près celle de World of Warcraft, sorti l'année précédente :

- Système d'exploitation : Windows 98/ME2000/XP.
- Processeur : Intel Pentium 3 800 Mhz ou AMD Duron 800 Mhz.
- Mémoire : 256 Mo de RAM.
- Video : Carte graphique 3D 64 Mo

En conclusion tout ce que je disais c'est que je doute qu'ils soient passés depuis à celle d'Age of Conan (rien qu'à voir les graphismes, d'ailleurs).
Bah oui mais c'est la vieille config d'une vieille version du jeu : ça sert a rien de la donner, elle est obsolète (et donc fausse). Et pour info c'est a peu près la config recommandée de Warcraft III
Un peu hs d'ailleurs, mais sa fait toujours plaisir de voir ça pour un jeux niche, Eve à battu son record du nombre de personne connectées en même temps sur son server (unique): 45 186 joueurs.

source

Espérons le même avenir pour dfo
Plus simple pour le seul jeu spatial et de gestion qui vieillit extrêmement lentement de battre ses propres records étant en situation de monopole, qu'un énième jeu med'fan graphiquement dépassé en 18 mois, aussi fourni soit-il en features.
Mais avec Ambulation, je pense qu'ils vont péter les compteurs. Il aura fallu 6 ans, tout de même
c'est pas la question, la on parle de personne connecté en même temps dans un même monde virtuel donc de la capacité du cluster de serveurs, donc d'une performance technique. Mais c'est vrai que ce sont les seuls a faire ça.
Faut comparer ce qui est comparable. On compare pas les requêtes nécessaires à faire tourner un Eve à celle d'un jeu dans un univers full 3D. Aussi complexes soient les systèmes de gestion et d'identification des objets.
Le plus fou dans tout ça c'est que les nouveaux graphismes d'Eve rox du poney quand même ( bluffer carrément ), mais c'est sur que 95% de la surface de jeux c'est du vide, donc pas difficile d'avoir autant de monde en même temps ...
bah c'est pas le serveur qui charge les graphismes, c'est le client, et comme je l'ai dit l'espace c'est vide donc y'a pas grand chose a charger

le serveur pour lui c'est juste des coordonnées, des sauvegardes, des données etc.
Citation :
Publié par BernhardtM
Le jeu sort dans 14 jours on n'a pas la moindre info technique ni commerciale et tu penses qu'on peut y croire, vraiment ?

Jusqu'a quel point doit on tout avaler parce qu'il s'agit de MMORPGs ?

bon évidemment pour l'heure on prend zéro risques vu qu'il n'y a même pas d'OB

Elle m'amuse cette saga DFO, suivre l'évolution du discours sur "le jeu aux 100 000 features" est un plaisir ludique. (plus marrant que bien des MMORPGs auxquels j'ai été abonné)

Rdv bientôt pour de la non-information supplémentaire.
On est bien dans le domaine du virtuel sans aucun doute. ^^
J'avoue que j'ai franchement hate d'etre au 22, ou plutot a la release si jamais la date venait a etre reportée. Pas pour le lancement du jeu, mais juste pour lire les forums ici, après avoir vécu les lancements de DNL, AOC, et dans une moindre mesure WAR sur JOL, je sens que ce jeu va nous offrir des posts légendaires

Mais c'est toujours aussi étonnant de voir qu'après les multiples lancements ratés, promesses non-tenues, mythos jusqu'au bout et DNA maintenue histoire de vendre de la boite à la sortie ces dernières années, certains croient encore aveuglément à l'ultime MMORPG Surtout que pour DF les augures sont loin d'etre bonnes, enfin on va plutot dire qu'elles sont inexistantes hormis ce que veulent bien en dire les devs, enfin si il réussit, tant mieux, une bonne surprise dans le monde des MMOS, ça commence vraiment a se faire attendre
Le Messie est peut être là devant nous, heureux ceux qui croient sans avoir vu, ils seront récompensés au-delà de leurs rêves les plus fous
Hassan cehef, tout est possible.
Citation :

Mais c'est toujours aussi étonnant de voir qu'après les multiples lancements ratés, promesses non-tenues, mythos jusqu'au bout et DNA maintenue histoire de vendre de la boite à la sortie ces dernières années, certains croient encore aveuglément à l'ultime MMORPG
Ce n'est pas parcequ'on a connu des echecs qu'on va abandonner toute idée la-dessus.
C'est de la merde à sa sortie? Bah tant pis, j'ai perdu quoi dans l'histoire? Juste l'espoir du contraire, pour ce jeu uniquement. C'est pas une raison pour aller me pendre ou pour devenir défaitiste dés qu'un type me propose un autre jeu avec de bons arguments concernant son développement.
On en serait encore à l'age de pierre si tous les "scientifiques" auraient réagit de même.
Message supprimé par son auteur.
Une surabondance d'annonces officielles ne me rassurera pas vraiment sur la véracité de celles ci. Ils ont posé leurs features, leur date et ils les confirment encore, alors pourquoi réécrire encore et encore sur celles ci pour dire "qu'elles sont bien ce qu'elles sont" et que vraiment "c'est top génial" ?
Si le développement ne pose pas de problèmes il me parait absurde de communiquer alors que leur politique à cette égard a plutôt été orientée minimum syndical. Ils interdisent les leaks - ce qui est le principe - ils nous disent que ce qu'ils annoncent est bien là lorsque les gens insistent vraiment, maintenant "Wait and See".

J'ai l'impression que certains réclament le retour de Captain Obvious pour nous assurer que cejeukilestbienkilfautlacheter ! Dans tous les cas une campagne de pub ne servira jamais - ou presque, sait on jamais - a dire que c'est foutu.
Au final même si la release de WaR s'est mieux passé que celles de AoC et dans une plus grande mesure que celles de DnL. Leur dernier patch risque de leur attirer les foudres des joueurs. Passer d'un RvR en nombre quasi illimité à un RvR limité à 50 (niveau attaquant je crois) lors de prises de forteresse est une belle connerie.

La ou c'est rassurant c'est que ce genre de choses ne peut ou alors très difficilement arrivé sur DFO. C'est l'avantage d'un monde sans zone ni instance. Alors bien sur par certains aspects (features non activées) ça rappelle AoC, et on sait que le risque majeur est de voir disparaitre des features initialement prévus. Je parie que les Mahimirs ne pourront pas courrir à 4 pattes pour la release, et même ne pourront jamais le faire
Citation :
Publié par priape777
Passer d'un RvR en nombre quasi illimité à un RvR limité à 50 (niveau attaquant je crois) lors de prises de forteresse est une belle connerie.
Euuh... faudrait songer à lire avant de balancer de telles conneries...
Citation :
Je parie que les Mahimirs ne pourront pas courrir à 4 pattes pour la release, et même ne pourront jamais le faire
T'as raison, c'est trop hard de faire un skill qui morph avec une animation.
(OMG ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés