Voila, vous savez tous plus ou moins ce que fait la désorientation (+1sec de cast, meme sur les coups instant). Ca peut sembler puissant, et ca l'est sur les casters, mais je me suis demander si ca faisait la meme chose sur les cac...
Apres y avoir reflechit, on va prendre une base, on va dire un garde noir qui va desorienter un repurgateur. Le repurgateur va donc faire ses coups instant avec 1sec de cast, utilisable en mouvement. D'apres plusieur post ici, ca semblerai etre un gros nerf de son dps, mais est-ce que c'est vraiment le cas?
Voila ce que j'ai conclut:
Le repurgateur, a titre d'exemple va juste spammer sa razor strike (instant, no CD).
On aurai donc:
T=0, il commence a lancer sa RS
T=1, il finit sa RS
T=1,5 Il commence une deuxieme RS
T=2,5 il finit sa 2eme RS
T=3, il commence un nouvelle RS
T=4 qu'il finiras,
T=4,5 il peut recommencer, qu'il finira a T=5,5
Si non, desorienté, on aurai:
T=0 Il lance une RS
T=1,5 Il lance une 2eme RS
T=3 Il lance une 3eme RS
T=4,5 Il lancera une 4eme RS
Donc en fait, si il est desorienté, il finiras son 4eme coup a T=5,5 , alors que si ce n'etait pas le cas, il finirai a T=4,5. En fait, pour les instant, ca n'ajoute pas un temps de cast, ca decaleras juste son dps de 1sec.
Je n'ai pas pris en compte les retard de cast lié aux coups, vu que les fois ou j'ai été desorienté, je n'en ai tres peu vu, pour ne pas dire jamais.
Voila, j'aimerai savoir ou est la faille dans mon raisonnement, car ca serai dommage que la desorientation soit aussi pourri contre les cac...
|